Une stratégie de suivi des tendances. - page 3

 
JLY:
Je peux échanger

J'aimerais pouvoir le faire aussi... Pouvez-vous l'écrire pour que tout le monde puisse faire du commerce ? Quant à s'y mettre... J'apprends les stratégies forex depuis le siècle dernier :) .... Je peux entrer dans celui-là aussi... Puis-je obtenir le rapport de négociation ici ? Et les règles du commerce pour que tout le monde puisse faire du commerce aussi ? En quoi votre stratégie diffère-t-elle du trading support/résistance "normal" ? Revue de la littérature ... y avez-vous amélioré quelque chose que d'autres ont fait à d'autres époques ?

========

Savez-vous comment tester une stratégie (il ne s'agit pas de votre stratégie, mais... juste une idée...) ? Asseyez un écolier devant l'ordinateur, expliquez brièvement la règle du pouce, et il fait du commerce. D'ailleurs, vous pouvez facilement améliorer la stratégie par son ergonomie (pardonnez le mot), et par les règles ...

Vous n'avez pas demandé une discussion ? Eh bien, voilà... :)

========

En bref - trois pages déjà ... Il est temps d'être précis et de donner votre rapport commercial. Votre fil de discussion est appelé par le lien externe "How I trade ...". Et alors ?

 
JLY:

Description ici.https://onlinebroker.ru/forum/index.php?PAGE_NAME=read&FID=32&TID=10689

Discutez et posez-moi des questions ici)

Merci de partager vos réflexions. J'ai vraiment apprécié !

Il s'avère que nous avons juste besoin de savoir quand le plat se termine et quand la tendance commence.

 

Et le lien externe vers le forum VTB24 ? Oh, comme j'aime et respecte votre banque... J'ai même quelques histoires courtes ici dans notre fil humoristique sur votre banque ... Quelqu'un a même dit que j'avais un talent littéraire... Vous ne pouvez pas imaginer les talents que l'on éveille au contact d'une banque... surtout avec le management [j'ai du mal à écrire ce mot... :)].

============

En bref, vous devez être précis.

 
PunkBASSter:
Si vous pouvez faire des échanges rentables, tant mieux pour vous. Mais ce que vous avez décrit n'est pas une stratégie, mais trois stratégies en une. Une sorte de serpent gorynych. Il serait beaucoup plus clair si chaque stratégie était décrite séparément. C'est juste confus.
Il y a une description. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Avez-vous besoin d'une nouvelle description ? Cette description a été faite de manière arbitraire, probablement pour capturer l'essence...
 
newdigital:

Je voudrais aussi... Pouvez-vous l'écrire pour que tout le monde puisse faire des échanges ? Pour ce qui est de s'y mettre ... J'apprends les stratégies forex depuis le siècle dernier :) .... Je peux entrer dans celui-là aussi... Puis-je obtenir le rapport de négociation ici ? Et les règles du commerce pour que tout le monde puisse faire du commerce aussi ? En quoi votre stratégie diffère-t-elle du trading support/résistance "normal" ? Revue de la littérature ... y avez-vous amélioré quelque chose que d'autres ont fait à d'autres époques ?

========

Savez-vous comment tester une stratégie (il ne s'agit pas de votre stratégie, mais... juste une idée...) ? Asseyez un écolier devant l'ordinateur, expliquez brièvement la règle du pouce, et il fait du commerce. D'ailleurs, vous pouvez facilement améliorer la stratégie par son ergonomie (pardonnez le mot), et par les règles ...

Vous n'avez pas demandé une discussion ? Eh bien, voilà... :)

========

En bref - trois pages déjà ... Il est temps d'être précis et de donner votre rapport commercial. Votre fil de discussion est appelé par le lien externe "How I trade ...". Et alors ?

Eh bien oui, trois feuilles de plat)

Je peux écrire de manière plus lucide, c'est-à-dire que la description de la méthode que j'ai déjà faite sera rendue compacte. Mais ce sera la même chose. Y a-t-il un sens à cela ? Alors dites-moi ce qui n'est pas clair.

Eh bien, il s'avère que je l'ai amélioré. Où est-il écrit dans la littérature ce qui compte exactement comme une panne/rupture ? Ou pour savoir quand et où la tendance se terminera et où le flop commencera, et combien de temps le flop se poursuivra après la tendance ?

Ok, je vais ouvrir un nouveau compte de démonstration...

connexion20054043

mot de passeglcqmv5

 
perepel:

Merci de partager vos réflexions. J'ai beaucoup apprécié !

Il s'avère que nous avons juste besoin de savoir quand le plat se termine et quand la tendance commence.

Le flat commence après la fin de la tendance, et le flat se termine sur le temps de la tendance précédente, et une nouvelle tendance commence sur le signal du breakout du flat).

Mais il arrive aussi la tendance plate, qui est différente de la tendance normale. Et puis il y a la tendance au rebond. Tous les types de tendances ont une fin, mais le plat après une tendance diffère dans le temps. Seul le flop après la fin d'une tendance est égal au temps d'une tendance.

 

Je connais les termes "haussier", "baissier", "correction", "rallye", "plage" et "plat". Comment tout cela finit et commence - nous le savons - par des indicateurs, et par des niveaux de soutien/résistance.

Comment dessinez-vous les niveaux ? Sur quelles barres ? Je veux dire numéroter les barres à partir de 0 (0 est une barre ouverte). Je le comprends visuellement, mais la stratégie est technique, c'est-à-dire qu'il y a un aglorytm.

 
JLY:
La description semble être là. Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? Y a-t-il une nouvelle description à écrire ? Cette description a été faite en mode aléatoire, probablement, pour capturer l'essence...

Il n'est pas nécessaire d'établir une nouvelle description. À mon avis, il faut rechercher la simplicité dans le trading, c'est-à-dire essayer de décomposer le problème en petites parties, plutôt que de regrouper une tendance, un plat, un rebond et un breakout. Les trois stratégies simples sont plus faciles à comprendre. Bien sûr, la stratégie est évidente pour vous comme pour l'auteur. Néanmoins, merci pour la bonne idée du timing de la fin de l'appartement et de la tendance. Il semble bon sur le graphique quotidien et hebdomadaire.

 
JLY:

Eh bien, oui, trois feuilles de plat).

Je peux écrire de manière lucide, c'est-à-dire la description de la méthodologie, ce que j'ai déjà fait pour la rendre compacte. Mais ce sera la même chose. Y a-t-il un sens à cela ? Alors dites-moi ce qui n'est pas clair.

Eh bien, il s'avère que je l'ai amélioré. Où est-il écrit dans la littérature ce qui compte exactement comme une panne/rupture ? Ou pour savoir quand et où la tendance se terminera et où le flop commencera, et combien de temps le flop se poursuivra après la tendance ?

Ok, je vais ouvrir un nouveau compte de démonstration...

connexion20054043

mot de passeglcqmv5

Voici le mien

Forum

Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5

newdigital, 2013.01.30 13:08

Et voici la déclaration mise à jour (ci-jointe)

Et une branche de 48 pages sur la façon de tout échanger...

Vous devez être précis pour que les gens répètent ce que vous faites (et ne s'adressent pas à vous à chaque fois pour rien). En bref, soyez clair.



 
JLY:

Un flat commence après la fin d'une tendance, et le flat se termine sur le temps de la tendance passée, et une nouvelle tendance commence sur un signal de rupture du flat).

Mais il existe aussi une tendance plate, et elle diffère de la tendance normale. Et puis il y a la tendance au rebond. Tous les types de tendances ont une fin, mais le plat après une tendance diffère dans le temps. Seulement avec une tendance normale, le plat après la tendance est égal dans le temps à la tendance.

Merci pour ce travail de clarification. Je suis maintenant complètement confus.

La tendance de l'appartement est cool ! Et le principal est que ce n'est pas clair. Plus l'image se précise, plus elle devient insensée.

La tendance au rebond est là, mais où est la tendance au surf ?