La décélération linéaire est-elle une erreur de programmation ou une caractéristique de MT4 ? - page 7

 
-Aleks-:

Merci pour l'humour !

Mais à ce propos, mon activité professionnelle est l'optimisation fiscale, donc je suis familier avec les algorithmes ;) Je pense que mes RPT sont compréhensibles, bien sûr après clarification des détails (j'essaie de faire des dessins et des calculs dans excel).

De plus, je suis familier avec MetaEditor, et je suis capable de faire un indicateur simple ou de corriger la logique d'un Expert Advisor. Mais j'ai un gros problème avec les fonctions commerciales... Je suis actuellement limité dans le temps, et je ne me sens pas un programmeur né, mais j'ai besoin de comprendre les bases et les caractéristiques du langage MQL, afin de défendre mes intérêts dans la réalisation de ma commande.

Et puis je m'y intéresse vraiment.

Si vous êtes intéressé - mettez vos mains / vos dents dans le ME et allez-y. La route passe par le marcheur.
 
sergeev:


Vous devez arrêter de perdre du temps et commencer enfin à développer. Rédigez les TdR.

Le client veut une solution, pas un simple délai.

Vous, en tant qu'autorité pour de nombreux membres du forum (clients et programmeurs), y compris moi, pouvez indiquer votre prix pour lequel vous pouvez faire ce que le client -Aleks- veut.
 
-Aleks-:

D'autres idées astucieuses ?


Puisque tous sont déjà au courant de votre travail, ordonnez à sergeevu de l'exécuter.

Fixez le prix du travail entre 10 et 10 000 crédits. À tout moment du travail, avant d'approuver les termes de référence, vous pouvez refuser.

Ou mieux encore Rustam FAQ , il est encore plus expérimenté.

Il fera tout bien.

 
Serj_Che:

Puisque tout est déjà vkuse votre travail, commandez sergeevu performance.

Fixez le prix du travail de 10 à 10 000 crédits. À n'importe quelle étape du travail, avant d'approuver les termes de référence, vous pouvez refuser.

Ou mieux encore, Rustam FAQ , il est encore plus expérimenté.

Il fera tout bien.

Tu es trop... Je ne me considère pas plus expérimenté qu'Alexey, c'est peu probable, mais merci :)

Je ne sais pas s'il le fera, mais je suis très occupé en ce moment et il est peu probable que je trouve le temps, bien que vous ayez raison - le prix aurait dû être fixé plus haut, ou si je ne sais pas exactement combien cela coûte, discuter d'abord de TOR sur le forum, et ensuite prendre une décision.

 
Serj_Che:

Puisque tout le monde est déjà au courant de ta tâche, ordonne à Sergeev de le faire.

Fixez le prix de l'œuvre de 10 à 10 000 crédits. À n'importe quelle étape du travail, avant d'approuver les termes de référence, vous pouvez refuser.

Ou mieux encore, Rustam FAQ , il est encore plus expérimenté.

Ils feront tout bien.

Je n'aime pas les extrêmes et je n'ai pas écrit que tout allait mal pour moi.

La question portait sur la possibilité d'améliorer le code, j'ai obtenu une réponse affirmative et je vous en remercie.

Le RPT ajouté n'est pas si compliqué, je le vois comme 2 ma et travailler avec des mandats dans le cas de certaines conditions.

FAQ:

Eh bien, c'est un peu trop... Je ne me considère pas plus expérimenté qu'Alexey, c'est peu probable, mais merci :)

Je ne sais pas s'il sera d'accord, mais je suis très occupé en ce moment et il est peu probable que j'aie le temps de le faire, bien que vous ayez raison - le prix aurait dû être fixé plus haut, ou si je n'ai pas une idée claire de ce que cela coûte, alors discuter du RPT sur le forum avant, et ensuite prendre une décision.

Souvent, les programmeurs ne commencent à parler de TOR qu'après être devenus des exécutants...

 
-Aleks-:

Souvent, les programmeurs ne commencent à parler de RPT qu'après être devenus des exécutants...

