Une stratégie de suivi des tendances. - page 10

 
JLY:
Comment ça se fait ?) Vous dites qu'il ne s'agit pas d'une stratégie et vous autorisez l'expert à négocier.

Quel expert ? ... Vous n'avez pas de stratégie, vous avez une idée de négociation (du moins pour moi). Quant à moi, j'ai déjà donné - tant le résultat(ici par exemple, et beaucoup ailleurs) que tout le reste - ici. J'ai donné le résumé à ma branche anglaise, si vous avez besoin de quelque chose - vous pouvez le trouver là-bas. Et copier le contenu de l'anglais vers la partie russe du forum, désolé :)

 
Prise de profit déclenchée, premier profit de 10% du dépôt)
 

Un ordre de vente a été déclenché depuis la limite supérieure du canal à 1.3304, prise de profit à 1.3177.



Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Qu'est-ce qu'il y a sur la démo ?
 
TheXpert:
Qu'est-ce qu'il y a sur la démo ?
Ouais)
 
Un bon algorithme pour un robot nécessite un indicateur.
 
JLY:
Pour un bon algorithme pour un robot, vous avez besoin d'un indicateur.
Vous pouvez le commander ici Job - je l'ai commandé plusieurs fois.
 
JLY:
Pour un bon algorithme pour un robot, vous avez besoin d'un indicateur.
écrire un algorithme pour un indicateur
 
pako:
Ecrire l'algorithme de l'indicateur

En général, j'écris petit à petit, je ne sais pas comment écrire des algorithmes. Je peux répondre aux questions si quelqu'un souhaite en écrire une. Je suis en train d'écrire moi-même un tel indicateur pour mt4, par essais et erreurs).

Les croix correspondent à la fin de la ligne de tendance. Je devrais seulement dessiner les lignes de tendance manuellement, l'indicateur prend les coordonnées et les calcule par lui-même, je dois juste dessiner la ligne au bon endroit.

 

J'ai écrit un indicateur manuel pour mt4. Il suffit de savoir où et comment tracer les lignes correctement. Le week-end, vous devez désactiver la fonction "Delarrow" dans les paramètres pour le dessiner.

Il y a une autre version qui dessine par fractales... pas tout à fait juste, probablement besoin d'écrire une correction.

Dossiers :
TrendEndV3.mq4  11 kb