La décélération linéaire est-elle une erreur de programmation ou une caractéristique de MT4 ? - page 2

 

Serj_Che:

Le programmeur a écrit un code minable et le client est tombé dans le panneau.

Alex fait doucement allusion au prix moyen d'un travail. En jugeant le code par le prix, vous admettez que votre code au même prix est la même merde. Presque freudien en somme. C'est juste une déclaration, sans vouloir vous offenser.
 
TheXpert:
Alex fait doucement allusion au prix moyen d'un travail. Juger un code par son prix, c'est admettre que votre code au même prix est la même merde. Presque freudien en somme. Je dis ça comme ça, sans vouloir vous offenser.

Vous avez tort, ce n'est pas son code. Regardez par vous-même.

 
papaklass:

Dans le premier code, il y a 6 boucles for qui passent en revue les ordres sur chaque barre. Pourquoi ne pas faire une recherche des commandes sur une barre et travailler ensuite avec les résultats de cette recherche ?

Si vos améliorations dans le code ont augmenté le nombre total de transactions, alors ces recherches (lorsqu'elles sont nécessaires et lorsqu'elles ne le sont pas) augmenteront la durée totale du test. Plus le nombre de transactions augmente, plus le nombre total d'itérations pour lesquelles le temps est nécessaire augmente. C'est ce qui "attire l'attention" la première fois que vous regardez le code. Et en général, le code est illisible. :)

Merci pour cette évaluation honnête et ces conseils avisés ! J'espère que l'exécutant entendra ces paroles de sagesse.

Un code illisible, tel que je le comprends, affecte de manière critique les corrections apportées au code par d'autres programmeurs... C'est-à-dire qu'en fait, je ne peux pas changer le programmeur, et si je le fais, tous les investissements dans le Conseiller Expert seront perdus.

 
Serj_Che:

J'ai simplement fait remarquer que les deux avaient tort. Le programmeur a écrit un code minable et le client est tombé dans le panneau.

Ils auraient pu régler cette question intime entre eux (client et exécutant), mais comme ils veulent en discuter publiquement, j'ai donné mon avis (délicatement).

Il est important pour moi de ne pas trouver de coupables, mais d'obtenir de bons conseils sur la façon d'accélérer l'EA, de préférence sans réécriture complète du code...

 
TheXpert:
Alex fait gentiment allusion au prix moyen de votre travail. A en juger par le prix, vous admettez que votre code pour le même prix est merdique. Presque freudien en somme. C'est juste une déclaration, sans vouloir vous offenser.

Tu sais ce que tu dis ? C'est ce que tu dis, espèce d'avocat.

Le prix du travail dépend de la complexité, vous n'estimez même pas la complexité et ne voyez pas le code, vous ne jugez que par le prix.

 

Puisque j'ai payé l'entrepreneur, je joins le code Kamikadze_MA_V_03 https://www.mql5.com/ru/job/10720.

J'ai juste ajouté un filtre par oscillateur (personnalisé, mais il vole dans d'autres EA) et la possibilité de fermer des transactions par filtre, alors pourquoi est-il devenu 2 fois plus lent par rapport à Kamikadze_MA_V_02 ?

MQL5 работа: Kamikadze_MA_V_03 (Дополнение 2)
MQL5 работа: Kamikadze_MA_V_03 (Дополнение 2)
  • www.mql5.com
Название советника: Kamikadze_MA_V_01 Данный советник состоит из 3 MA которые настраиваются по всем параметрам и которые могут быть изменены на пользовательский индикатор. Важно - советник может работать на текущем тайм фрейме(15минут), но по данным с верхнего тайм фрейма(1час). Настраиваемые переменные: lot - размер начального лота lotM - вариант изменения размера лота при повторном открытии отложенного ордера до достижения maT TF - тайм фрейм по которому будут рассчитываться МА, если "0" то на...
Dossiers :
 

Messieurs, ne tombons pas dans les insultes personnelles.

2Serj_Che- vous devez comprendre qu'une fois que vous avez atteint un certain niveau, vous n'écrirez plus de la merde à n'importe quel prix. C'est mieux de ne pas écrire du tout.

 
FAQ:

Messieurs, ne nous laissons pas aller aux insultes personnelles.

2Serj_Che- vous devez comprendre que lorsque vous atteignez un certain niveau, vous n'écrirez pas de code de merde à n'importe quel prix. C'est mieux de ne pas écrire du tout.

Vous n'avez pas besoin de me l'expliquer, je le comprends parfaitement.

Il m'arrive d'écrire gratuitement, mais pas pour tout le monde et pas toujours, alors qu'en est-il ? Vous avez une plainte à formuler au sujet de mon code ?

Vous feriez mieux de supprimer toutes les choses inutiles du fil de discussion, y compris mes commentaires.

 
Serj_Che:

Vous n'avez pas besoin de me l'expliquer, je le comprends très bien.

Il m'arrive d'écrire gratuitement, mais pas pour tout le monde et pas toujours, alors qu'en est-il ? Vous avez une plainte à formuler au sujet de mon code ?

Vous feriez mieux de supprimer toutes les choses inutiles du fil de discussion, y compris mes commentaires.

Du calme, je comprends qu'une pleine lune balaie la planète, mais ne me dites pas comment vivre ma vie. Laissez-moi décider moi-même de ce que je dois faire.

Et je n'ai pas à me plaindre de vos codes, puisque je ne les ai pas vus. Et ils ne peuvent pas l'être, parce que je ne me soucie pas d'eux (pas seulement des tiens, mais de tous ceux qui ne sont pas les miens).

 
7.00 crédits
7
heures
Lest: Merci pour la réponse rapide.
TheXpert:
Alex fait doucement allusion au prix moyen d'un travail. A en juger par le prix, vous admettez que votre code est la même merde au même prix. C'est juste une déclaration, sans vouloir vous offenser.