Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 4

 
Mikalas:

La sagesse populaire dit vraiment :

"Ne faites pas de bien aux gens...."

Vous avez l'impression que ce n'est pas un forum pour les personnes partageant les mêmes idées.

qui programme, mais un forum pour les personnes malveillantes,

prêts à s'amuser de n'importe quelle déclaration (pour le bien de l'argumentation) !

Vous êtes entré ici en défonçant la porte. Que vouliez-vous en retour ?
 

Je suis arrivé ici en mars 2012.

artmedia70 ! Je me heurte à de sérieux problèmes de MT-5 depuis plusieurs années !

N-e : Même un ordre "mains" n'a pas été supprimé (j'ai dû le fermer via QUIK) !

Est-ce normal ?

Vous devez tester le cadre !

1. Plus précisément - qu'est-ce que je fais de mal ?

2. ils ont rapidement corrigé une erreur (bien qu'unique) ! !!!.

P/S Vous écrivez un EA pour un client, et il (l'EA) a commencé à fonctionner incorrectement à cause de bogues dans MT-5.

Essayez de deviner auprès de qui le client aura une réclamation ?

 
Mikalas:

Je suis arrivé ici en mars 2012.

artmedia70 ! Je me heurte à de sérieux problèmes de MT-5 depuis plusieurs années !

N-e : Même un ordre "mains" n'a pas été supprimé (j'ai dû le fermer via QUIK) !

Est-ce normal ?

Vous devez tester le cadre !

1. Plus précisément - qu'est-ce que je fais de mal ?

2. ils ont rapidement corrigé une erreur (bien qu'unique) ! !!!.

P/S Vous écrivez un EA pour un client, et il (l'EA) a commencé à fonctionner incorrectement à cause de bogues dans MT-5.

Devinez contre qui le client pourra se retourner ?

Nah... Je n'ai jamais eu de réclamation. Mais dire qu'on a trouvé un bug et demander de le corriger, bien sûr. Tu sais ce que je veux dire ? Personne ne me crie dessus en CAPS, tout le monde me parle normalement, de manière amicale et serviable. Et je fais la même chose avec eux. Les deux parties en profitent - nous ne sommes pas émotifs, nous travaillons ensemble de manière fructueuse. C'est probablement la différence.


 

Artem, tu n'es pas un garçon non plus. ....

Je ne donne pas d'exemples tirés de "Oncle Vanya", mais de ma propre expérience avec MT-5.

Tu n'as pas idée de la gentillesse dont je fais preuve. Bien sûr, il n'y a aucun homme qui n'est pas

qui n'ont pas tort. Mais le marché financier ne devrait PAS diffuser des produits non testés !

produit testé ! N'est-ce pas évident ?

LES DÉVELOPPEURS ONT PASSÉ UN AN ET DEMI À CORRIGER LEURS BUGS,

qui aurait pu être testé GRATUITEMENT sur ce site.

forum pendant 2 à 3 semaines.

 
Mikalas:

Je suis entré ici en mars 2012.


Lorsqu'on vous demande de montrer les journaux, cela ne signifie pas qu'il faut montrer une capture d'écran des journaux. Il s'agit d'aller dans le dossier des journaux du terminal client et/ou dans le dossier des journaux des experts, d'y prendre les fichiers avec une extension de journal pour la date requise et de les envoyer au service d'assistance.
 
stringo:
Lorsqu'on vous demande de montrer les journaux, cela ne signifie pas qu'il faut montrer une capture d'écran d'un journal. Cela signifie qu'il faut aller dans le dossier des journaux du terminal client et (ou) dans le dossier des journaux des experts, y prendre les fichiers portant l'extension log pour la date souhaitée et les envoyer au service d'assistance.

En outre, il existe des articles sur le sujet :

 

stringo !

J'ai envoyé les logs à Servicedesk.

Rosh !

Pensez-vous vraiment que sans lire la documentation et le forum

vous pouvez écrire un EA fonctionnel ?

Veuillez répondre à deux questions simples :

1. Si une transaction a été exécutée, dois-je recevoir le message TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD --> ORDER_STATE_STARTED ou non ?

2. Après le message indiquant que l'ordre a été modifié TRADE_TRANSACTION_ORDER_UPDATE --> ORDER_STATE_REQUEST_MODIFY

Dois-je recevoir le message TRADE_TRANSACTION_ORDER_UPDATE --> ORDER_STATE_PLACED ou non ?


void OnTradeTransaction( const MqlTradeTransaction &trans, const MqlTradeRequest &request, const MqlTradeResult &result )
{
  Print( "Ticket = ", string(trans.order), " --> ", EnumToString(trans.type), " --> ", EnumToString(trans.order_state) );
}
 

Au fait, artmedia70 !

Votre citation : Nuh-uh... Je n'ai encore jamais eu de réclamation contre moi.

Ecrivez un conseiller FORTS pour moi et ensuite nous verrons...

Oui, mais il y a une condition :

Nous le testerons à vos frais et dans un compte réel, et si tout est OK,

Si tout est OK, il sera compté comme un paiement pour l'écriture du conseiller expert, si non, alors ...

 
Mikalas:

Au fait, artmedia70 !

Votre citation : Nuh-uh... Je n'ai encore jamais eu de réclamation contre moi.

Ecrivez un conseiller FORTS pour moi et ensuite nous verrons...

Oui, mais il y a une condition :

Nous le testerons à vos frais et dans un compte réel, et si tout est OK,

Si tout est OK, il sera compté comme un paiement pour l'écriture du conseiller expert, si non, alors ...

Pas de problème. Le prix est de 5000 euros. Prépaiement de 2500 euros. Ça va prendre beaucoup de temps à écrire.
 

Artem, je ne veux pas te croire sur parole, mais ce n'est pas une

un geste délibéré de votre part. Le fait est que les bugs actuels ne vont pas

ne vous permettra pas d'écrire un EA selon mes TOR.

En ce moment, mon conseiller expert fonctionne et apporte un bénéfice de 1% par jour.

Je voulais le mettre à jour en profondeur, mais à cause de bogues dans

Les erreurs MT-5 ne fonctionnent pas.

Et deuxièmement, quels sont les frais initiaux si nous effectuons les tests à vos frais avec une dépo de 5000 euros ?

P/S Quel langage de haut niveau parlez-vous ?