Tâche : mise en œuvre de l'analyse quotidienne dans MQL5 avec affichage en ligne - page 5

 
avoitenko:

Et qu'est-ce qui empêche de le faire avec la même simplicité que celle avec laquelle le site web a été conçu pour publier des graphiques ?

Quels sont les véritables pièges de l'analytique ?

Vous devez d'abord disposer de systèmes d'analyse automatique fonctionnels, puis vous pouvez créer des sections.

 
Silent:

Lefil de prédiction a accumulé plus de 10 messages en un an. La section s'éteindra également en toute sécurité.

Ce n'est pas le cas. C'est toute une industrie, des services, etc. Il ne mourra jamais. Et il ne devrait pas y avoir de messages du tout - car il n'y a rien à y discuter - tout est clair par les prix, les niveaux et les graphiques. C'est - il y a une spécificité ici. Le fait est que les analyses ne sont pas discutées - un trader les regarde, en prend note (ou n'en tient pas compte) - c'est tout. Il y a un payant, il y a un gratuit.

Par exemple, j'ai besoin de connaître les analyses chaque matin :

  • Soit je surfe sur 5 ou 8 sites anglais + calendriers avec communiqués de presse + chaînes de télévision spéciales, en y passant au moins 2 heures chaque matin,
  • Ou je m'abonne à 1 ou 2 camarades en qui j'ai confiance, en obtenant les mêmes informations dans ma langue, mais en 10 ou 15 minutes.

S'il s'agit d'un service payant, ils me donnent des niveaux (et les donnent le week-end) sur lesquels je peux trader toute la semaine suivante, ou simplement les prendre en compte dans mon système de trading.

J'ai fait de telles analyses "à la carte" il y a quelques années sur l'un des forums (il n'y avait pas de signaux ici à l'époque) - le week-end, je marquais toutes les positions d'achat stop et de vente stop par jour de la semaine (je ne négocie pas d'ordres limites, c'est-à-dire que je ne cherche pas les sommets et les creux), et le nettoyage - les week-ends suivants. Certaines personnes ont tradé (et je l'ai fait moi-même) en utilisant ces niveaux, c'était rentable, mais j'ai arrêté car le processus demandait beaucoup de travail. Cela prend beaucoup de temps.

Mais le fait est que les signaux actuels (service de signaux) ne peuvent pas remplacer cela - en fait, peu de gens s'abonneront au signal avec la fréquence d'ouverture de positions de 1 à 5 sur toutes les paires en un mois ... sur H4 ou D1 par exemple ... c'est-à-dire - cela nécessite un service séparé.

Et toutes les analyses sont très personnalisées (ainsi que le codage pour les traders).

Qu'en est-il des courtiers ? Beaucoup d'entre eux font quelque chose comme de l'analyse, mais ils ne font pas grand-chose ... Par exemple, ils donnent des informations sur la journée d'hier ou sur celle d'aujourd'hui, mais à la fin de la journée... mais en faire un service séparé - ils ne sont pas encore prêts à le faire... ils ne comprennent simplement pas où et quand charger :)

 
TheXpert:
J'adorerais ouvrir un blog sur la communauté, si l'occasion se présentait. Le blog, à mon avis, est aussi une solution à votre problème.

En fait, les blogs succincts existent déjà - regardez votre profil, y compris votre fil d'actualité. Nous pouvons créer une section blog dans le profil qui se traduira automatiquement dans la section blogs globale du site.

Mais je ne pense pas que les blogs survivront lorsqu'il existe déjà un forum actif. Ce sont deux branches concurrentes de la communication des gens et elles ne survivront pas toutes les deux. Quelqu'un va mourir à cause du déséquilibre des visites.

Et en fait, nous sommes en train de travailler sur la mise en place des liens sociaux. Juste une autre mise à jour du site aujourd'hui ou demain donnera de nouvelles fonctionnalités dans le forum. Notre idée est que si nous parvenons à montrer dans des lieux de passage le flux de communication des personnes au sein des profils, cela donnera de l'ampleur aux journaux intimes et aux blogs. Tant que personne ne voit vos pensées, il n'y a pas de désir d'écrire.

 
Oui, je suis tout à fait d'accord avec Renat - nous avons besoin de systèmes d'analyse automatisés. Et c'est une question pour les codeurs. Moi, par exemple, je peux rédiger le cahier des charges d'un système d'analyse automatisé pour Ichimoku, mais il me faudra plusieurs semaines pour le rédiger (parce qu'il y a beaucoup de signaux, et qu'il faut tout décrire, etc...)... Le programmeur va le coder pendant quelques semaines... Et il y a aussi des analyses sur les filtres numériques, les muwings, les indicateurs standards, etc.... c'est beaucoup de travail ... Deux forums anglais tiers ont essayé de le faire - cela n'a pas fonctionné (en raison de la lenteur du processus).
 
Et je ferai des analyses de volume et de niveau à partir du CME :))))
 
FAQ:
Et je ferai des analyses sur les volumes et les niveaux du CME :))))
les analyses sont très personnalisées ... Le codage aussi. En d'autres termes, publier les analyses de quelqu'un d'autre sans faire référence à l'original revient à publier l'indicateur de quelqu'un d'autre, en changeant son nom et son droit d'auteur pour le vôtre. Vous devez soit vous débrouiller tout seul (pour une communauté limitée), soit utiliser des systèmes automatiques (pour tout le monde).
 
