Vidéo intéressante juin 2013 - page 7

 

Martingale et anti-martingale - vidéo forex

Une autre courte vidéo d'éducation générale de 5 minutes de rbc - une description des systèmes de gestion de l'argent Martingale et Anti-martingale, leurs avantages, leurs inconvénients.



 

Scalping. Un atelier au MICEX-RTS le 28 novembre 2012

Malgré le début humoristique, il s'agit d'un séminaire sérieux de 40 minutes qui analyse des questions pratiques.



 

Stratégies de trading pour le scalping

Il ne s'agit pas d'un séminaire ou d'une conférence, mais d'une vidéo d'éducation générale de 2 minutes. En théorie, bien sûr, tout est correct ... Mais la question rhétorique - quelqu'un a-t-il essayé le trading scalping en respectant strictement la théorie ...

Торговые стратегии для скальпинга по опорным точкам,построенные на пробивании локальных максимумов и минимумов дополняют любые торговые стратегии и позволяют на любых временных интервалах находить точки входа в рынок



Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Перегрузка функций
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Перегрузка функций
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Перегрузка функций - Документация по MQL5
 

Apprendre à scalper

C'est le titre de cette vidéo de huit minutes. Pour ma part, j'adore le scalping, c'est difficile à faire à la main (bien que je le fasse) et c'est plus facile avec les EA. À propos, j'ai déjà mentionné que si vous n'êtes qu'un as en théorie, et que vous l'utilisez complètement dans la pratique, ce sera comme la "grève italienne" - tous les gens ne violent jamais les règles (suivent spécifiquement les règles) - et le système (tout) s'arrête(suivre complètement les règles du système = tuer le système). Eh bien, c'est une autre histoire ... De l'auteur (d'ailleurs, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, même en théorie ; je m'en excuse) :

Советы и рекомендации от Александра Лукьянова, профессионала скальпинг стратегий быстрого заработка.



 

Comment rédiger un conseiller forex martingale ?

Il s'agit d'un exemple pratique d'une heure (sur mql4, désolé) sur la façon d'écrire un EA martingale. Ce serait une bonne vidéo pour mql5 ...


 

FAQ sur les conseillers-experts

Une courte vidéo de 10 minutes (accompagnée d'un texte) pour les débutants sur les systèmes de trading automatisé - réponses aux questions les plus fréquemment posées.


 

L'effet de levier sur le marché des changes - qu'est-ce que c'est ?

Une vidéo éducative de 10 minutes sur l'effet de levier. Elle donne une idée générale du terme sous une forme accessible (la vidéo est accompagnée d'un texte).

Citation de la vidéo :

Как же брокер защищает себя от возможной потери денег? Ведь никому не интересно, чтобы какой-то там Иван взял у брокера 99 тысяч долларов и ввел его в убыток ...



 

Stratégie Forex Trader paresseux - l'accro du travail n'aimera pas ...

Stratégie Forex sans indicateurs, pour trader une fois par semaine. Paires - GBPJPY, AUDJPY, EURJPY, CHFJPY et CADJPY, échelle de temps H4. Nous ouvrons/fermons les commandes au début et à la fin de la semaine. Il faut 30 minutes par semaine pour négocier.





 

Doji en forex - théorie, pratique de la stratégie

Qu'est-ce qu'un Doji, comment négocier un Doji et les spécificités du trading. Cette vidéo est accompagnée de textes et de graphiques - théorie sombre puis exemples pratiques. Il ne dure que 15 minutes.



 

Forex - quels sont les nouveaux et les anciens points

Il s'agit d'une vidéo d'éducation générale de cinq minutes, qui donne une idée de ce qu'est un prix/courtier à 4 chiffres ou à 5 chiffres. Juste pour information, généralement quand on dit "mon système a fait 50 pips cette semaine", on fait référence au fait que dans ce cas 1 pip = 1 ancien pip. Pour information.