Une stratégie de suivi des tendances. - page 11

 
JLY:

Les croix correspondent à la fin de la ligne de tendance. Les lignes de tendance sont tracées manuellement, l'indicateur prend les coordonnées et calcule tout lui-même, il me suffit de tracer une ligne au bon endroit.

J'ai juste besoin de savoir où et comment tracer les lignes.

Où est le bon endroit ?

où et comment le faire correctement ?

 
Pour les nouvelles versions de l'indicateur mt4 et la discussion, voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/145415.
Конец тренда (индикатор) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Конец тренда (индикатор) - MQL4 форум
 
pako:

où se trouve le bon endroit ?

où et quel est le bon endroit ?

la ligne est construite sur le plat, sur la ligne battue ou non battue
 
JLY:
la ligne est tracée sur un plat, sur une base battue ou non battue...

Comment ne pas s'embrouiller avec les "trending flotsam", les "trending flotsam", les "trending flotsam", les "trending flotsam"... ?

Je vais vous en donner deux autres, ils vous seront utiles : terminal, réduction des profits... Eh bien, il y en a un autre : le drainage de la marge bénéficiaire... bien qu'il y en ait aussi un : plongeon profit, profit profit...

En bref : perte, perte, mise en place...

 
C'est comme cette vidéo : suracheté, survendu, tout est ridicule.
 

Je suis en train de réécrire l'indicateur pour 5, pouvez-vous m'aider, il devient confus lors de la compilation. Je ne peux pas vous aider.

Dossiers :
TimeEnd.mq5  11 kb
 
artmedia70:

Comment ne pas s'embrouiller avec les "trending flotsam", les "trending flotsam", les "trending flotsam", les "trending flotsam"... ?

Je vais vous en donner deux autres, ils vous seront utiles : terminal, réduction des profits... il y en a une autre : la perte de bénéfices... bien qu'il y en ait une autre : perte de perte, profit de profit...

En bref : perte de perte, mise en place de mise en place...

Non, maintenant il y a seulement un appartement, et une combinaison d'appartements, il n'y a pas de tendances...
 
JLY:

Je suis en train de réécrire l'indicateur pour 5, pouvez-vous m'aider, il devient confus lors de la compilation. Je ne peux pas vous aider.

string name;
long time1NEW,time2NEW,time3,time3OBRAT;
double   price1NEW,price2NEW,price3,price3OBRAT;
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
   for(int i=0;i < ObjectsTotal(0,0,-1);i++)
      {
        if(ObjectGetInteger(0,ObjectName(0,i,0,-1),OBJPROP_TYPE,0)==OBJ_TREND)
          {
            name = ObjectName(0,i,0,-1);
            price1NEW = ObjectGetDouble(0,name,OBJPROP_PRICE,0);
            price2NEW = ObjectGetDouble(0,name,OBJPROP_PRICE,1);
            price3=price2NEW-(price1NEW-price2NEW);
            time1NEW  = ObjectGetInteger(0,name,OBJPROP_TIME,0);
            time2NEW  = ObjectGetInteger(0,name,OBJPROP_TIME,1);
            time3=time2NEW+(time2NEW-time1NEW);
            
            price3OBRAT=price1NEW+(price1NEW-price2NEW);
            time3OBRAT=time1NEW-(time2NEW-time1NEW);
                     
            ObjectCreate(0,name,OBJ_TREND,0,time1NEW,price1NEW,time2NEW,price2NEW);
            ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_COLOR,Lime);
            ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_WIDTH,1);
            ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_RAY_RIGHT,true);
          }
      }
etc.
 
pako:
etc.

Le timing doit être calculé en barres. En 4, il a fallu calculer en barres à cause des écarts de production, c'est-à-dire ne pas en tenir compte. S'il y a un tel problème dans la 5e, alors le temps de fin doit aussi être calculé en mesures.

Il y a une erreur pendant la compilation, juste à cet endroit.

 

Je l'ai fait dessiner par secondes, il y a des trous dans les week-ends, donc je dois compter par barres après tout.

Et comment supprimer les icônes s'il n'y a pas de ligne ?

Dossiers :