A quoi ça ressemble ? Je peux te donner un exemple ?

par exemple, j'ai donné une tâche. quatre codeurs sont venus me voir et ont tous exigé que je les transfère dans la section des interprètes ? bien, ok, disons que je l'ai fait, et puis quoi ?

ils vous demandent de l'argent tout de suite et ne lisent pas votre demande avant que le montant sur votre compte ne soit gelé ?

 
sergeev:

A quoi ça ressemble ? Je peux te donner un exemple ?

comme si j'avais donné un travail. quatre codeurs se sont présentés et ont tous demandé que je les transfère dans la section des artistes ? ok, disons que je l'ai fait, et puis quoi ?

ils vous demandent immédiatement de l'argent et ne lisent pas votre demande avant que le montant ne soit gelé sur votre compte ?

Pas vraiment, les gens voient les TdR et les acceptent, souvent sans poser de questions, et quand vous commencez à demander si tout est clair, il s'avère que "je réfléchirai quand vous paierez", ou dans le meilleur des cas, ce n'est qu'après une contre question que des questions apparaissent sur les TdR.

Le fait qu'il n'existe pas de norme pour la rédaction et la lecture des termes de référence, et qu'il existe des malentendus légitimes sur ce qui est écrit.

Par exemple, je n'ai toujours pas commencé ce travail https://www.mql5.com/ru/job/10494 , car je ne suis pas sûr que les programmeurs m'aient bien compris, et personne n'est particulièrement désireux de discuter du travail en détail (ou la discussion est bloquée).

MQL5 работа: Bruteforce_iMA
MQL5 работа: Bruteforce_iMA
  • www.mql5.com
Название инструмента: Bruteforce_iMA   Мне необходим инструмент, который будет перебирать МА, и осуществлять вычислительные задачи по данным статистики, общий вид ТЗ такой: " 0. В настройках должны быть переменные для настройки индикатора в диапазоне, и возможность выбирать период(диапазон) работы программы на графике и в идеале настройки для итогового анализа  1. Собирается информация по показателю индикатора и бара (Hi/Low/Open/Close) 2....
 
-Aleks-:

Ce n'est pas le cas, les gens voient le cahier des charges et l'acceptent, souvent sans poser de questions, et lorsque vous commencez à demander si tout est clair, vous découvrez "je réfléchirai lorsque vous paierez", ou au mieux, ce n'est qu'après une contre-question que des questions sur le cahier des charges apparaissent.

Par exemple, je n'ai toujours pas commencé le travail https://www.mql5.com/ru/job/10494 car je ne suis pas sûr que les programmeurs m'aient bien compris et personne n'est particulièrement désireux de discuter du travail en détail (ou la discussion est au point mort).


et c'est l'attitude envers les clients dans le service ? ??? un total cunt.

Nos progrès montrent le visage du freelancing.

il n'y a pas lieu de recommander autre chose.

 
-Aleks-:

Ce n'est pas le cas, les gens voient les TDR et les acceptent, souvent sans poser de questions, et lorsque vous commencez à demander si tout est clair, il s'avère que "je réfléchirai quand vous paierez", ou au mieux, ce n'est qu'après une contre question que les questions sur les TDR apparaissent.

Le fait qu'il n'existe pas de norme pour la rédaction et la lecture des termes de référence, et qu'il existe des malentendus légitimes sur ce qui est écrit.

Par exemple, je n'ai toujours pas lancé ce travail https://www.mql5.com/ru/job/10494 , car je ne suis pas sûr que les programmeurs m'aient bien compris, et personne n'est particulièrement désireux de discuter de ce travail en détail (ou la discussion est bloquée).

J'ai discuté du poste avec vous, mais vous n'avez pas conclu, trop de discussions, et le rendement n'est même pas comparable à celui d'un poste de concierge).
 
zfs:
J'ai discuté du travail avec vous, mais vous ne l'avez pas conclu, trop de discussions, et le rendement n'est même pas comparable à celui d'un travail de concierge).
Qu'est-ce qui vous empêche de proposer un prix raisonnable ?