Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 13

 
Le mécanisme de réception des événements ne fonctionne pas de manière fiable. Elle ne peut pas être utilisée pour prendre une décision. Je comprends votre frustration, car vous avez fait beaucoup de travail pour créer le gestionnaire OnTradeTransaction(), et maintenant il s'avère qu'il a été fait en vain. Ne vous énervez pas. Réécrivez votre gestionnaire pour travailler avec l'histoire. Ce n'est pas une chose difficile à faire. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, je serai heureux de vous donner des conseils. J'ai déjà eu une petite expérience dans la résolution d'un problème similaire.
 
Nous allons régler ce problème, mais il est préférable d'avoir des journaux propres au format texte.

Les réprimandes ne sont pas productives.
 
papaklass:

Pourtant, j'aurais aimé que les développeurs mettent en place un mécanisme d'événements FIABLE. La surenchère dans l'histoire pue l'anachronisme.

Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, pourquoi s'embêter à créer OnTrade et OnTradeTransaction? L'idée est 5+, mais la mise en œuvre...

Cela concerne surtout le testeur dans ce contexte...

 

Confirmé, j'ai essayé de l'utiliser - ça ne marche pas. Le principe d'OtTrade lui-même fait allusion à l'exécution d'une transaction, mais en fait il fait autre chose. Et c'est clair même sans les journaux. Ça ne marche pas. Et le testeur est défaillant). Tue l'état quand vous le démarrez et il y a un écran noir éternel. Qui sait comment faire face à cette situation ?


 
zfs:

Confirmé, j'ai essayé de l'utiliser - ça ne marche pas. Le principe d'OtTrade lui-même fait allusion à l'exécution d'une transaction, mais en fait il fait autre chose. Et c'est clair même sans les journaux. Ça ne marche pas. Et le testeur est défaillant). Tue l'état quand vous le démarrez et il y a un écran noir éternel. Qui sait comment faire face à cette situation ?

Par la méthode d'un rapport de bogue détaillé ?

Réfléchissez-y, comment votre capture d'écran peut-elle résoudre ou discuter le problème ?

 


Peut-être que cela vous aidera.

 

Un peu sur le sujet - le manifeste réactif

Реактивный манифест
Реактивный манифест
  • habrahabr.ru
В последние годы требования к приложениям значительно изменились. Десятки серверов, время отклика в несколько секунд, оффлайновое обслуживание, которое могло...
 

Mikalas !

Je viens de m'inscrire ici et je suis immédiatement tombée sur votre sujet !

J'envie votre patience !

J'aurais envoyé les égorgeurs morveux (komposter, avec le petit pipsqueak, pronych, etc.) qui ne prennent même pas la peine de...

pour lire ce qui est écrit !

Respect ! Surtout pour les oreilles d'âne - c'est quelque chose. Ces moutons n'ont même pas compris la blague !

Il est étrange, cependant, que personne n'ait réprimé les insolents !

C'est comme ça qu'on fait ici ?

 

Les imbéciles et les insolents ne peuvent être réprimés. Tu deviens toi-même stupide et insolent.

Le proverbe est vrai, même les dieux sont impuissants à combattre la stupidité.

 
Proffi:

Mikalas !

Je viens de m'inscrire ici et je suis immédiatement tombée sur votre sujet !

J'envie votre patience !

J'aurais envoyé les égorgeurs morveux (komposteur, avec le petit pipsqueak, pronych, etc.) qui ne prennent même pas la peine de...

pour lire ce qui est écrit !

Respect ! Surtout pour les oreilles d'âne - c'est quelque chose. Ces moutons n'ont même pas compris la blague !

C'est étrange, cependant, que personne n'ait mis les effrontés à terre !

C'est comme ça qu'on fait ici ?

Mikalas,

s'il vous plaît, retirez votre message,

ou tu seras banni des deux pseudos.