Un nouveau venu demande ! - page 12

 

J'ai besoin de savoir pourquoi il est impossible d'exécuter plusieurs EA identiques sur un seul ordinateur et ce qui affecte (peut affecter) l'exécution simultanée d'un EA sur 2-4 terminaux MT5 différents de différents DC sur le même ordinateur.

et pourquoi il n'est pas mentionné par les développeurs de mt 5 .

 

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je viens ici !

Je voudrais savoir quels courtiers vous permettent de travailler sur MT5 ????. Laquelle est la meilleure ???

Que pensez-vous de Beaver ???!? En vaut la peine... Pas en vaut la peine ....Acheter ???

 
irinansin:

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je viens ici !

Je voudrais savoir quels courtiers vous permettent de travailler sur MT5 ????. Lequel est le meilleur ?

Que pensez-vous de Beaver ???!? En vaut la peine... Pas en vaut la peine ....Acheter ???

Il y a une fonction de recherche sur le forum (voir le coin supérieur droit). Tapez quelque chose comme "mt5 brokers".

C'est si vous avez besoin de réponses. Mais si vous voulez discuter, alors bien sûr.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 
irinansin:

Que pensez-vous de Beaver ?!?!!

Le castor est bon...
 
irinansin:

Que pensez-vous de Beaver ? !?! Vaut... ne vaut pas... ....Buy ???

Lescastors(lat.Castor) sont un genre de mammifères de l'ordre des rongeurs. C'est le seul représentant moderne de la famille des Castors (Castoridae Hemprich, 1820). Il est divisé en deux espèces : le castor commun(Castor fiber), qui habite la région allant de la côte atlantique au Baïkal et à la Mongolie, et le castor canadien(Castor canadensis) - en Amérique du Nord. Certains zoologistes considèrent le castor canadien comme une sous-espèce du castor commun, mais cette opinion est contredite par le nombre différent de chromosomes (48 chez le castor commun et 40 chez le castor canadien). La taxonomie moderne distingue huit sous-espèces du castor commun.


Латинский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Страны: Официальный статус: Вымер: Классификация Категория: Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: Латинский язык является одним из наиболее древних письменных индоевропейских языков. Большое количество слов в европейских (и не только) языках имеет латинское...
 
 
Sayber: Et si vous ne gagnez que, disons, 40-70% par an, c'est une perte. Et il est plus facile de placer cet argent dans une banque au même taux d'intérêt !
Je me demande quelle banque donne 40-70% par an...
 
Mathemat:
Je me demande quel genre de banque donne 40-70% par an...
Zimbabwéen probablement)
 

prenez 10x et échangez pendant un mois,

10*5*5*5 etc. = 953.674.316.406.250$

Pourquoi vendre ? Échangez quelques mois de plus et achetez cette putain de planète entière ! Il n'y a pas assez d'argent dans le ballon))))

D'habitude, je n'écris rien sur les forums, mais Aftar m'a vraiment fait rire)))).

 
zfs:
Zimbabwéen, apparemment).

Non, dans n'importe quelle Biélorussie, on a des millions de roubles.