Test de performance des étiquettes de texte individuelles et des bitmaps sur un graphique - page 2

 
voix_kas:
Suis-je le seul à voir le graphique se figer lors du troisième test ?
Je n'ai pas de complexe.
 

Comportement étrange du terminal, à la fois sur la version 794 et 803.

Lors du passage de 3 tests, le graphique et les marques se "figent". Le temps de passage est également très court (par rapport aux autres mesures). En même temps, aucune erreur n'est publiée dans les journaux.

 
voix_kas:
Lors du troisième test, suis-je le seul à avoir le graphique figé ?
Je l'ai couru trois fois, mais la troisième fois était un peu plus lente, 2 à 15 secondes de plus.
 
voix_kas:

La construction précédente était de 794. Voici un test avec le 803.

Si vous pouvez m'expliquer, s'il vous plaît, pratique la signification des tests 2 et 3 ?

Et une dernière question. Puis-je expliquer brièvement la différence entreCOLOR_FORMAT_ARGB_RAW etCOLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE ?

J'ai expliqué dans le fil de discussion original :

Une autre chose que vous pouvez voir à partir du test des étiquettes est qu'il y a un fonctionnement unidirectionnel très économique des étiquettes en écriture sans lecture. Dans ce cas, il est aussi rapide que possible de canaliser le flux de commande par écriture (nous utilisons délibérément un système efficace dans ce cas).

Mais si, au lieu d'écrire, nous lisons les données de l'objet, ce qui est souvent le cas dans le travail réel, la vitesse diminuera considérablement.

J'ai intentionnellement ajouté la troisième méthode de test ObjectGetInteger(0,name,OBJPROP_XDISTANCE) pour montrer la réaction du mécanisme de pipeline.


COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE vous permet d'aligner davantage les couleurs superposées en alignant l'arrière-plan avec l'image originale. Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser ce mode dans votre travailnormal .

 

Si je comprends bien, les résultats flottants dépendent directement de la vitesse de la mémoire, du processeur, du pilote vidéo et du sous-système graphique du système d'exploitation lui-même.

Et l'influence est séparée par composant, ce qui ne donne pas la possibilité de penser "toutes les méthodes devraient être comparables dans un ordinateur assemblé". Par conséquent, une méthode est gagnante sur un ordinateur, et l'autre sur un autre.

Pour information : dans XP, l'architecture était simple et le système graphique le plus rapide, puis dans Vista, le système s'est considérablement compliqué avec une énorme perte de vitesse (ajout de nouvelles couches), puis dans Windows 7, l'architecture a de nouveau été réécrite. Les changements se situent précisément au niveau de l'architecture, dont les utilisateurs ordinaires ne sont même pas conscients.

 
2013.04.27 21:08:29     BenchmarkLabel__1 (USDCHF,H1)   5. Время обновления текста и позиций у битмапа с прозрачностью = 11824 ms
2013.04.27 21:08:17     BenchmarkLabel__1 (USDCHF,H1)   4. Время обновления текста и позиций у битмапа с прозрачностью = 12231 ms
2013.04.27 21:08:05     BenchmarkLabel__1 (USDCHF,H1)   3. Время обновления текста и позиций у меток со чтением = 22917 ms
2013.04.27 21:07:42     BenchmarkLabel__1 (USDCHF,H1)   2. Время обновления текста и позиций у меток без чтения = 10280 ms
2013.04.27 21:07:32     BenchmarkLabel__1 (USDCHF,H1)   1. Время обновления текста у меток без чтения = 9938 ms
2013.04.27 21:07:22     BenchmarkLabel__1 (USDCHF,H1)   0. Время разогрева динамических очередей без визуализации = 171 ms


En général, tous les tests montrent que les bitmaps sont en quelque sorte plus lents.

+ J'ai des doutes sur l'exactitude de la lecture des coordonnées des marqueurs.



 

Bien entendu, c'est à chacun de décider quel composant utiliser dans quel cas.

En particulier, bien que les statistiques soient faibles jusqu'à présent, 4 tests sur 5 confirment ma conclusion selon laquelle les étiquettes de texte sont supérieures aux bitmaps en termes de sortie de graphique.

Attendons d'autres résultats.

Renat, merci de votre aide pour trouver la vérité.

 
sergeev:


En général, tous les tests montrent que les bitmaps sont en quelque sorte plus lents.

+ J'ai des doutes sur l'exactitude de la lecture des coordonnées du marqueur.

Cette observation est ajoutée à des fins purement scientifiques et éducatives. L'application pratique tend vers zéro
 
voix_kas:

En ce qui concerne les statistiques des graphiques, les étiquettes textuelles sont supérieures aux bitmaps.

Mais je dessinerais des graphiques avec un bitmap. parce qu'il n'y a pas d'options :) aussi des tableaux multi-objets.

Un bitmap présente autant d'avantages que les objets.

 

J'ai posté un test mis à jour. Il indique maintenant la résolution utilisée et donne une indication sur la manière de la tester.

2013.04.27 22:20:23     BenchmarkLabel (EURUSD,M15)     Для корректного теста подберите размер окна 1024 x 768 пикселей, без индикаторов, не трогайте ничего, не сворачивайте и не закрывайте окна
2013.04.27 22:20:23     BenchmarkLabel (EURUSD,M15)     Разрешение чарта: 1020 x 761 пикселей