La décélération linéaire est-elle une erreur de programmation ou une caractéristique de MT4 ? - page 5

 
zfs:

Aidez à estimer le travail, le client veut un nouveau travail, je ne sais pas combien estimer) Puisque je ne suis pas un programmeur, je suis un ingénieur d'académie aérospatiale)

En fait, vous avez déjà estimé le travail, mais selon un algorithme concis...

Pour vous en tant qu'interprète, je dirai que je suis intéressé à comprendre les causes de l'arrêt de l'EA, afin, entre autres, d'approfondir la réflexion sur d'éventuels détails des RPT, conduisant à un tel frein.

Et peut-être apprendrez-vous quelque chose vous-même utile A propos du codage de cette branche.

Et votre travail - il fonctionne - c'est important pour moi !

 
-Aleks-:

Travailler avec des ordres dans le code selon le TOR, ou peut-être le TOR lui-même, ou MT4 travaillant avec des ordres en général ?

Pour la énième fois, une personne expérimentée vous a expliqué que dans ce code en un seul passage de la fonction start

32 cycles "pour".

17 fois que vous scannez les ordres (ouverts et historiques),

24 appels de la fonction de suppression des ordres en attente, qui a également un cycle pour tous les ordres (* nombre d'ordres)

7 appels de la fonction de suppression des ordres de bourse avec le même cycle pour tous les ordres (*nombre d'ordres)

6 modifications de Limites avec cycles à l'intérieur (* nombre de commandes)

6 modifications des ordres stop avec des cycles à l'intérieur (* nombre d'ordres)

Appels de fonctions de 10 ordres avec des cycles à l'intérieur (*nombre d'ordres)

37 fois que vous imprimez (Imprimer),

7 (sept) fois, vous accédez à l'historique complet des barres pour toute l'histoire (et il s'accroît pendant les tests).

Et ça prend beaucoup de temps.

Je ne parle même pas des filtres "if" non optimisés, des conditions compliquées qu'ils contiennent (et il n'y a pas de vérification abrégée dans MT4).