Vidéos financières intéressantes Octobre 2013 - page 5

 

Webinar 17. Vision du marché mondial

Il ne fait aucun doute pour la communauté financière que le monde devient de plus en plus un marché unique. Au cours des deux dernières décennies, tout le monde a assisté à une accélération de la mondialisation des marchés financiers. Cela se manifeste tout d'abord par le fait que les marchés financiers internationaux se sont considérablement développés et que le volume des transactions sur les marchés des devises et des capitaux a considérablement augmenté.

Contenu :

  1. informations sur les opérations de carry trade. Le rôle des taux d'intérêt dans les mouvements de devises.
  2. La relation entre le marché boursier américain et le mouvement des paires de dollars (gbp/usd, eur/usd) et des croisements de yens.
  3. D'autres facteurs fondamentaux qui influencent les mouvements du marché.
  4. D'autres lois triviales comme la relation des "monnaies de réserve" (or, métaux précieux, chf), avec les monnaies boursières et de portage, le pétrole.



 

Que voulez-vous dire par la branche d'un auteur ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec mes vidéos pour qu'elles soient retirées ?

Je ne fais pas de vidéos, je ne veux pas qu'elles soient retirées.

 
vspexp:

Que voulez-vous dire par la branche d'un auteur ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec mes vidéos pour qu'elles soient retirées ?

Je ne fais pas de vidéos, mais elles vont être retirées.

La première vidéo est une publicité flagrante pour les services UT (j'en ai rencontré de nombreuses fois sur les forums).

La deuxième vidéo - un homme riche et ivre qui s'adresse à nous tous de manière agressive, en utilisant un langage grossier et en disant "rien" (comme si nous étions tous des connards et qu'il était le seul à être riche et intelligent) ...

 

Le marché nous montre où se trouvent les meilleures opportunités

Puisque c'est aujourd'hui le week-end sur le marché (et que les traders analysent le marché pendant cette période) - je vous propose de regarder une vidéo, qui donne à réfléchir (vrai - sur l'histoire je m'excuse)



 

Modèles de chandeliers et écarts

Cette vidéo est une suite thématique de la précédente.



 

Analyse technique (Forex, matières premières, marché boursier). 1

Cette vidéo en trois parties se concentre sur les concepts de base de l'analyse technique. L'analyse technique est un concept de prévision du marché basé sur des méthodes graphiques (plan des prix, modèles graphiques des prix, lignes de support et de résistance), des méthodes de filtrage numérique et d'approximation mathématique (divers indicateurs), la théorie des cycles de prix (par exemple, la théorie des vagues d'Elliott).



Практическая реализация цифровых фильтров на MQL5 для начинающих
Практическая реализация цифровых фильтров на MQL5 для начинающих
  • 2010.03.19
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Идее цифровой фильтрации сигналов посвящаются достаточно объёмные темы обсуждения на форумах по построению торговых систем. В этой статье автор знакомит с процессом превращения кода более простого индикатора SMA из своей статьи "Пользовательские индикаторы в MQL5 для начинающих" в код гораздо более сложного универсального цифрового фильтра. В ней также изложены простейшие приёмы замены текста в коде и методика получения простейших навыков по исправлению ошибок программирования.
 

Analyse technique (Forex, matières premières, marché boursier) Partie 2



 

Analyse technique (Forex, matières premières, marché boursier) Partie 3. 3

C'est la dernière partie du cours vidéo sur l'analyse technique.



 
newdigital:

La première vidéo est une publicité flagrante pour les services d'UT (j'en ai rencontré de nombreuses fois sur les forums).

La deuxième vidéo est une conversation d'ivrogne entre un homme riche et nous tous d'une manière agressive, grossière et "rien du tout" (comme si nous étions tous des connards et qu'il était le seul riche et intelligent) ...

Oui, c'est mieux que des heures d'"enseignement".
 
vspexp:
Oui, c'est mieux que des heures de "formation".

Si nous voulons attirer les traders (qui seront des clients pour les programmeurs), la vidéo doit être appropriée, afin que les gens sachent ce qu'ils achètent sur le marché (commande de Travail, abonnement aux signaux), pourquoi ils l'achètent, comment ils peuvent l'utiliser/analyser, etc.

Les traders vont et viennent (en perdant des dépôts :), ou en acquérant des compétences, ou en obtenant/achetant ce dont ils ont besoin), de nouveaux traders arrivent à nouveau ... Et les programmeurs restent toujours ...

=========

Je supprimerai tous les commentaires sans vidéo (plus tard).