Apprendre à hacher des données dans mql4 - page 2

 

J'aimerais faire un rapport ici aussi, mais je ne sais pas ce qui ne va pas.

Pouvez-vous me dire comment calmer mon cœur ?

 
Urain:

J'aimerais faire un rapport ici aussi, mais je ne sais pas ce qui ne va pas.

Pouvez-vous me dire comment calmer mon cœur ?

Champion Zenith
 
sanyooooook:
C'est difficile pour moi de reconstruire, c'est pourquoi je suis toujours sur mucl4.

Malheureusement, MQL5 ne dispose pas d'un portage JSON, sinon vous pourriez utiliser la grille en nuage de Metquotes.

En théorie, vous pourriez créer une passerelle en C++ entre JSON et le script MQL via des canaux pipe.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Reshetov:

Malheureusement, MQL5 ne dispose pas d'un portage JSON, sinon vous pourriez utiliser la grille en nuage de Metquotes.

En théorie, vous pourriez créer une passerelle en C++ entre JSON et le script MQL via des canaux pipe.

Envoyer en format JSON et obtenir un texte qui peut être analysé n'est pas un problème.

le parseur JSON ne devrait pas prendre longtemps

ZZY : il suffit d'envoyer une demande POST, une partie de la demande est cryptée à l'aide de SHA256, et on obtient la réponse, pas besoin d'autre chose.

ZZZY : Par exemple :

vous devez envoyer ça :

{"Login" :"", "Wmid" :"", "Culture" :"", "Signature" :" } Signature - crypter et obtenir ceci {"code":0, "desc" : "Success", "value":{"WMID" :"", "Pseudo" :", "Balance":{"Price":0, "Wmz":0}, "Portfolio" :[{"Name" :"", "Count":0, "AveragePrice":0} il n'est pas difficile d'analyser la phrase en parties ;)
 
sanyooooook:

envoyer en format JSON et obtenir un texte qui peut être analysé n'est pas un problème

Le parseur JSON ne pose pas de problème.

ZZY : il suffit d'envoyer une requête POST, une partie de la requête est cryptée en utilisant SHA256, et d'obtenir la réponse, rien d'autre n'est nécessaire.

SZZY : Juste pour l'exemple :

vous devez envoyer ça :

MQL n'a pas de capacité intégrée pour envoyer des requêtes POST ou autres. Le problème n'est donc pas de savoir ce qu'il faut analyser et comment l'analyser, mais comment envoyer - recevoir. Vous devez vous brancher sur une dll ou passer par des canaux de tuyauterie ou utiliser des béquilles pour envoyer des demandes et recevoir des informations en retour. Si c'était aussi simple que dans MQL5, par exemple, la fonction intégrée comme PostJSON(), tout serait facile et simple.

Honnêtement, pour ma part, je ne suis pas sûr que l'on puisse gagner de l'argent en exploitant des mines par le biais du cloud methaqvot. À mon avis, le coût du nuage ne permettra pas de récupérer les revenus. Sans parler du fait que ce même nuage a parfois le culot de rester en place pendant de longues périodes. Il est possible qu'il attende que tous les agents du nuage s'arrangent, mais cela ne fonctionnera pas dans le secteur minier, car tout y est conçu pour récompenser ceux qui effectuent les calculs plus rapidement que les autres.

 
Reshetov:

Il n'y a pas de capacité intégrée dans MQL pour envoyer des requêtes POST ou autres. Par conséquent, le problème n'est pas de savoir ce qu'il faut analyser et comment l'analyser, mais comment envoyer - recevoir. En d'autres termes, nous pouvons soit brancher une dll, soit créer une passerelle par le biais de canaux ou utiliser d'autres béquilles pour envoyer des demandes et recevoir des informations en retour. Si c'était aussi simple que dans MQL5, par exemple, la fonction intégrée comme PostJSON(), tout serait facile.

Honnêtement, pour ma part, je ne suis pas sûr que l'on puisse gagner de l'argent en exploitant des mines par le biais du cloud methaqvot. À mon avis, le coût du nuage ne permettra pas de récupérer les revenus. Sans parler du fait que ce même nuage a parfois le culot de rester en place pendant de longues périodes. Il est possible qu'il attende que tous les agents du nuage s'arrangent, mais cela ne fonctionnera pas dans le secteur minier, car tout y est conçu pour récompenser ceux qui effectuent les calculs plus rapidement que les autres.

L'api - pour envoyer les requêtes post, elle est déjà là, le problème est plus avec le cryptage qu'avec la réception/envoi.

Je ne suis pas du tout pro-mines, je suis plus intéressé par le commerce, c'est pourquoi je construis une béquille.

 

Par exemple, lorsqu'il n'y avait pas de MT4, j'ai utilisé le script suivant pour construire un graphique et le second script pour afficher la profondeur du marché sur un graphique via l'api publique de l'échange BTC-E.

Dossiers :
 
sanyooooook:

ZS : il suffit d'envoyer une requête POST, une partie de la requête est cryptée avec SHA256, et d'obtenir une réponse, rien d'autre n'est nécessaire.

Tout d'abord, ce n'est pas SHA256, c'est HMAC SHA512.

Vous ne pouvez pas le faire sur du mql pur et il n'y a pas besoin de le faire.

 
sanyooooook:

api - pour envoyer des requêtes post, cela existe déjà, le problème est plus dans le cryptage que dans la réception/envoi.

Je ne suis pas un pro-minier, je suis plus intéressé par le commerce, c'est pourquoi je construis une béquille pour lui.

En principe, tant pour l'exploitation minière que pour le commerce, s'il est judicieux de les monétiser, les béquilles MQL pourraient être commandées par le biais de Work.

Le problème est que vous pouvez calculer les frais généraux, mais vous ne pouvez pas voir le bénéfice qui se cache derrière.

 
TheXpert:

Vous ne pouvez pas le faire sur du mql pur et il n'y a aucune raison de le faire.

Ne laissez pas votre enthousiasme s'éteindre, laissez-le s'exprimer).