[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 29

 
Application de modèles de recherche associative pour la prévision dans les tâches de tradingarticle
ПРИМЕНЕНИЕ МОДЕЛЕЙ АССОЦИАТИВНОГО ПОИСКА ДЛЯ ПРОГНОЗИРОВАНИЯ В ЗАДАЧАХ ТРЕЙДИНГА - тема научной статьи по кибернетике, читайте бесплатно текст научно-исследовательской работы в электронной библиотеке КиберЛенинка
ПРИМЕНЕНИЕ МОДЕЛЕЙ АССОЦИАТИВНОГО ПОИСКА ДЛЯ ПРОГНОЗИРОВАНИЯ В ЗАДАЧАХ ТРЕЙДИНГА - тема научной статьи по кибернетике, читайте бесплатно текст научно-исследовательской работы в электронной библиотеке КиберЛенинка
  • cyberleninka.ru
Проблемы управления 2007 6 28 - Кибернетика 01.01.09; 05.13.01; 05.13.17; 05.13.18; 05.25.05 007 Скачать PDF Написать рецензию Аннотация научной статьи Рассмотрен подход к краткосрочному прогнозированию на фондовом рынке, основанный на применении виртуальных моделей и алгоритмов...
 
Lafenêtre Profondeur de marché vous permet de suivre en temps réel la position des meilleures cotations actuelles et la profondeur du marché pour vingt-cinq paires de devises majeures.
 
server:
Lafenêtre Profondeur de marché vous permet de suivre en temps réel la position des meilleures cotations actuelles et la profondeur du marché pour vingt-cinq paires de devises majeures.
Laquelle ?
 

Le topicstarter-moderator sergeev a écrit ce qui suit dans le PM :

Выхожу из проекта-ликбеза из-за неоправданного удаления постов владельцем ресурса:

Bonne chance à tous !

 
Dommage.
 
Je ne sais pas pourquoi vous devez effacer les messages, tout est en ligne. eh
 
scagnetti:
Je ne sais pas pourquoi vous devez effacer les posts, tout est en ligne. eh.
Parfois, il faut ne rien dire, pourquoi gâcher l'humeur des gens).
 

En guise de conclusion à cette leçon, voici un exemple d'agrégateur ECN/STP : Citadel.

Le lien ci-dessus contient également des articles qui peuvent combler certaines lacunes dans les connaissances.

Citadel Securities: компьютеры, управляющие фондовым рынком
  • www.long-short.pro
Торговая платформа Citadel Securities без лишнего шума стала одной из самых крупных сил на фондовом рынке США. Высокочастотная торговля в действии (видео): С 35-го этажа офисного здания в центре Чикаго Citadel заключает в Соединенных Штатах одну сделку с акциями из каждых восьми. Она торгует примерно 900 миллионами лотов акций в день. Через...
 
hrenfx, merci pour votre travail acharné et votre volonté de partager vos connaissances avec les autres ; il est très intéressant de lire vos articles éclairants, il est dommage que le projet d' éclaircissement soit arrivé à son terme, je suis sûr que vous l'avez fait et que vous le direz aux autres. bonne chance et merci encore !
 

À la demande de hrenfx, je fais une petite annonce -

Son pseudo étant interdit, il ne peut pas répondre aux messages personnels que vous lui adressez sur le forum.

---------

Le fil de discussion ne sera pas fermé, la perte du combattant principal ne devrait pas affecter nos rangs solides :)

Si vous avez des informations sur les algorithmes, ou du matériel intéressant sur le sujet - ordres, prix, mullion du marché, devises - n'hésitez pas à les poster !