Vidéo intéressante mai 2013 - page 8

 

Un système de trading breakout pour les débutants

L'auteur pense qu'en utilisant cette stratégie, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur le marché du Forex, en ne passant que 10 à 15 minutes par jour devant votre ordinateur. En fait, si je me souviens bien, CodeBase a un indicateur qui dessine tout cela - i-ParamonWorkTime.



 
Stratégie forex d'inversion de tendance

L'auteur estime qu'il s'agit d'une stratégie de forex multi-devises simple et non-syndiquée.


 

Stratégie forex BoliBands & Enveloppe

Voici une autre stratégie de trading manuelle, pour l'EURUSD H1. L'indicateur des bandes de Bollinger et l'indicateur des enveloppes sont des indicateurs standard dans Metatrader 5.

Configuration du système :

  • Ouvrez le graphique horaire de la paire EURUSD
  • Attachez l'indicateur des bandes de Bollinger avec les paramètres : shift 6, shift 0 et appliquez-le à l'indicateur des bandes pondérées.
  • Attachez l'indicateur Enveloppes avec les paramètres : regiode 8, shift 0, méthode Linear Weighted, appliquer au prix médian, déviation 0.1, et augmenter l'épaisseur de la ligne pour une meilleure visualisation.
  • Indicateur SAR parabolique avec réglages : pas 0.14, maximum 0.2


Vous devriez obtenir quelque chose comme ça :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.05.29

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

stratégie

EURUSD, H1, 2013.05.29, MetaQuotes Software Corp.


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.05.29

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

exemple

EURUSD, H1, 2013.05.29, MetaQuotes Software Corp.




Règles pour l'ouverture des positions - voir la vidéo :



 

La stratégie forex "Smooth Move

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un trading à l'intérieur d'un canal. Le reste est clair dans la vidéo.


 

Niveaux Fibonacci

Cette vidéo décrit en détail comment tracer correctement des lignes de Fibonacci à l'aide des outils Metatrader, comment ajouter ou supprimer des niveaux de Fibonacci importants, la couleur des niveaux et la couleur du texte.


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 

La stratégie forex "4 lignes avec deux filtres". Les indicateurs suivants sont utilisés

  • Moyenne mobile à 4 indicateurs (la première comme EMA avec la période 18 ; la deuxième comme pondérée linéairement avec la période 72 ; la troisième comme pondérée linéairement avec la période 144 et la quatrième comme pondérée linéairement avec la période 288)
  • Indicateur Stochastique avec paramètres (8,3,5) et niveaux 15, 50, 85
  • Indicateur AC (Accelerator Oscillator)
  • Fractales

Tous les indicateurs sont des indicateurs standard de Metatrader 5.



 

SPOT et SWOT dans le domaine du forex

Vidéo d'introduction de rbc (la vidéo n'est pas de très bonne qualité, mais donne une introduction générale au sujet de la conversation).

Обычно на финансовом рынке используются так называемые даты валютирования сегодня, когда расчёты производятся в день заключения сделки. СПОТ и СВОТ на Форекс



 

Stratégie Forex "Algorithme 4 points".

Tout d'abord, installez sur le graphique l'indicateur forex - ZigZag (12,5,3), si vous voulez être guidé par la formation des maximums et des minimums. L'auteur avertit tout de suite que la stratégie est assez risquée



 

Caractéristiques du passage de FX/CFD à des contrats à terme (webinaire, 1 heure 50 minutes).

  • Quel effet de levier dois-je utiliser pour les contrats à terme ?
  • Est-ce que je paie "spread" et "swap" ?
  • Y a-t-il un glissement ?
  • Puis-je négocier avec des lots fractionnés ?
  • Lorsque les devises sont négociées sur le CME, quelles sont les paires les plus liquides ?
  • Le trading basé sur les nouvelles est-il efficace ?
  • Quels sont les ordres que je vois dans mon marché monétaire ?
  • Y a-t-il une limite au nombre d'ordres limités ?
  • A quelle distance puis-je placer un stop loss?
  • Quelles données seront mises à ma disposition par l'échange ?
  • Mon argent sur mon compte de courtage est-il protégé ?
  • Y a-t-il des problèmes de sevrage ?
  • En tant que gestionnaire, puis-je négocier tous les comptes de mes clients en même temps ?
  • Existe-t-il des comptes PAMM sur les contrats à terme ?



 

Conférence Alexander Gerchik 02.05.2013

La conférence se compose de deux parties.
Dans la première partie, Alexander Gerchik parle des statistiques du trader, de leur utilité et de ce à quoi vous devez faire attention lors de l'analyse.
La deuxième partie traite des réalités du marché actuel, des raisons pour lesquelles il est devenu plus difficile de gagner de l'argent sur le marché qu'auparavant, des raisons qui en sont à l'origine et du moment où nous devrions enfin espérer une amélioration de la situation sur le marché.