Pirates des signaux - page 2

 
joo:

des informations sur la transaction commerciale avant qu'elle n'ait lieu

qu'est-ce que c'est ?
 
Mischek:
qu'est-ce que c'est ?
Volume, type, modification, nom de l'outil, etc.
 
joo:
Volume, type, modification, nom de l'instrument, etc.

comment transmettre ?

freiner l'entrée pendant la durée du transfert ?

et comment cela protège-t-il contre la copie ?

J'ai trouvé un compte et un investissement sur Internet.

le copier sur mon compte

et transférer de mon compte " informations sur les transactions commerciales avant qu'elles ne se produisent" là " au serveur MQ "

 
Mischek:

comment transférer ?

Pensez-vous que c'est une bonne idée de retarder la connexion pendant la durée du transfert ?

et comment se protège-t-il contre la copie ?

J'ai trouvé un compte et un investissement sur internet.

le copier sur mon compte

et transférer de mon compte "informations sur les transactions commerciales avant qu'elles ne se produisent" là " au serveur MQ"

Ce n'est pas un problème. L'information est envoyée avec l'heure d'envoi (quelque chose comme une fonction standard de MQL5). Ensuite, l'opération commerciale est effectuée (immédiatement ou après un certain temps - les raisons de ce retard peuvent être différentes). Le serveur compare les informations et l'opération commerciale et l'heure des deux. Naturellement, il existe un délai d'attente admissible. Quelques divergences et amba, une interdiction à vie de la poitrine.

Il n'y a aucun moyen de copier et de revendre des signaux en utilisant un tel système.

 
joo:
Ce n'est pas un problème. Ils envoient l'information et indiquent le moment de l'envoi (quelque chose comme une fonction standard dans MQL5). Ensuite, l'opération de négociation est effectuée (immédiatement ou après un certain temps - les raisons de ce retard peuvent être différentes). Le serveur compare les informations et l'heure. Bien sûr, il y a un temps d'arrêt autorisé. Quelques désaccords et amba, une interdiction à vie de la poitrine.

Vasya Pupkin a posté son investissement sur un site de surveillance.

Je copie sa transaction sur mon compte

Et j'envoie ce que vous voulez de mon compte sur le site du MC.

Pour le MC, je suis la source légitime du signal.

Et alors ?

Dans 9 cas sur 10, les personnes qui ne savent pas ou qui s'en fichent seront piratées. Et participer à la preuve que tout signal sur ce service est le sien, ne le sera pas.

 
joo:

Il existe un moyen de se protéger. Une manière absolue.

Qu'est-ce que seul le vrai fournisseur de signaux et personne d'autre ne sait ? - Correct, il s'agit d'informations sur la transaction commerciale avant qu'elle n'ait lieu. Cela signifie que le fournisseur doit envoyer au serveur MQ les informations identifiant sans ambiguïté la future transaction. Si aucune information de ce type n'a été envoyée, nous avons alors affaire à un copieur.

mais un ripper ne peut pas envoyer à MQ "ses" informations sur la future transaction avant de copier ? :)))
 
sergeev:
Vous voulez dire que le ripper ne devrait pas envoyer "ses" informations sur la future transaction au MC avant de copier ? :)))

Il était à l'origine basé sur la situation rare de deux personnes essayant de prouver la paternité d'une œuvre. La solution est de savoir qui est le plus rapide.

Mais dans ce cas aussi, le ping ne rendra pas la sortie à 100%.

 
sergeev:

Ce sera drôle quand deux, trois pirates commenceront à copier le compte de Vasya Pupkin ici.

La sécurité interne traitera le deuxième et le troisième comme des copies du premier pirate.

Les pirates lents sont bannis, le premier reste.

 
réfléchissez à nouveau
 

Cette question n'est pas résolue à 100% en principe.

Un tel piratage est évidemment injuste, mais pas évidemment illégal.

Outre le fait que vous pouvez inventer beaucoup de choses, comme diluer les signaux"graal" de Vassia Pupkin avec des signaux aléatoires, réduire légèrement la rentabilité de Vassia en raison de la propagation de l'aléatoire ajouté, ou combiner deux signaux de Vassia en un TS, et ainsi de suite.