Tâche : mise en œuvre de l'analyse quotidienne dans MQL5 avec affichage en ligne

 

Tout le monde connaît et voit la pléthore de variations dans les analyses quotidiennes lorsqu'elles sont publiées sur les sites web.

En général, tout se fait à l'aide d'un appareil portatif (bon marché) ou d'un mode automatisé super artificiel (selon les auteurs) basé sur une boîte noire. J'ai rencontré plusieurs fois les développeurs de ces boîtes noires analytiques non commerciales, j'ai écouté leurs explications et j'ai toujours été étonné de voir comment ils réinventent la roue, dépensent l'argent des investisseurs pour construire des moteurs d'infrastructure dans le but de publier chaque jour 5 à 10 pages de texte avec des images.

Je leur ai montré les possibilités de MQL5, les graphiques, le travail avec des fichiers, la publication via FTP, mais ils m'ont répondu "vous savez, nous allons le faire à notre façon, nous avons fait tellement d'efforts, et en plus, nous avons une telle liberté d'action !

D'où une chose absolument claire et simple - créons des services analytiques dans MQL5 avec affichage automatique des résultats (nous vous aiderons ici), et faisons honte à ceux qui ont "investi des millions dans leur super-système".

On en discute ?

Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
  • 2012.05.14
  • Anatoli Kazharski
  • www.mql5.com
В этой статье я хотел бы показать пример, какой может быть программа для трейдера, а также, каких результатов можно достичь за 9 месяцев, начав изучать MQL5 с нуля. Ещё этот пример показывает, насколько программа для трейдера может быть многофункциональной и информативной, занимая при этом минимум пространства на ценовом графике. Также будет продемонстрировано, какими красочными, яркими и интуитивно-понятными для пользователей могут быть информационно-торговые панели. Это и многое-многое другое...
 
J'aimerais d'abord voir d'autres services à titre de comparaison. Je n'ai rien trouvé d'intéressant...
 
tol64:
J'aimerais d'abord voir d'autres services à titre de comparaison. Je n'ai rien trouvé d'intéressant...
TradingView: Free Stock Charts and Forex Charts Online.
TradingView: Free Stock Charts and Forex Charts Online.
  • www.mql5.com
Perhaps RIG will hold here and gain traction for a move higher to its loosely correlated crude oil comparison. A little chart background: Crude Oil had jumped far ahead of RIG last year and then late last year RIG jumped up and closed the gap between the two markets. Since then the two markets, RIG and Crude, have been waffling around. I see a...
 

C'est-à-dire, faire un système dans le terminal ?

Par exemple, un utilisateur installe le terminal MT5 et commence à faire ses propres analyses sur le graphique en utilisant les outils disponibles. Il appuie ensuite sur le bouton et son travail est enregistré sur le serveur dans un fichier, et une capture d'écran est automatiquement publiée sur le site web.

Un autre utilisateur intéressé par les analyses de tel ou tel utilisateur peut cliquer sur le bouton et télécharger ces analyses dans son propre graphique. Cela signifie que tous les objets qu'il voit dans la capture d'écran apparaîtront dans le graphique. Il peut également synchroniser les analyses dans le temps.

En d'autres termes, un trader travaille en indiquant les signaux, les indicateurs, etc. sur son graphique et un grand nombre d'utilisateurs qui s'y sont connectés peuvent l'observer directement sur le graphique.

C'est mon imagination un peu à la volée. Je ne sais pas comment les autres l'ont fait. C'est ce qu'il semblait après avoir regardé le lien ci-dessus. )) Mais si c'était fait de cette façon, ce serait intéressant et attrayant. Il existe même un abonnement payant. Dans l'ensemble, c'est assez intéressant.

 
L'objectif est que l'analyste puisse générer rapidement et automatiquement un rapport dans MQL5.
 
Renat:
Je parle de la possibilité pour un analyste de générer rapidement et automatiquement un rapport dans MQL5.

Alors je ne comprends pas bien comment vous le voyez, de quel type de rapport s'agit-il ? Je veux dire, en quoi est-ce différent de la même section Graphiques où des milliers de captures d'écran sont téléchargées ?

Je n'ai pas encore d'autres idées.

 
tol64:

Alors je ne comprends pas bien comment vous le voyez, de quel type de rapport s'agit-il ? Je veux dire, en quoi est-ce différent de la même section Graphiques où des milliers de captures d'écran sont téléchargées ?

Je n'ai pas encore d'autres idées.

L'essentiel est simple :

  1. vous analysez l'environnement du marché
  2. Vous créez des fichiers avec des descriptions et des images.
  3. les télécharger sur le FTP

C'est exactement le genre de choses que certaines entreprises font actuellement avec leurs boîtes noires, en dépensant beaucoup d'argent et en pensant qu'elles possèdent un savoir-faire et une propriété intellectuelle terribles. En fait, tout trader peut facilement se débarrasser de tels joueurs.

 
Renat:

Le résultat est simple :

  1. vous analysez l'environnement du marché
  2. créer des fichiers avec des descriptions et des images
  3. les télécharger sur le FTP.

C'est exactement le genre de choses que certaines entreprises font actuellement avec leurs BlackBox, en dépensant beaucoup d'argent et en pensant qu'elles possèdent un savoir-faire et une propriété intellectuelle terribles. En fait, n'importe quel trader peut facilement se débarrasser de tels joueurs.

L'essentiel est clair. Comment cela se présentera-t-il sur le site web ?

Par exemple, il s'agira d'une section Analytics distincte. Un utilisateur se rendra dans cette section et verra... Peut-être s'agira-t-il d'une sorte de blog des traders/analystes ? Chacun aura sa propre section/blog où il pourra télécharger ses rapports directement depuis le terminal. Les captures d'écran seront formées à partir d'un graphique et les descriptions peuvent être écrites directement dans le terminal dans OBJ_EDIT. Ensuite, un simple clic permet de générer un rapport et de l'envoyer au serveur. Tout y est déjà formaté pour s'adapter à la conception du site.

 
Si le thème est retenu, nous en ferons une publication régulière.

L'essentiel est de chasser du marché les "boxeurs noirs", qui produisent de la merde technologique flagrante. Oui, chaque commerçant produira également des déchets, mais la concurrence permettra d'améliorer la qualité.
 
Renat:
Si le sujet revient, nous ferons une publication du personnel.

L'objectif est d'éliminer du marché les "black boxers", qui font de la course à la technologie flagrante. Oui, chaque commerçant produira également des déchets, mais la concurrence permettra d'améliorer la qualité.
Nous devons faire en sorte que cela fonctionne. D'une manière ou d'une autre, il existe des portails effrayants avec des milliers de visiteurs de ce type. Ils ont un design dégoûtant, beaucoup de publicité, etc. Ça va être le paradis. Et puis, le terminal est si étroitement lié à tous les services du site.
 

Créer un service d'agenda du trader, avec des options d'accès ouvert et fermé ? Ce serait bien.