Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 12

 
Mikalas:

...

La documentation est tout aussi claire, ce qui signifie que vous n'avez aucune garantie d'obtenir une réponse.

Il existe une option alternative dans les articles suggérés. Il y avait aussi des options dans le fil de discussion. Aucun d'entre eux ne convient ?

Que vous a dit le Service Desk après que vous ayez fourni toutes les données nécessaires ?

 

Bonjour !

1.>>Que vous a répondu le Service Desk après que vous ayez fourni tous les détails nécessaires ?

>> Nous allons examiner cette question. (>> et ainsi de suite pendant un an et demi !)

2. Tol64 lisez attentivement vos messages (sur la documentation) !

3. On a l'impression que j'écris en langue martienne !

bool CheckTick()
{
  return(ПОЙДИ_ТУДА_НЕ_ЗНАЮ_КУДА)
}
 
Mikalas:

...

Il existe une option alternative dans les articles suggérés. Il y avait aussi des options dans le fil de discussion. Aucun d'entre eux ne convient ? Si non, pourquoi ?
 
tol64:
Il existe une option alternative dans les articles suggérés. Il y avait aussi des options dans la branche. Aucun d'entre eux ne convient ? Si non, pourquoi ?
bool CheckAlternative()
{
  return(НАЙДИ_ТО_НЕ_ЗНАЮ_ЧТО)
}
 

Mikalas:

Trouver quelque chose, je ne sais pas quoi.

Donnez un exemple cohérent qui montre pourquoi aucune des options proposées n'est appropriée.
 
tol64:
Donnez un exemple cohérent qui montre pourquoi aucune des options proposées n'est appropriée.

Tol64 !

Je ne faisais que vous donner des exemples simples de fonctions booléennes !

Si la valeur de retour est erronée, alors comment procéder ????????.

Que voulez-vous vérifier alternativement ? Si au lieu de vrai ou faux vient vasya_pupkin ?

 
Mikalas:

...

Si la valeur de retour est erronée, comment procéder ????????

Que voulez-vous vérifier alternativement ? Si au lieu de vrai ou faux vient wassya_pupkin ?

En revanche, la suggestion était de vérifier par les faits, et non par les événements. C'est-à-dire que, par exemple, si vous avez modifié un ordre en attente, vérifiez le fait de sa modification non pas par l'événement (qui pourrait ne jamais se produire), mais après avoir vérifié l'ordre en attente lui-même. Si cette option ne convient pas, veuillez indiquer pourquoi.

 

Chers messieurs !

Fermons ce fil, s'il vous plaît !

Laissez le service d'assistance s'en occuper.

P.S Je suis allé voir le miroir pour vérifier si mes oreilles d'âne avaient poussé !

 
Mikalas:

...

P.S Je suis allé voir dans le miroir si j'avais des oreilles d'âne !

Vous voulez dire que vous avez décidé de le vérifier sur place ? Le contrôle a-t-il réussi ? Ont-ils grandi ? ))
 
Mikalas:

komposter !

1. soit vous lisez TOUT ce qui est écrit, soit...

Tout ce que j'écris sur ces pages est MON droit en tant que membre du forum,

et Rude TOUT est inapproprié n'importe où !

3. Quelle que soit la façon dont vous traitez l'erreur, si la réponse du serveur n'est pas ce qu'elle devrait être, le résultat sera le même : ERREUR !

4. Vous ne faites probablement pas de commerce vous-même.

1. J'ai tout lu, je réponds à l'essentiel.

2. Déverser des tonnes de bave et d'accusations sans fondement n'est pas autorisé pour aucun membre. Je suis surpris que Renat ne vous ait pas personnellement banni.

3. Vous refusez d'ouvrir les yeux et de regarder le moins du monde de côté. Tu te mets un bandeau sur les yeux et tu te cognes le front contre ton propre mur.

Je ne dis pas que le terminal est infaillible, et j'ai moi-même trouvé des erreurs à de nombreuses reprises. Oui, c'est une honte de perdre du temps et de l'argent à cause des bugs de quelqu'un d'autre. Mais tu ne veux rien résoudre, tu veux crier que tout le monde est un con.

4. Oui, et ma bite est petite.