Création et maintenance d'un blog sur MQL5.com - page 5

 
Urain:

Voici le suceur de sang :)

Mise en garde freudienne, en toute simplicité bien sûr.

Au moins, il a épelé le mot"fonctionnalité" avec un "o"...
 
tol64:

Pour le site mql5.com, ce sera un atout indéniable. La visibilité et la fréquentation du site mql5.com dans les moteurs de recherche devraient augmenter sensiblement si les utilisateurs tiennent des blogs sur le sujet du site. Étant donné que les blogs feront partie du site mql5.com, alors (je suppose) ils auront aussi un bon poids sur le réseau et seront rapidement indexés et attireront un certain trafic des moteurs de recherche.

Je pense que si vous parvenez à promouvoir votre blog ici et que vous essayez ensuite de le monétiser en proposant de mettre des bannières aux annonceurs, alors les transitions de mql5.com vers le blog, qui se trouve ici, seront comptées comme des transitions internes et ne remonteront pas le compteur, c'est-à-dire qu'avec cette baisse ne remontera pas, si la publicité est paramétrée pour s'afficher. Mais les conversions vers le site de l'annonceur seront comptabilisées. Bien que les règles détaillées seront préparées par MQ eux-mêmes.

Et tout le reste est identique à celui des blogs habituels. Un blog est assez difficile à promouvoir. Avec les méthodes blanches, c'est un processus assez long et fastidieux. L'utilisation de méthodes de promotion agressivement noires ne peut que faire du tort et voler sur les positions arrière ou même passer sous le filtre.

En ce qui concerne la monétisation, Renat lui-même a écrit qu'il sera possible de placer des publicités tierces. MQ écrit un moteur avec lequel chacun peut facilement personnaliser le design de son blog comme il l'entend. Il sera probablement possible d'utiliser html, css et JS pour modifier le modèle de blog, un nuage de tags, des sections par thème. En d'autres termes, ce serait beaucoup plus pratique que ce qui se trouve actuellement dans le profil. Et il aura l'air d'un site distinct. Vous pouvez connecter d'autres services ou même les écrire vous-même, ou ! dans la section Emplois, et cela peut attirer d'autres développeurs qui sont familiers avec la conception et la programmation web, ce qui à son tour profite également à MQ.

Pour ceux qui ont déjà leur propre blog ou site web, cette plateforme peut être utilisée comme une source supplémentaire de trafic. Il est uniquement possible de publier des annonces d'articles avec un lien vers votre ressource principale.

Ici, il s'agit d'attentes déraisonnables. Je ne pense pas que je sois du genre à jubiler, il est juste nécessaire de regarder les choses sèchement.
 
Mischek:
Voilà ce que sont les attentes non satisfaites. ...
Lequel est quoi ? Et pour qui ? Pour MQ ou pour les utilisateurs ? Ce n'est pas comme si j'avais écrit quelque chose au-delà des attentes. Tout est habituel et plutôt sec. :) Pour MQ, c'est un plus à 100% car de telles ressources se développent uniquement sur le fait qu'elles ont la capacité de bloguer et il n'y a rien d'autre. Dans ce cas, le nombre de visiteurs uniques atteint jusqu'à 15 000, et le site ressemble à l'après-guerre atomique.
 
Zeleniy:

Quelle sera la structure des blogs ? Ils sont tous à peu près pareils.

Il est difficile d'introduire de nouvelles choses de nos jours car presque tout existe et 99% de tout le monde crée une roue, mais tout le monde ne peut pas la faire tourner au maximum.

Peut-être partager une opinion pour une critique.

La question a en quelque sorte déjà une réponse.

Maintenant, dans les blogs, je crois savoir que des systèmes sont adoptés à la manière d'un "journal" : tri par date, plus des tags pour la recherche.

Pour moi, un système plus pratique à la "directory" : la possibilité de créer des sections avec des sous-sections, 2-3 niveaux au moins.

 
Silent:

La question a en quelque sorte déjà une réponse.

De nos jours, les systèmes de blogs sont adoptés à la manière d'un "journal intime" : tri par date, plus balises pour la recherche.

Pour moi, un système à la "directory" est plus pratique : la possibilité de créer des sections avec des sous-sections, 2-3 niveaux au moins.

Oui, la même chose pour moi aussi. Mais si, pour attirer plus de visiteurs sur les blogs (et sur le portail dans son ensemble), il faut un journal de bord comme maintenant dans le profil par exemple (et pour le référencement c'est le plus optimal d'après ce que j'ai compris - comme "un post = un fil"), alors c'est bon. Surtout si le lien vers le blog sera dans le profil (et l'essentiel est qu'il y ait probablement un profil), alors c'est un peu la même chose qu'il soit structuré ou non.
 
Silent:

Pour moi, un système à la "manuel" est plus pratique : la possibilité de créer des sections avec des sous-sections, 2-3 niveaux au moins.

Sur un blogueur, rien ne vous empêche de continuer à tout organiser en sections.
 
TheXpert:
Sur blogger, personne ne les empêche de continuer à tout organiser en sections.

Sur blogspot, tol64 a également vu des sections, il y a probablement des options.

La question est de savoir comment MQ met cela en œuvre.

 
tol64:
Qu'est-ce que c'est ? Et pour qui ?

Pour les forumers. Attentes exagérées d'un trafic élevé sur le blog parce que BLOG.

Vous avez besoin de contenu pour un trafic élevé. Original et haute qualité exigés. Et tout d'un coup.

Et les avantages du référencement ne sont que la rapidité avec laquelle on attire les lecteurs.

Et ici, les gens votent déjà sur le sujet de leur blog et comptent les bénéfices de la future location d'espaces publicitaires.

 
Mischek:

Pour les forumers. Attentes exagérées d'un trafic élevé sur le blog parce que BLOG.

Vous avez besoin de contenu pour un trafic élevé. Original et haute qualité exigés. Et tout d'un coup.

Et les avantages du référencement ne sont que la rapidité avec laquelle on attire les lecteurs.

Et ici, les gens votent déjà sur le thème de leur blog et comptent les bénéfices de la future location d'espaces pour la publicité.

Je n'ai pas remarqué que quelqu'un calculait quoi que ce soit. C'est juste une décharge de votes. :)

Au contraire, j'ai souligné que la promotion d'un blog/site est un processus laborieux et long, si vous le faites seul. Naturellement, pour une meilleure visibilité sur le web, vous avez besoin de beaucoup de contenu unique et utile de qualité.

Oh, et, "Ce n'est pas mal de rêver. Il est dommageable de ne pas rêver." )))

 
tol64: La promotion d'un blog/site est un processus long et fastidieux si vous le faites seul.
La pratique montre qu'il est possible d'écrire un blog de deux phrases et que le sujet du blog arrivera en tête du mois.