Réactivation......

 

Bonjour à tous. Voici le sujet. J'ai acheté des hiboux sur le marché, j'ai fait 5 activations.
Question ! Quelles sont les conditions à remplir pour réactiver ? ???? mais avec un windup différent ! !! Sur le même ordinateur portable où se trouvait la chouette !

J'aimerais savoir en général quel principe est utilisé pour lier ????

 
BOSSVORS:

Bonjour à tous. Voici le sujet. J'ai acheté des hiboux sur le marché, j'ai fait 5 activations.
Question ! Quelles sont les conditions à remplir pour réactiver ? ???? mais avec un vent différent ! !! Sur le même ordinateur portable où se trouvait la chouette !

Je voudrais savoir en général ce qu'est le principe de l'attachement ????

peut-être les clés de l'appartement où se trouve l'argent ?

 
C'est quoi le secret, l'attache va au fer.
 
sandex:
C'est quoi le secret, l'attachement va au fer.
Ce n'est pas le cas ! !! Changement de Windows, pas d'activation !!!!!!!!!!!!!!!! Laissez les métacitations me dire quel est le principe contraignant !!!!!
 
BOSSVORS:
Je ne le suis pas ! !! Changement de Windows, pas d'activation !!!!!!!!!!!!!!!! Laissez les méta-citations vous dire quel principe est utilisé pour lier !!!!!.

Que comptez-vous faire s'ils refusent votre ultimatum ?

Impliquer le public, auto-immolation, grève de la faim, refus de sucreries ?

 
Yoschik:

Que comptez-vous faire s'ils refusent votre ultimatum ?

Impliquer le public, auto-immolation, grève de la faim, refus de sucreries ?

J'ai le droit de savoir quel est le principe d'activation ! !! Du fer ? Ok ! Laquelle ? La souris ? Blue tooth ? Opérer ? Lequel ?

:-))))))
 
BOSSVORS:
J'ai le droit de savoir quel est le principe d'activation ! !! Du fer ? Ok ! Quel genre ? La souris ? Blue tooth ? Opérer ? Lequel ?

:-))))))

Je propose de demander la démission de Poutine en signe de protestation.

 

Il est lié au matériel et au système d'exploitation. Cinq activations sont juste pour vous permettre de changer plusieurs fois la configuration de votre ordinateur.

Auparavant, il y avait 3 activations, mais maintenant nous avons étendu le nombre minimum à 5. Et chaque auteur a le droit de porter le nombre minimum d'activations à toute limite raisonnable.

D'après ce que je vois, vous n'avez pas eu plus de trois activations sur des programmes différents. Si vous ne pouvez pas activer un produit, veuillez préciser son nom et nous l'examinerons.

 
Renat:

Il est lié au matériel et au système d'exploitation. Cinq activations sont juste pour vous permettre de changer plusieurs fois la configuration de votre ordinateur.

Auparavant, il y avait 3 activations, mais maintenant nous avons étendu le nombre minimum à 5. Et chaque auteur a le droit de porter le nombre minimum d'activations à toute limite raisonnable.

D'après ce que je vois, vous n'avez pas eu plus de trois activations sur des programmes différents. Si vous ne pouvez pas activer un produit, indiquez son nom et nous nous en occuperons.

Oui, vous avez raison. J'ai activé le produit alors qu'il y avait trois activations. Maintenant, il y en a cinq. Voici la question : quel est le principe de l'activation ?
Ainsi, lorsque vous réinstallez le logiciel ou changez le matériel, il y aura réactivation et non activation !!!!. Suis-je clair ? :-))))))

Pouvez-vous présenter un argument clair ? Vous ne pouvez pas changer le matériel comme ça ou il y aura une activation etc.........

 
BOSSVORS:

Vous avez raison. J'ai activé le produit alors qu'il y avait trois activations. Maintenant, il y en a cinq. La question est donc de savoir quel est le principe de l'activation.
Pour que lors de la réinstallation de Windows et ou du changement de fer, il y ait une réactivation et non une activation !!!!. Suis-je clair ? :-))))))

Pouvez-vous présenter un argument clair ? Vous ne pouvez pas changer le matériel ou il s'activera, etc..........

Quel matériel. Changez-vous l'unité centrale ou le système si souvent ? Je suis presque sûr que changer la RAM ou le disque dur n'affecte pas l'activation.

Si vous ne reliez pas du tout et ne le faites qu'à la clé - alors achetez ici pour 150, vendez 20 exemplaires à 12 - et réalisez quand même un bénéfice.

 

c'est à dire pourquoi il est clair...

Je suis favorable à ce que l'on précise exactement ce qui pourrait conduire à une réactivation.