Renat:

Il faut d'abord disposer de systèmes d'analyse automatique fonctionnels, puis créer des partitions.


Si vous utilisez ce que vous avez déjà dans le terminal, vous pouvez, par exemple, utiliser des modèles pour stocker des données analytiques.

Mettons-nous d'accord sur les éléments graphiques qui doivent être présents pour une variante simple de l'analyse : le niveau cible, le niveau d'annulation de la prévision et la prévision elle-même sous forme de flèches ou de lignes.

En outre, vous pouvez placer n'importe quel objet graphique et indicateur sur le graphique.

Pour publier des analyses, vous devez écrire un conseiller expert standard, qui contrôlera la présence de tous les éléments nécessaires sur le graphique et, en cas de succès, vous permettra d'enregistrer le modèle sur le site Web.

Pour ceux qui veulent recevoir des analyses, il est possible de télécharger ce modèle via le terminal.

Bien sûr, c'est primitif, mais ça va marcher.
 
avoitenko:

Si vous faites à partir de ce qui se trouve déjà dans le terminal, vous pouvez, par exemple, utiliser des modèles pour stocker des données analytiques.

Mettons-nous d'accord sur les éléments graphiques qui devraient être présents pour une variante simple de l'analyse : le niveau cible, le niveau auquel la prévision est annulée et la prévision elle-même sous forme de flèche ou de ligne.

En outre, vous pouvez attacher n'importe quel objet graphique et indicateur au graphique.

Afin de publier les analyses, il est nécessaire d'écrire un expert standard, qui contrôlera la présence de tous les éléments nécessaires sur le graphique et, en cas de succès, permettra de sauvegarder le modèle sur le site.

Pour ceux qui veulent recevoir des analyses, ils peuvent télécharger ce modèle via le terminal.

Bien sûr, c'est primitif, mais ça va marcher.

Au fait, oui, la publication de modèles (modèle + capture d'écran) est un bien meilleur système d'analyse, car tout le monde peut le télécharger depuis le site et voir tous les indicateurs, objets, etc. Et c'est bon pour la publication manuelle.

Très probablement, nous ouvrirons la section "Analytics", où les sous-sections seront "Charts" (où les captures d'écran sont publiées maintenant), "Profiles/Templates" (modèle + capture d'écran + texte de description) avec la possibilité de discussion, "Blogs" pour les blogs personnels. En conséquence, d'autres sous-sections peuvent être ajoutées, notamment les publications automatiques.

 

Renat:

Nous allons probablement ouvrir une section analytique...

Hourra !
 
Renat:

Au fait, oui, la publication de modèles (modèle + capture d'écran) est un bien meilleur système d'analyse, car tout le monde peut le télécharger depuis le site web et voir tous les indicateurs, objets, etc. Et c'est bon pour la publication manuelle.

Très probablement, nous ouvrirons la section "Analytics", où les sous-sections seront "Charts" (où les captures d'écran sont publiées maintenant), "Profiles/Templates" (modèle + capture d'écran + texte de description) avec la possibilité de discussion, "Blogs" pour les blogs personnels. En conséquence, d'autres sous-sections peuvent être ajoutées, notamment les publications automatisées.

Escheb, un testeur avec interface graphique...

Tous les paramètres habituels de l'Expert Advisor sont affichés sous la forme d'un égaliseur.

Une fois que vous avez tiré sur le curseur "Lot", vous verrez la courbe d'équilibre et de drawdown changer

Tirez le curseur "SL Size" - à nouveau, la courbe change.

Tirez le curseur "Période MA" - et là encore, vous pouvez voir comment la courbe d'équilibre change.....

... Si c'était si clair, vous pouviez changer le comportement du marché en 2 ans, beaucoup de gens arrêteraient de faire des choses stupides sur le marché.....

.........................................

Journal du trader ++(Option, fermé/ouvert)

.........................................

Analytique - Je pense que ce serait magnifique ici, mais je ne suis pas sûr de la signification pratique..... Attraction du public - compréhensible.

J'ai rencontré dans mon cabinet, aux confins du réseau, un total de 5 personnes publiant avec constance et sobriété leurs estimations de la situation dans tel ou tel secteur du commerce, du reste ou de l'eau ou de cas en cas....

Si ces personnes viennent au service, elles auront besoin d'une sorte de renforcement ou d'intérêt, je ne sais pas moralement ou financièrement..... A propos, vous pouvez souscrire le même abonnement...

Analytics..... est comme... comme une prévision météorologique ou un horoscope.....

....... à part l'analogie avec la copie de signaux, rien ne me vient à l'esprit, mais sous une forme voilée, ..... voici vos analyses, et vous pouvez ouvrir des positions où vous voulez.....

Je peux me tromper... J'ai lu tout le fil de discussion, je n'ai trouvé aucune compréhension, si vous voulez juste faire des histoires, je suis en faveur de......