MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 25

 
Ouf...dois-je répéter la question ?
 
Heroix:
Uff...shelandr, dois-je répéter la question ?
Ce n'est pas la peine, il ne répondra pas car il n'y a rien à répondre car il n'y a rien à répondre..... tu ne comprends pas encore ;)
 
FAQ:
Vous n'avez pas à le faire, il ne répondra pas car il n'y a rien à répondre car il n'y a rien... tu ne comprends pas encore ;)
Pas de problème... Il suffit de poster d'abord le code source sur MT5 avec une description de l'échange avec le serveur.
 

C'est drôle d'entendre... Ne comprenez-vous pas qu'un algorithme publié sur le net ne peut pas fonctionner par définition...

Il y a deux possibilités : soit ça ne marche jamais, soit qui vous le donnera ?

Ou ça marche, mais quand ils commenceront à l'utiliser, ça deviendra inapplicable.

C'est commete donner l'adresse de ta champignonnière.

Je croyais qu'il y avait des commerçants ici.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных - Документация по MQL5
 
shelandr:
Pas de problème... Il suffit de publier d'abord le code source de MT5, avec une description de l'échange avec le serveur.
Et pourquoi, vous n'êtes pas satisfait de tout, et vous allez faire un système en temps réel. Allez-y. Roscosmos vous aidera.
 
FAQ:
Pourquoi, vous n'êtes pas satisfait de tout, et vous allez faire un système en temps réel. Allez-y. Roscosmos vous aidera.

Ce n'est pas un problème de construire un système... Les écoliers font tourner leurs propres serveurs maintenant...

Le problème est de se connecter à un serveur fonctionnant avec un protocole étranger et incompréhensible.

Bien que peut-être les hackers peuvent le découvrir.

 
shelandr:

Ce n'est pas un problème de construire un système... Les écoliers font tourner leurs propres serveurs maintenant...

Le problème est de se connecter à un serveur fonctionnant avec un protocole étranger et incompréhensible.

Bien que peut-être les hackers peuvent le faire, nous devrons le découvrir.

Inquiétant, mais quel est l'intérêt ? D'autre part, le même vent que vous n'aimez pas et qui freine avec une force terrible. Ne sortez qu'une seule fois - créez votre propre échangeur et ne connectez les clients qu'à la connexion directe par photons.
 

C'est une honte pour le serveur, qui doit travailler avec un équipement à si grande vitesse, s'il peut suivre. C'est vraiment dommage...

p.s.. Sur le sujet ..., une chose il n'y a pas de données, combien de temps passe entre la commande au terminal jusqu'à ce qu'il arrive au serveur, quels perroquets vont améliorer, si absolument ne savent pas ce qui est là et comment ...

p.s.s. J'espère que c'est tout, pas de la grande foi que 200 paquets par minute, c'est trop et tout commence à traîner.

 
50 ordres par seconde sur MT4 - facile. Maintenant, multipliez ce chiffre par 8 fils d'échange. Et que le camarade invente...
 
FAQ:
50 ordres par seconde sur MT4 - facile. Maintenant, multipliez ce chiffre par 8 fils d'échange. Et que le camarade invente...
Je ne le crois pas (c).