Pirates des signaux - page 5

 
Reshetov:

Où est cette idée que vous avez eue et qui ne nous a pas plu tout de suite ?

SZS. J'ai parcouru toute la branche et je n'ai trouvé que quelques mots sur les interdictions dans le pays du courtier.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Dois-je ou non masquer les paramètres Bay et Sell dans le signal - ordres ouverts, comme cela a été fait pour le prix ?

Karlson, 2013.06.23 22:10

Personnellement, je ne m'en soucie pas vraiment.

Je ne sais pas quoi faire avec les ordres en attente...

Pour M1, 10 minutes suffisent... Pour n4 et une journée à attendre, rien ne se passera...

Une autre question est de savoir comment l'organiser...

Bien qu'il existe une option, par les bénéfices moyens des pip.


 

Mischek:


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Cacher ou ne pas cacher sur la page du signal - ordres ouverts - Baie et Vente, comme cela a été fait avec le prix

Karlson, 2013.06.23 22:10

Personnellement, je ne m'en soucie pas vraiment.

Je ne sais pas quoi faire avec les ordres en attente...

Pour M1, 10 minutes suffisent... Pour n4 et une journée à attendre, rien ne se passera...

Une autre question est de savoir comment l'organiser...

Bien qu'il existe une option, par les bénéfices moyens des pip.


Je voudrais donc demander à M. Carlson ce qu'a donné le piratage des investissements - mot de passe et piratage des signaux par le service ? Le service a un retard pour les signaux payants. J'ai déclaré il y a longtemps qu'il n'est pas nécessaire de transmettre les transactions ouvertes en cours via le service, même avec un délai, c'est-à-dire que les pirates peuvent être éliminés de cette manière. Les transactions ouvertes ne fournissent aucune information utile, car il est écrit qu'elles seront clôturées. L'historique des affaires conclues doit être diffusé de manière aussi détaillée que possible, afin de ne pas induire les abonnés en erreur.
 

Les problèmes avec les pique-assiettes sont de plusieurs ordres

1 Copie stupide d'un signal payant sans s'inscrire, en regardant les transactions ouvertes sur le site web - le problème a été résolu et résolu par le retard.

2 Copie stupide du signal payant de quelqu'un d'autre à partir du service, en le faisant passer pour votre propre signal payant.

3 Copie des transactions de comptes extérieurs au service sur mon compte avec offre supplémentaire d'un abonnement payant - le problème n'est pas résolu en principe.

4 Mélange des signaux payants d'autres personnes du service sur mon compte, en les faisant ensuite passer pour mon signal et en proposant de s'y abonner - le problème n' est pas résolu.

 
Mischek:

Les problèmes avec les pique-assiettes sont multiples.

1 Copie stupide d'un signal payant sans s'inscrire, en regardant les transactions ouvertes sur le site web - le problème a été résolu et résolu par le retard.

2 Copie stupide du signal payant de quelqu'un d'autre à partir du service, en le faisant passer pour votre propre signal payant.

3 Copie du compte de trading dans son propre compte avec le compte en dehors du service avec l'offre suivante d'un abonnement payant - la question n'est pas résolue en principe

4 Mélange de signaux payants d'autres personnes sur votre compte, avec émission ultérieure du signal sur votre propre compte et offre d'un abonnement - le problème n'est pas résolu, mais économiquement insoutenable pour le pirate.

Pour la quatrième, pouvez-vous être plus précis ?
 
Urain:
Pouvez-vous être plus précis sur le quatrième ?

donc en deux jours tout a été retourné et retourné))

ayant payé trois signaux extraterrestres pour 30 livres, et les ayant mélangés ensemble, vous ne pourrez pas les vendre comme un seul, même pour 90 dollars dans la bonne quantité.

le nombre de ventes sera inférieur au nombre de ventes de ces trois-là à 30 %.

 
Mischek:
elle a déjà été retournée en deux jours ;))

Je n'ai rien trouvé sur le mixage, quel est l'inconvénient pour le pirate (en particulier), ou l'inconvénient en général ?

 
Urain:

Je n'ai rien trouvé sur le mixage, quel est son inconvénient pour le pirate (en particulier), ou son inconvénient en général ?

terminé ci-dessus
 
Mischek:

donc en deux jours tout a été retourné et retourné))

ayant payé trois signaux extraterrestres pour 30 livres, et les ayant mélangés ensemble, vous ne pourrez pas les vendre comme un seul, même pour 90 dollars dans la bonne quantité.

Le nombre de ventes sera inférieur au nombre de ventes de ces trois produits à 30 dollars.

Lorsqu'il est mélangé, la qualité du signal augmente, et donc sa rentabilité, de sorte qu'il peut être vendu à un prix plus élevé.

Nous avons affaire à des systèmes intelligents, dont chacun essaie de marquer des points, mais fait des erreurs, la probabilité d'erreur dans le mélange diminue. Ce qui augmente la qualité du signal lui-même.

Une autre question est de savoir si c'est pour le mieux et si nous devrions faire des abonnements de référence et partager les bénéfices avec les auteurs.

 
Urain:

Le mélange améliore la qualité du signal et donc la rentabilité, de sorte que vous pouvez le vendre à un prix plus élevé.

Nous avons affaire à des systèmes intelligents, dont chacun essaie de marquer des points, mais fait des erreurs, la probabilité d'erreur lors du mélange diminuant. Ce qui augmente la qualité du signal lui-même.

Une autre question est de savoir si c'est pour le mieux et si nous devons faire des abonnements de référence et partager les bénéfices avec les auteurs.

Tout d'abord, si quelqu'un s'est inscrit pour mixer, il a déjà partagé.

Deuxièmement, vous pouvez vendre le mélange à plus de 30, mais pas à 90 et même plus.

tout cela avec à peu près le même montant de ventes, c'est-à-dire que la somme du nombre de ventes des trois trente est égale au montant des ventes du mix, mais à un prix supérieur à 30

et cela n'arrivera pas

le mélange avec n'importe quel prix (même inférieur à 30) ne fera pas plus d'argent (nombre de ventes * prix) que les trois mélanges différents à 30 euros.

et cela en tenant compte de l'augmentation de la qualité du signal final.

 
ПUrain:

En mélangeant, la qualité du signal augmente, et donc la rentabilité, de sorte qu'il peut être vendu à un prix plus élevé.

Nous avons affaire à des systèmes intelligents, dont chacun vise à marquer des points, mais fait des erreurs, la probabilité d'erreur dans le mélange diminue. Ce qui augmente la qualité du signal lui-même.

Autre question, peut-être que c'est pour le mieux et qu'il faut faire un abonnement de référence, et partager les bénéfices avec les auteurs ?

Quant à l'amélioration de la qualité du signal final, tout est plus compliqué que de simples mathématiques, qui montreront l'augmentation de la stabilité sur l'historique

Imaginez le début du championnat et la possibilité, disons, vous seul, de mélanger un nombre quelconque de participants avec la vente du mélange dans le service de signal.

Vous devez payer pour chaque participant, qu'il y en ait 30. Le panier de participants peut être modifié à volonté et autant de participants que vous le souhaitez. Vous pouvez gagner pendant les trois (10, 100) mois du mélange ?