Pirates des signaux - page 4

 
Je n'ai pas travaillé avec MAM, LAM, je travaille avec PAMM, et ceci dans MT4.
Mais ce qu'il est et comment il fonctionne est écrit chez les courtiers qui fournissent de tels comptes, il est également préférable de leur poser des questions par téléphone, le moyen le plus rapide de trouver tout ce dont vous avez besoin.
 
G001:
Je n'ai pas travaillé avec MAM, LAM, je travaille avec PAMM, et ceci dans MT4.
Mais ce qu'il est et comment il fonctionne est écrit chez les courtiers qui fournissent de tels comptes, il est également préférable de leur poser des questions par téléphone, le moyen le plus rapide de trouver tout ce dont vous avez besoin.
Je pense qu'ils vous le diront, je veux entendre l'avis des praticiens qui travaillent déjà avec ces comptes et négocient avec eux via MT4.
 
Eh bien, c'est à vous de choisir à qui vous faites confiance, les réponses officielles ou les praticiens...
 
joo:

Ouais...


Despair

 
Renat:
Oui, nous allons sûrement inclure le contrôle par changement forcé du mot de passe d'investissement.

Il y a une idée. Mais peut-être que d'autres services de signalisation ne l'apprécieront pas ?

Si nous faisons des serveurs donner pas moins de 1 heure de l'historique des transactions par le biais de mots de passe d'investissement à tous, sauf MetaQuotes Signals Service. C'est-à-dire faire un délai de 1 heure de l'historique par les mots de passe d'investissement.

En effet, le mot de passe d'investissement est pratiquement inadapté à une surveillance rapide des comptes, car une surveillance rapide implique une intervention rapide en cas de force majeure.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Reshetov:

Il y a une idée. Mais peut-être que d'autres services de signalisation ne l'apprécieront pas ?

Si nous faisons en sorte que les serveurs ne donnent pas moins d'une heure d'historique des transactions par le biais des mots de passe d'investissement à tous, à l'exception de MetaQuotes Signals Service. C'est-à-dire faire un délai de 1 heure de l'historique par les mots de passe d'investissement.

En effet, le mot de passe d'investissement est pratiquement inadapté à une surveillance rapide des comptes, car une surveillance rapide implique une intervention rapide en cas de force majeure.

Il est inacceptable de modifier les propriétés d'un produit qui est vendu depuis longtemps en grandes quantités, et pas pour le mieux.

 

Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer dans mon idée de faire un délai à travers le bénéfice moyen...

Si c'est 10pts, alors 10 minutes suffisent...

Si c'est 200pts, il faudra 24 heures pour diffuser...

 
Karlson:

Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer dans mon idée de faire un délai à travers le bénéfice moyen...

Si c'est 10pts, alors 10 minutes suffisent...

Si c'est 200pts, il faudra 24 heures pour diffuser...

qui, où et comment vous retardez ?
 
Karlson:

Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer dans mon idée de faire un délai à travers le bénéfice moyen...

Si c'est 10pts, alors 10 minutes suffisent...

Si c'est 200 pips, il faudra 24 heures pour diffuser...

Et où est cette idée que vous avez eue et qui ne nous a pas plu tout de suite ?

ZS. J'ai parcouru l'ensemble du fil de discussion et je n'ai trouvé que quelques bavardages dans la rangée concernant les interdictions dans le pays du courtier.

 
Renat:
Oui, la vérification par le biais d'un changement forcé de l'investisseur du mot de passe sera certainement incluse.

En quoi cela aide-t-il à résoudre le problème du piratage ?

Supposons que je copie les signaux de quelqu'un d'autre par le mot de passe d'investissement sur mon compte (même en copiant un mélange de signaux du service de signaux), vous demandez de changer l'investissement, je le changerai et quoi ? Je le changerai sur mon compte, qui copie celui de quelqu'un d'autre/de qui.

Compte tenu du développement des signaux de service, vous devez supprimer la possibilité de copie, mais c'est irréaliste (sur votre machine, n'importe qui peut attacher la Dll et contourner toutes vos interdictions).

Vous ne faites donc que rendre la vie plus difficile à ceux qui travaillent honnêtement, mais vous ne coupez pas les vivres à ceux qui essaient de pirater.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг