Une stratégie de suivi des tendances. - page 2

 
JLY:
Voir ci-dessus : vous avez besoin d'une visualisation graphique sous la forme d'un indicateur.
L'indicateur que j'ai donné (voir le lien dans CodeBase). Et si vous m'aviez dit sur quelles barres vous construisez les lignes de tendance et les lignes de support/résistance - alors j'aurais fait votre graphique quotidien sur cet indicateur. Parce que tous les niveaux/lignes sont tracés par barre/trame temporelle. D'ailleurs, ils sont dynamiques, c'est-à-dire qu'ils peuvent changer à chaque barre ou tick par exemple ... Si vous le faites manuellement, il serait très difficile de le dessiner à chaque fois.
 
newdigital:
Je vous ai donné l'indicateur (voir le lien dans CodeBase). Et si vous m'aviez dit sur quelles barres vous construisez les lignes de tendance et les lignes de supop/résistance, alors j'aurais fait votre graphique quotidien sur cet indicateur. Parce que tous les niveaux/lignes sont tracés par barre/trame temporelle. D'ailleurs, ils sont dynamiques, c'est-à-dire qu'ils peuvent changer à chaque barre ou tick par exemple ... S'ils sont dessinés manuellement, il est trop fastidieux de tout recommencer.
J'ai écrit ci-dessus comment les lignes sont dessinées ...
 
JLY:

Cet "algorithme n'est pas pour un robot" est ce que j'ai cité dans le lien)

Je pense qu'avant d'écrire un robot trader il faut écrire une base et non pas faire une course sur un compte démo. La base consiste à tracer la ligne de tendance et son point d'arrivée et à identifier les extrémités plates. Et ensuite, les signaux d'achat et de vente, les prises de bénéfices et les pertes. Pour le trading manuel, l'algorithme est utilisé conjointement avec le tracé des lignes de tendance et des extrémités plates. Vous voyez, mathématiquement il est difficile de calculer, nous avons besoin d'une visualisation graphique sous la forme d'un indikateur.

Nous avons besoin de points pour tracer la ligne de tendance et nous avons besoin de points d'extrema plats. Trois lignes de tendance : tendance plate, tendance régulière et tendance de rebond.

On prend des points, par exemple une fractale. Pour tracer une ligne de tendance régulière, nous avons besoin d'un signal de rupture plat.

Sur l'image : ligne bleue - ligne de tendance régulière, ligne rouge - tendance plate, ligne jaune - tendance de rupture. Les lignes verticales indiquent la fin de la tendance.

Lorsque l'on trace une ligne, naturellement, le prix après le deuxième point ne doit pas toucher la ligne de tendance. Ensuite, pour une ligne de tendance plate, ce contact peut être un signal d'"élargissement de la ligne de tendance plate".

Une ligne de tendance de rebond est tracée sur la base de 2 points. Si le troisième point maximum ou minimum est trouvé, il sera l'extremum opposé du plat. Si l'extremum opposé est cassé, la ligne de tendance habituelle sera tracée. Et si le signal de rebond au deuxième point n'est pas confirmé, il s'agira d'un signal de rupture qui sera utilisé pour tracer une ligne de tendance régulière.

Cela donne quelque chose comme ça)


Je ne suis pas un programmeur, mais si un programmeur comprend comment faire un indicateur selon votre description (citation ci-dessus), alors très bien. En tant que trader, je ne peux pas faire du commerce selon cette description. Ce n'est pas une stratégie, c'est une idée.

 

Question pour le topicstarter : Quel est le but principal de la publication de la stratégie ? Je ne juge en aucun cas, je suis juste curieux de connaître les motivations. Plusieurs options me viennent à l'esprit :

a) Vous voulez automatiser la stratégie alors que vous avez dit vous-même que ce n'est pas pour les robots ;

b) Vous voulez le soutien et l'approbation de vos collègues (peut-être pour croire vous-même au système) ;

c) Il y a quelque chose qui vous dérange dans le système, mais vous ne savez pas ce que c'est et vous voulez de l'aide ou des conseils pour l'améliorer.

d) Pour des raisons de communication.

La question est de savoir s'il est judicieux de donner des conseils.

 

JLY:

Vous avez besoin de points pour dessiner une ligne de tendance, et vous avez besoin de points d'extrêmes plats. Trois lignes de tendance : tendance plate, tendance régulière et tendance de rebond.

On prend des points, par exemple une fractale. Pour tracer une ligne de tendance régulière, nous avons besoin d'un signal de rupture du plat.


Et vous devez donner ces points aux traders pour qu'ils négocient votre stratégie normalement. Sur n'importe quel graphique (qui correspond à la stratégie) - comment les points sont construits (par barre). Et le MT-statment - car c'est une stratégie. Et la stratégie est quelque chose qui a déjà été essayé et négocié (c'est-à-dire - vous avez besoin d'un rapport MT).

 

JLY:

... le rouge est une tendance plate ...

Comme ceci)

De quelle couleur est la tendance plate ?

Nous devrions également penser aux couleurs pour l'appartement et la tendance.

La stratégie est par ailleurs incompréhensible et inalgorithmable.

 
newdigital:


En tant que trader, je ne peux pas faire du commerce selon cette description. Ce n'est pas une stratégie, c'est une idée.

Eh bien, allez-y) je peux échanger
 
PunkBASSter:

Question pour le topicstarter : Quel est le but principal de la publication de la stratégie ? Je ne juge en aucun cas, je suis juste curieux de connaître les motivations. Plusieurs options me viennent à l'esprit :

a) Vous voulez automatiser la stratégie alors que vous avez dit vous-même que ce n'est pas pour les robots ;

b) Vous voulez le soutien et l'approbation de vos collègues (peut-être pour croire vous-même au système) ;

c) Il y a quelque chose qui vous dérange dans le système, mais vous ne savez pas ce que c'est et vous voulez de l'aide ou des conseils pour l'améliorer.

d) Pour des raisons de communication.

La question est de savoir s'il est judicieux de donner des conseils.

pour des raisons de communication
 
Reshetov:

De quelle couleur est l'appartement tendance ?

Vous devez également trouver des couleurs de coloration pour le plat et la tendance.

Sinon, la stratégie n'est pas compréhensible et n'est pas algorithmique.

Il n'y a pas de "trend flat", "trend flat" ou "trend trend flat" dans la liste des concepts. Mais en principe, il y a des tendances et des bémols dans une tendance, et il peut y avoir des tendances et des bémols dans des bémols.

L'explosion cérébrale consiste à comprendre un algorithme manuel, et pour le robot, c'est une double explosion).

 
JLY:
pour le bien de la communication.
OK, si vous pouvez faire des échanges rentables, tant mieux pour vous. Mais ce que vous avez décrit n'est pas une stratégie, mais trois stratégies en une. Une sorte de serpent gorynych. Il serait beaucoup plus clair si chaque stratégie était décrite séparément. Mais c'est juste un peu confus.