MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 2

 
zfs:
Une telle horreur que vous dites) 2 événements ne sont pas traités ensemble mais séquentiellement, il y a des erreurs et elles doivent être analysées et évitées).

Je ne traite pas ces 2 événements, ils se produisent juste parfois... et je voudrais les éviter.

Je ne vois qu'une seule façon de faire le système honnêtement et pour cela vous devez connaître TOUT ce que le programme et le matériel font.

À mon avis, MT est rempli de trop de fonctions qui ne sont pas nécessaires pour le travail professionnel...

Ce que je veux dire, c'est que MT est bourré de trop de fonctions dont on n'a pas besoin pour un travail professionnel... Windows n'est pas un support sur lequel on peut construire un système en temps réel... c'est pour les jouets et les tâches lentes... c'est pourquoi les serveurs ne fonctionnent pas sous Windows... et le protocole TCP est très obsolète...

 
shelandr:

Je ne traite pas ces 2 événements, ils se produisent juste parfois... et je voudrais les éviter.

Je ne vois qu'une seule façon de faire le système honnêtement et pour cela vous devez connaître TOUT ce que le programme et le matériel font.

À mon avis, MT est rempli de trop de fonctions qui ne sont pas nécessaires pour le travail professionnel...

Et Windows n'est pas l'environnement sur lequel vous pouvez construire un système en temps réel ... Il est destiné aux jouets et aux tâches lentes ... donc les serveurs ne fonctionnent pas sous Windows ... et le protocole TCP est très obsolète ...

Vous devez le découvrir, utilisez un hébergement normal)
 
zfs:
Vous devez le découvrir, utilisez un hébergement normal)

Vous devriez... Et prends un fournisseur d'accès de 50 mégabits et un meilleur routeur .

Et mt5 devrait également être nettoyé....

Двухдиапазонный маршрутизатор с поддержкой Wi-Fi 802.11ac и Gigabit Ethernet
  • www.asus.com
ASUS RT-AC66U – это не просто беспроводной маршрутизатор, работающий в обоих частотных диапазонах (2,4 и 5 ГГц) и поддерживающий скорость передачи данных до 1,75 Гбит/с (стандарт 802.11ac), но и многофункциональное устройство, которое можно использовать в роли FTP-, DLNA- или принт-сервера. Для реализации на базе этого маршрутизатора доступа к...
 
shelandr:

Vous devriez... Et prends un fournisseur d'accès à 50 mégabits et un meilleur routeur .

Et mt5 devrait également être nettoyé....

Je vais demander aux modérateurs d'aller chercher leurs peignes).
 
zfs:
Je vais demander aux modérateurs d'aller chercher les peignes).
Oui, oui. Je connais cette chanson - "l'oreiller est étouffant, la couverture est piquante".
 
shelandr:

Vous devriez... Et prends un fournisseur d'accès à 50 mégabits et un meilleur routeur .

comme un routeur wi-fi).
 
PositionGet fonctionne instantanément à partir de la mémoire sans référence au serveur. Le terminal conserve en mémoire l'ensemble de l'environnement de marché (à l'exception des graphiques non activés, des symboles non activés et de l'historique des transactions non demandées au serveur) et ne nécessite pas de référence au serveur.

Pour éviter d'attendre que le serveur réponde aux demandes de transaction, utilisez des opérations de transaction asynchrones. Cela vous permet d'augmenter d'un ordre de grandeur la vitesse d'envoi en masse des transactions commerciales.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Renat:
PositionGet fonctionne instantanément à partir de la mémoire sans référence au serveur. Le terminal conserve tout l'environnement de marché (à l'exception des graphiques non activés, des symboles non activés et de l'historique des transactions non demandées au serveur) en mémoire et ne nécessite pas d'adressage au serveur.

Pour éviter d'attendre que le serveur réponde aux demandes de transaction, utilisez des opérations de transaction asynchrones. Cela vous permet d'augmenter d'un ordre de grandeur la vitesse d'envoi en masse des transactions commerciales.

C'est pour les opérations asynchrones que je suis passé à MT5, même si je préfère tout le reste dans MT4.

En fait, je n'ai besoin de rien d'autre que des données relatives à l'offre et à la demande et aux positions - ni d'indicateurs ni d'autres choses - tout le reste est plus facile et plus rapide à faire par le biais de n'importe quel constructeur de langage, et il est possible de choisir n'importe quelle plateforme OS. La seule chose dont j'aimerais être sûr, c'est que MT n'utilise pas les sauvegardes de masse vers / depuis le disque. S'il y avait un protocole d'échange - ce serait encore mieux - alors je n'aurais pas à demander ce que fait mon ordinateur ... bien que les systèmes d'exploitation peuvent aussi être fermés et le vent est l'un d'eux ... donc les hivers des programmeurs seront longtemps une douleur. Plus j'ai besoin de seulement quelques commandes pour travailler : ouvrir une position sur le marché, fermer une position, et les propriétés de la position...parfois la taille du dépôt.

Si possible, je décharge le travail de MT, je n'active que l'outil nécessaire et je règle le graphique sur 50 bougies au lieu de 10000 bougies comme il est prédéfini ici. Si c'était possible, je n'ouvrirais pas le graphique mais il est impossible d'activer le conseiller sans cela. Il est dommage que l'EA dans MT5 ne puisse pas être arrêté ; il continue à fonctionner. Il fonctionne correctement lorsque je l'exécute sur MT4.

 
Tu dis n'importe quoi, pour l'amour de Dieu.

Utilisez MQL5, toute l'infrastructure existante, un environnement de marché complet et ne réinventez pas la roue. Ne remplacez pas le commerce par la programmation de l'infrastructure, et jetez un coup d'œil à l'accord de licence, juste au cas où.
 
Renat:
Tu dis n'importe quoi, pour l'amour de Dieu.

Utilisez MQL5, toute l'infrastructure existante, un environnement de marché complet et ne réinventez pas la roue. Ne remplacez pas le commerce par la programmation de l'infrastructure, et jetez un coup d'œil à l'accord de licence, juste au cas où.

Par exemple, si vous avez un robot de trading, vous pouvez trader sur un seul outil avec un EA, sans parler de plus... Je suis arrivé à cette conclusion après un an et demi de trading... Je serais heureux de trader uniquement sur un système adéquat.

Qu'y a-t-il d'embarrassant dans l'accord ?