Horaire des trains électriques - page 11

 

IvanIvanov:
Сейчас уже проще, раньше нужно было заострять внимание, что работали коды и на 5 и на 4, сейчас уже все автоматом универсально точам, :-) ну мне по крайней мере..

Alors c'est pour vous... automatique... Je ne suis pas un programmeur... Je leur ai donné une idée de l'"équilibre" :

  • les codeurs peuvent programmer des indicateurs gratuits et publier leur code source - pour leur publicité, mais uniquement dans les fils de discussion des forums populaires (comme pour tout le monde - les masses)
  • desversions améliorées des mêmes indicateurs promus publiquement sur le marché.

Et ce sera une entreprise.

Vous savez ce qu'est la démocratie (telle qu'ils la conçoivent) ? C'est un choix. Je ne suis pas un développeur de signaux ou un programmeur ... J'ai le choix : utiliser une version gratuite ou acheter une version améliorée sur le marché.

 
newdigital:

Alors c'est pour vous... automatique... Je ne suis pas un programmeur... Je leur ai donné une idée de l'"équilibre" :

  • les codeurs peuvent programmer des indicateurs gratuits et publier leur code source - pour leur publicité, mais uniquement dans les fils de discussion des forums populaires (comme pour tout le monde - les masses)
  • desversions améliorées des mêmes indicateurs promus publiquement sur le marché.

Et ce sera une entreprise.

Vous savez ce qu'est la démocratie (telle qu'ils la conçoivent) ? C'est un choix. Je ne suis pas un développeur de signaux ou un programmeur ... ... J'ai le choix - utiliser gratuitement, ou acheter une meilleure version sur le marché.

:-) Je rencontre toujours de bonnes personnes, tant parmi les programmeurs que dans d'autres professions... Par exemple, il y a un programmeur très talentueux, prêt à programmer l'algorithme d'un nouvel univers, à la recherche d'un système de trading... très compétent...