Vidéo intéressante mai 2013 - page 2

 

La série d'émissions d'Andrey Sapunov sur RBC-TV intitulée Trading Technologies. Cette vidéo est la troisième émission, dont le thème est "Choisir son style de trading", et dont l'invité est Nikolay Solabuto. La vidéo dure 30 minutes et 32 secondes.

Mykola Solabuto est un trader avec une vaste expérience, il est engagé dans la gestion d'actifs et le trading d'actions depuis 1994. Selon lui, plus la rentabilité potentielle est élevée, plus le risque est élevé. Mykola croit que sur le marché comme nulle part ailleurs, il est important de pouvoir admettre ses erreurs et plus vite vous apprenez à le faire, mieux c'est - car moins vous perdrez.

 

Webinar - Application des stratégies d'arbitrage sur les marchés financiers. La durée est de 9 minutes et 43 secondes.

Webinar du trader professionnel Anatoly Belotserkovsky sur l'applicabilité des stratégies d'arbitrage sur les marchés financiers. L'essence de l'arbitrage est simple : vous suivez le prix de n'importe quel instrument sur différentes plates-formes et si les prix diffèrent, vous gagnez sur la différence, ayant acheté moins cher sur une plate-forme et vendu à un prix plus élevé sur l'autre, la différence sera notre profit.

 

Unentretien informel avec Vasyl Oleynik. Durée de vie de 44 minutes.

Il raconte comment il a réussi à devenir un trader professionnel. Entré sur le marché en 2008, au moment de la crise, il a d'abord perdu environ un an et demi. Avant cela, il travaillait comme salarié et dans sa propre entreprise, mais il a finalement décidé de faire du commerce à la bourse, ce qu'il ne regrette pas. Il négocie sur le MICEX et le FORTS.

 

Forex pour les débutants par A. Yurchenko

Il s'agit d'une conférence très courte (environ 3 minutes) sur la façon de gagner de l'argent sur le Forex (pour les débutants). Yurchenko est un trader à succès qui n'a pas du tout enseigné, il concentre tous ses efforts sur le trading. Il négocie sur les marchés financiers depuis 1998. C'est un trader expérimenté, qui a formé un grand nombre de traders à succès.

C'est vrai, comme on me l'a rappelé (mes excuses pour ne pas l'avoir remarqué) - il y a quelques erreurs dans les calculs, quand l'auteur dit qu'avec 100 dollars à 0,5% par jour on peut obtenir 40 mille ... (je ne peux pas l'obtenir) :)

 

La stratégie du triple écran.

Cette vidéo porte sur le célèbre système Triple Screen d'Alexander Elder. Vous pouvez lire un article sur cette personne célèbre ici :Interview d'Alexander Elder : "Je veux être un psychiatre sur le marché".

 

Webinaire de Svetlana Orlovskaya - Comment commencer à négocier sur une bourse réelle. Il s'agit d'une version très abrégée du webinaire, d'une durée d'environ 10 minutes. Le webinaire est accompagné d'un texte (vous pouvez le regarder sans le son :) ).

Le webinaire se concentre sur le sujet du passage du trading du Forex, des CFDs aux futures. Selon l'auteur, le commerce des forex futures présente des avantages par rapport au commerce du forex : les forex futures sont négociés sur le Chicago Board of Trade, et contrairement au forex, le commerce des futures est plus transparent. Mais en même temps, les conditions commerciales sont assez similaires. Vous pouvez voir les volumes réels de transactions et la pile d'ordres pour l'achat de devises particulières. Les minilots sont également disponibles par tranches de 5 $.

 

La vidéo s'intitule - Comment ouvrir un verrou (verrouillage) dans Meta Trader 5

Vidéo intéressante - je viens de découvrir que certains courtiers renomment les paires pour permettre le verrouillage des positions. :)


 

MetaTrader 5 sur la bourse russe (fonctionne sur FORTS). Il dure environ 30 minutes.

La présentation du matériel n'est pas très "gaie" :), mais elle concerne en quelque sorte quatre fils de discussion dans ce forum (je vous conseille de lire ces fils aussi). En bref, restez éveillé ! Faites-vous un café et regardez


 

En bref, nous effectuons une transition en douceur vers les stratégies commerciales. Il y a le système de trading Turtle

En tant que trader, je ne suis pas d'accord avec l'auteur de cette vidéo. Mais c'est une autre histoire.

Je ne verrais pas d'inconvénient à ce que quelqu'un crée un fil de discussion spécial pour critiquer tout cela, en particulier les illusions sur le Forex et les systèmes de négociation, et je serais heureux de participer à ce fil de discussion de manière constructive.

 

Techniques de trading intraday (A. Dozorov). La durée est d'environ une heure.

Le trading dans chaque intervalle de temps a ses propres particularités. Lors de la master class, un trader débutant apprend les avantages du trading intraday, un trader expérimenté est susceptible de trouver une nouvelle variante de trading. Les techniques envisagées sont démontrées sur des graphiques boursiers en temps réel.