Réactivation...... - page 3

 

et l'EA reste sur le dispositif déconnecté ?

c'est-à-dire 5 simultanées, non ?

J'ai acheté une EA pour 150

J'ai branché trois personnes sur mon compte. 50 chacun... le conseiller expert a porté ses fruits.

puis je les ai débranchés (ils ont toujours le hibou), j'en ai branché d'autres neufs... Je pourrais le faire moins cher...

un revenu stable...

MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
Armen:

et l'EA reste sur le dispositif déconnecté ?

c'est-à-dire 5 simultanées, non ?

J'ai acheté une EA pour 150

J'ai branché trois personnes sur mon compte. 50 chacun... le conseiller expert a porté ses fruits.

puis je les ai débranchés (ils ont toujours le hibou), j'en ai branché d'autres neufs... Je pourrais le faire moins cher...

un revenu stable...

Exactement ! On y va ? :-))))
 
Et qu'est-ce qui vous empêche de mettre en place une vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe ?
 
BOSSVORS:
Qu'est-ce qui empêche la vérification des noms d'utilisateur et des mots de passe ?
à quel stade ?
 
Armen:
à quel stade ?
Dossiers :
1234512345.jpeg  236 kb
 

Et pourquoi établir un lien avec le matériel et non avec un compte de trading et un serveur, ce qui est plus logique ?

P.S. L'hébergement (le matériel) doit parfois changer...

 
Roffild:
Et pourquoi établir un lien avec le matériel et non avec un compte de trading et un serveur, ce qui est plus logique ?
Pas bon !!!! Mieux vaut une liaison au compte, même si ce n'est qu'une seule, mais pour tout le trimestre ! !!
Disons que vous avez activé un achat, la vid meurt, activation, allez-y, au revoir !!!
on vps put.... Oublié le pass, activation, allez-y, au revoir !!!
etc.....
 
Roffild:

Et pourquoi établir un lien avec le matériel et non avec un compte de trading et un serveur, ce qui est plus logique ?

P.S. L'hébergement (le matériel) doit parfois changer...

Je devrais payer 150 livres chacun (par exemple) lors de l'ouverture d'un nouveau compte ?
 
BOSSVORS:
Pas d'accord !!!! Faites en sorte que ce soit mieux d'être lié à un compte, même si ce n'est qu'un seul, mais pour tout le trimestre ! !!
Disons que vous avez activé l'achat, la vidéo meurt, activation, allez, au revoir !!!
sur vps put.... Oublié le pass, activation, allez-y, au revoir !!!
etc....
c'est à peine lié au jeu vidéo.
 
Armen:
Il est peu probable que la vidéo soit connectée à la carte vidéo.
Vous ne comprenez pas. Sur un ordinateur portable, s'il tombe en panne, 99,99 % vont à la poubelle. Activation, allez, au revoir ! !!