Une stratégie de suivi des tendances. - page 7

 

Relisez le fil de discussion sur la carte mère sur wtb..../extraction/ : "....La règle générale est qu'après la fin d'une tendance, il y a un palier dans le temps égal à la fin de la tendance......Jusqu'à présent, mon résultat est la méthode développée et publiée".

L'idée et la solution optimale consistent à compléter les images et les annotations par un clip vidéo, qui explique la méthode, en montrant le placement des commandes et les résultats. Jusqu'à présent, il ne s'agit que de graphiques.... je ne me sentais pas confiant dans la méthode.

 
vspexp:

Relisez le fil de discussion sur la carte mère sur wtb..../extraction/ : "....La règle générale est qu'après la fin d'une tendance, il y a un palier dans le temps égal à la fin de la tendance......Jusqu'à présent, mon résultat est la méthode développée et publiée".

L'idée et la solution optimale consistent à compléter les images et les annotations par un clip vidéo, qui explique la méthode, en montrant le placement des commandes et les résultats. Jusqu'à présent, il ne s'agit que de graphiques.... je ne me sentais pas confiant dans la méthode.

voir les transactions sur le compte...
 
newdigital:
Mon indicateur a tiré 1.3305 - 1.3191. Ne discutez pas avec moi, avec l'indicateur. :) (Je n'ai pas dessiné manuellement une seule ligne ici).

Avez-vous essayé de négocier dans un canal plat dans la direction de la tendance principale ?

Voici un exemple - déjà 22 pips de profit sur l'équité d'un ordre ouvert :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.06.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Canal plat

EURUSD, H4, 2013.06.10, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital:

Avez-vous essayé de négocier dans un canal plat dans la direction de la tendance principale ?

Voici un exemple - déjà 22 pips de profit sur l'ordre ouvert sur l'équité :


Voyez-vous des transactions sur mon compte ?)

Où est votre prise de profit?)

 
JLY:
observez le trading sur le compte...
licencié
 
JLY:
Voyez-vous les transactions sur mon compte ?)

Je l'ai vu maintenant - presque comme le mien (vous avez 19 pips maintenant, j'ai 17 pips). Mais j'ai expliqué ma commande, et les commerçants peuvent la répéter, car j'utilise l'inidactor de CodeBase ... et vous ne le faites pas. Et je ne fais pas de commerce avec votre système (je ne le comprends pas). Je négocie en fonction des niveaux de soutien et de résistance.

Pouvez-vous faire en sorte que tout trader utilise votre système sans se référer à vous ?

PS. J'ai 21 de bénéfices en ce moment, vous devriez en avoir 24.

 
newdigital:

Je l'ai vu maintenant - presque comme le mien (vous avez 19 pips maintenant, j'ai 17 pips). Mais j'ai expliqué ma commande, et les commerçants peuvent la répéter, car j'utilise inidactor de CodeBase ... et vous ne le faites pas. Et je ne fais pas de commerce avec votre système (je ne le comprends pas). Je négocie sur les niveaux de soutien et de résistance.

Pouvez-vous faire en sorte qu'un trader fasse des transactions sur votre système sans se référer à vous ?

Pourquoi le ferais-je à votre façon ?) Je propose une méthode qui nécessite une formation, et je ne m'impose pas comme une obligation que chacun peut échanger.
 
vspexp:
licencié
rejeté)
 
JLY:

Voyez-vous les transactions sur mon compte ?)

Où est votre prise de profit?)

1.3274. J'ai mis quelques pips au niveau de 1.3285. Le prochain niveau est 1.3305, mais je n'aime pas trader cela sur H4 et D1 ... J'échange généralement cela sur les minutes (tout se passe plus vite là-bas). Et ici sur H4 et D1 - il faut attendre longtemps pour que la situation se dénoue :)

Stop Loss et Take Profit peuvent être vus dans mes captures d'écran (là ... lignes) ... par exemple - voir à droite ? sl et tp ... et dans la dernière capture d'écran ... par exemple ici :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.06.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

tpsl

EURUSD, H4, 2013.06.10, MetaQuotes Software Corp.


D'ailleurs, je pense qu'il faut rapprocher le tp de 1.3242 ....

J'ai beaucoup de graphiques avec des ordres ouverts (en général sur le forum) car je trouve que si je dis quelque chose, appuyé par un graphique expliquant comment faire + aussi un ordre ouvert (il est toujours visible sur le graphique) - alors cela explique plus que des mots ou une simple déclaration.

 
newdigital:

1.3274. J'ai mis quelques pips au niveau de 1.3285. Le prochain niveau est 1.3305, mais je n'aime pas trader cela sur H4 et D1 ... J'échange généralement cela sur les minutes (tout se passe plus vite là-bas). Et ici sur H4 et D1 - il faut attendre longtemps pour que la situation se dénoue :)

Le stop loss et le take profit sont visibles dans mes captures d'écran (là ... lignes) ... par exemple - voir à droite ? sl et tp ... et dans la dernière capture d'écran ... par exemple ici :


Au fait, je pense qu'il faut se rapprocher de 1.3242 ....

J'ai beaucoup de graphiques avec des ordres ouverts (en général sur le forum) car je trouve que si je dis quelque chose comme si c'était appuyé par un graphique expliquant comment le faire + aussi un ordre ouvert (toujours visible depuis le graphique) - cela explique plus que de simples mots ou une simple staithment.

Vous avez donc demandé le sitemnt) mes graphiques voir ci-dessus)

Où est votre prochaine entrée ?