Vidéo intéressante juin 2013 - page 3

 
zlodei:

Vous avez passé un accord avec Loboda, il vous verse un pourcentage ? La vidéo n'est pas intéressante, et la branche est maintenant dédiée au site strategi4yu. Les deux premiers mois, c'était une excellente vidéo, et maintenant vous devriez au moins changer le nom de la branche en "vidéos de forex", car il n'y a plus de matériel intéressant ici.

J'ai fini, maintenant vous pouvez supprimer mon commentaire. :-)

Peu de bonnes vidéos russophones ... J'ai donc décidé de passer en revue les stratégies de forex. J'en ai fini avec Loboda - je vais passer à d'autres. Un post une vidéo éducative générale sur le forex et les marchés (Gerchik, etc.) - l'a déjà fait ... Maintenant j'ai besoin - du système de trading manuel, et je le fais. Pourquoi ? J'ai beaucoup de programmeurs sur tous les forums, le principal contingent est constitué de traders. Mais ici, c'est le contraire pour une raison quelconque. Par exemple, un nouveau venu arrive ici - il n'étudiera pas le mql5, il ne lira pas d'articles ... et la plupart d'entre eux sur les forums... Et ils peuvent, d'ailleurs, être des clients dans les services...

En bref, si vous trouvez une bonne vidéo sur les systèmes de trading, comment créer des systèmes (systèmes de trading manuel, basés sur des indicateurs gratuits, disponibles dans MT5 ou CodeBase) - vous êtes le bienvenu. Et les commentaires sans vidéo ne sont pas nécessaires ici.

 

Négociation de produits dérivés

Négociation de produits dérivés. Invités : Evgeniy Dankiewicz, directeur général de Otkritie Financial Corporation ; Ilya Efimchuk, PDG de Derivative Expert.

:) :)



 

Comment comprendre le marché - Valery Chekalov

Aujourd'hui, c'est le week-end, alors écoutez un webinaire de formation générale de Valery Chekalov pendant une heure et demie. :)

Description :

La vidéo aborde les principaux sujets, en sachant que vous pouvez éviter de nombreuses erreurs lorsque vous négociez sur les marchés financiers, ce qui vous permettra de ne pas perdre d'argent et de franchir avec succès les étapes vers une activité rentable. Nous avons également examiné en détail les facteurs psychologiques qui influencent le comportement d'un trader dans certaines situations, ainsi que la manière de gérer les situations stressantes.

  • Le marché est un système vivant
  • Toujours une répartition égale entre les acheteurs et les vendeurs
  • Penser, c'est s'éloigner de l'expérience réelle
  • Le samoyède est la voix intérieure



 

Wall Street Warriors Saison 1 Episode 1

C'est le week-end, et c'est le bon moment pour regarder un documentaire. C'est un documentaire sur la façon dont l'argent est fait à Wall Street. Les réalisateurs nous donnent un aperçu de la vie quotidienne des personnes qui créent des fortunes au cours d'une journée et nous montrent les nombreuses façons d'obtenir ces résultats. Six épisodes de courts métrages de 25 minutes chacun.

L'un des héros du film est Alexander Gerchik.



 

Wall Street Warriors Saison 1 Episode 2

Il s'agit de la deuxième série d'un documentaire sur la façon dont l'argent est gagné à Wall Street.



 

Wall Street Warriors Saison 1 Episode 3

Il s'agit de la troisième série d'un documentaire sur la façon dont l'argent est gagné à Wall Street.



 

Wall Street Warriors Saison 1 Episode 4


 
 

Wall Street Warriors Saison 1 Episode 5

Un documentaire sur la façon dont l'argent est gagné à Wall Street. Six épisodes de courts métrages de 25 minutes chacun. Le cinquième épisode.



 

Wall Street Warriors Saison 1 Episode 6

Il s'agit du dernier épisode d'un documentaire sur la façon dont l'argent est gagné à Wall Street.