Une stratégie de suivi des tendances. - page 4

 
JLY:

Un flat commence après la fin d'une tendance, et le flat se termine sur le temps de la tendance passée, et une nouvelle tendance commence sur un signal de rupture du flat).

Mais il existe aussi une tendance plate, et elle diffère de la tendance normale. Et puis il y a la tendance au rebond. Tous les types de tendances ont une fin, mais le plat après une tendance diffère dans le temps. Seul le plat après la fin d'une tendance est égal au temps d'une tendance.

Voici une photo ... Indicateurs de la MT5 CodeBase, tout est clair et technique ici :


Et vous ? Comment trader selon votre stratégie ? Plus précisément, si ...

 
JLY:

Un flat commence après la fin d'une tendance, et le flat se termine sur le temps de la tendance passée, et une nouvelle tendance commence sur un signal de rupture du flat).

Mais il existe aussi une tendance plate, et elle diffère de la tendance normale. Et puis il y a la tendance au rebond. Tous les types de tendances ont une fin, mais le plat après une tendance diffère dans le temps. Seul le flop après la fin d'une tendance est égal au temps d'une tendance.

C'est ce que l'on appelle un effondrement plat (juste un effondrement, ou un effondrement de tous les niveaux de support/support visibles) - c'était hier, dans les nouvelles :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M1, 2013.06.07

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

nfp 1

EURUSD, M1, 2013.06.07, MetaQuotes Software Corp.

Toutes les lignes sont dessinées par un indicateur de CodeBase (j'ai déjà donné un lien). C'est-à-dire que toutes les techniques ... par les bars ...
 
newdigital:

Voici une photo que j'ai faite... Indicateurs de la MT5 CodeBase, tout est clair et technique ici :


Et vous ? Comment trader avec votre stratégie ? Plus précisément, si ...

La correction est ce qu'on appelle en forex une contre-tendance. Par exemple, quelqu'un peut dire : "Je négocie à contre-courant de la tendance". Donc, c'est ce qu'il utilise.
 
JLY:

Un flat commence après la fin d'une tendance, et le flat se termine sur le temps de la tendance passée, et une nouvelle tendance commence sur un signal de rupture du flat).

Mais il existe aussi une tendance plate, et elle diffère de la tendance normale. Et puis il y a la tendance au rebond. Tous les types de tendances ont une fin, mais le plat après une tendance diffère dans le temps. Seul le plat après la fin de la tendance est égal au temps de la tendance.

Intéressant, intéressant ... J'aimerais trouver quelque part une justification statistique de la mesure dans laquelle un "breakout" augmente la probabilité d'un début de tendance. Je pense qu'à part le fait de sortir des frontières du canal, nous devrions prendre en compte la durée de vie du flat sur l'échelle de temps, lorsque ce flat existe pendant une longue période, se rapprochant de la durée de vie du flat moyen et qu'une "percée" se produit, nous devrions changer la stratégie pour celle de la tendance. Peut-être pouvons-nous ajouter quelques autres fonctionnalités, comme la compression de la volatilité, etc.

Vous aurez beaucoup de travail pour formaliser et codifier tout cela.

Bonne chance !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Reshetov:

Merci pour votre travail d'explication. Je suis maintenant complètement confus.

La tendance plate est cool ! Et le plus important, c'est que ça n'a aucun sens. Plus l'image se précise, plus elle devient insensée.

La tendance au rebond est là, mais où est la tendance au surf ?

Donnez-moi le graphique du surf, voyons quelle est la tendance).

 
PunkBASSter:

Il n'est pas nécessaire d'établir une nouvelle description. À mon avis, il faut rechercher la simplicité dans le trading, c'est-à-dire essayer de décomposer le problème en parties plus petites, plutôt que de regrouper la tendance, le plat, le rebond et le breakout. Les trois stratégies simples sont plus faciles à comprendre. Bien sûr, la stratégie est évidente pour vous comme pour l'auteur. J'ai décidé pour moi-même il y a longtemps que cette stratégie n'est pas pour moi, néanmoins merci pour la bonne idée avec le timing de la fin du flat et de la tendance. Il semble très bon sur le graphique quotidien et hebdomadaire.

Il est décomposé en 3 parties dans l'algorithme)

Il est également très bon sur les minutes, sans parler des ticks. Cela signifie que nous traitons le séquençage de toute fluctuation dans ce monde, sur n'importe quelle échelle de temps).

 
newdigital:

Je connais les termes "haussier", "baissier", "correction", "rallye", "plage" et "plat". Nous savons comment tout cela se termine et commence - à partir des indicateurs et des niveaux de soutien/résistance.

Comment dessinez-vous les niveaux ? Sur quelles barres ? Je veux dire la numérotation des barres, à partir de 0 (0 est une barre ouverte). Je le comprends visuellement, mais la stratégie est technique, c'est-à-dire aglorythmique.

Je les dessine avec un "œil exercé").

 
"tendance à l'aplatissement" ! - sophistiqué .... Je suppose que la matière deviendra plus claire lorsque l'auteur de cette méthode essaiera de coucher les règles sur le papier, ou mieux encore, sous la forme d'une tâche technique - la pratique de la création d'un ATS. Cette méthode est basée sur des constructions graphiques - paternes, c'est-à-dire qu'elle peut être programmée et exécutée dans le testeur, mais la tendance est telle qu'il est préférable de la trader sur l'historique..... que recherchons-nous ? des points d'entrée ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 

A plat 2 lignes bleues, voir les transactions sur le compte. Acheter à partir de la borne inférieure lors du rebond, prendre le profit 1.3241.

 
perepel:

Intéressant, intéressant... J'aimerais trouver une justification statistique de la mesure dans laquelle une "percée" augmente la probabilité d'un début de tendance. Je pense qu'à part le fait de sortir des frontières du canal, nous devrions prendre en compte la durée de vie du flat sur l'échelle de temps, quand ce flat existe pendant une longue période approchant la durée de vie du flat moyen et qu'un break-down se produit, nous devrions changer la stratégie pour celle de la tendance. Peut-être pouvons-nous ajouter quelques autres fonctionnalités, comme la compression de la volatilité, etc.

Tout cela demandera un énorme effort pour être formalisé et codé.

Bonne chance !

Si vous savez que le bémol après la tendance normale dure aussi longtemps que la tendance, vous ne devez pas rester dans le bémol, mais sortir de la fin de la tendance et ensuite négocier dans le bémol. Il s'avère que le temps de négociation dans le plat est connu, et la rupture dans le plat est déjà l'entrée dans la tendance et cela signifie la fin de la négociation dans le plat. Eh bien, à l'intérieur du plat, il y a 2 types de trading selon l'algorithme : par les extremums (sur le rebond) et sur l'extension de la ligne de tendance plate.