Horaire des trains électriques - page 11

 

IvanIvanov:
Сейчас уже проще, раньше нужно было заострять внимание, что работали коды и на 5 и на 4, сейчас уже все автоматом универсально точам, :-) ну мне по крайней мере..

Alors c'est pour vous... automatique... Je ne suis pas un programmeur... Je leur ai donné une idée de l'"équilibre" :

  • les codeurs peuvent programmer des indicateurs gratuits et publier leur code source - pour leur publicité, mais uniquement dans les fils de discussion des forums populaires (comme pour tout le monde - les masses)
  • desversions améliorées des mêmes indicateurs promus publiquement sur le marché.

Et ce sera une entreprise.

Vous savez ce qu'est la démocratie (telle qu'ils la conçoivent) ? C'est un choix. Je ne suis pas un développeur de signaux ou un programmeur ... J'ai le choix : utiliser une version gratuite ou acheter une version améliorée sur le marché.

 
newdigital:

Alors c'est pour vous... automatique... Je ne suis pas un programmeur... Je leur ai donné une idée de l'"équilibre" :

  • les codeurs peuvent programmer des indicateurs gratuits et publier leur code source - pour leur publicité, mais uniquement dans les fils de discussion des forums populaires (comme pour tout le monde - les masses)
  • desversions améliorées des mêmes indicateurs promus publiquement sur le marché.

Et ce sera une entreprise.

Vous savez ce qu'est la démocratie (telle qu'ils la conçoivent) ? C'est un choix. Je ne suis pas un développeur de signaux ou un programmeur ... ... J'ai le choix - utiliser gratuitement, ou acheter une meilleure version sur le marché.

:-) Je rencontre toujours de bonnes personnes, tant parmi les programmeurs que dans d'autres professions... Par exemple, il y a un programmeur très talentueux, prêt à programmer l'algorithme d'un nouvel univers, à la recherche d'un système de trading... très compétent...

J'ai examiné le thème de l'équilibre à plusieurs reprises sur le forum et dans mon travail, mais je n'ai trouvé aucun support.

J'ai abordé le sujet de l'équilibre plusieurs fois sur le forum et au travail, mais je n'ai trouvé aucun soutien. Les gens ne croient pas que l'argent se trouve sous leurs pieds, le monde est rond comme vous l'approchez et il vous approche, donc la cupidité n'est pas la bonne qualité pour ceux qui veulent l'argent du monde.....

 
IvanIvanov:

Oups, j'ai enfin compris de quoi tu parlais, j'ai vu l'analogie :-) ... périodes ... niveaux....

J'aimerais pouvoir prendre le train aujourd'hui. .... peut-être partir plus tôt, le marché est en pleine effervescence, je pense qu'il va y avoir beaucoup d'action aujourd'hui.....

Vous chargez tout ce que j'ai décrit, vous créez un indicateur Paramon dans les paramètres en fonction de vos heures de trading (quand vous avez commencé, quand vous avez fini), vous définissez la couleur dans les paramètres en fonction de votre fond (vous avez du noir).

Et pour ces lignes horizontales (elles peuvent être grises, ou jaunes, ou bleues, ou rouges) - je vais tout expliquer. Demain. Parce que j'ai 41 pages avec cette explication en anglais mql5 :)

Très brièvement - il existe une ligne de support - résistance (lignes de support - résistance). Mais il ne s'agit pas de ces lignes dont on parle à la télévision (ces lignes sont "statiques"). Et nos lignes sont dynamiques. Si un annonceur d'une telle chaîne de télévision utilisait nos lignes - elles changeraient plusieurs fois au cours de la conversation. :) C'est pourquoi on l'appelle le scalping. Pas à cause du petit nombre de pips de profit et du petit temps de maintien de la position. C'est à cause de la négociation sur une petite échelle de temps avec des lignes s/r dynamiques. Il y a une dure théorie là... Je t'expliquerai demain.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
newdigital:

Alors c'est pour vous... automatique... Je ne suis pas un programmeur... Je leur ai donné une idée de l'"équilibre" :

  • les codeurs peuvent programmer des indicateurs gratuits et publier leur code source - pour leur publicité, mais uniquement dans les fils de discussion des forums populaires (comme pour tout le monde - les masses)
  • desversions améliorées des mêmes indicateurs promus publiquement sur le marché.

Et ce sera une entreprise.

Vous savez ce qu'est la démocratie (telle qu'ils la conçoivent) ? C'est un choix. Je ne suis pas un développeur de signaux ou un programmeur ... J'ai le choix : utiliser la version gratuite ou acheter une version améliorée sur le marché.

Ce n'est pas si mal pour moi non plus. Un modérateur anglophone est un Belge francophone (vous vous souvenez de ma blague sur les Belges à Antalya? :) ) - J'ai créé plusieurs versions d'Expert Advisors (je les ai toutes postées dans les fils du forum - avec sa permission, bien sûr). Des versions améliorées seront probablement disponibles sur le marché (déjà promues). Et le nôtre attend quelque chose ... Qu'est-ce qu'ils attendent ? Ce n'est pas clair...

 
Quoi qu'il en soit - à demain - je rentre à la maison - à l'anglais mql5.
 
newdigital:

En bref :

  • télécharger cet indicateur à partir de KodaBasehttps://www.mql5.com/ru/code/1434
  • télécharger un autre indicateur à partir dehttps://www.mql5.com/ru/code/1642
  • placez-le dans le dossier des indicateurs (par exemple, C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators )
  • téléchargez le modèle (joint à ce message), placez-le dans le dossier des modèles, par exemple dans C:³Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates
  • compiler les indicateurs dans MetaEditor, ou simplement redémarrer MetaTrader
  • Ouvrir n'importe quel graphique (j'aime travailler avec M1, M5 ou M15)
  • clic droit - modèles - charger les modèles - [sélectionner un modèle par son nom] et c'est tout.

Vous obtiendrez ainsi une capture d'écran que vous pourrez utiliser pour étudier le système.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, M5, 2013.04.11

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

maksigen

USDCHF, M5, 2013.04.11, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital:

Et vous obtenez une capture d'écran que vous pouvez utiliser pour étudier le système.


Je l'ai eu !
 
IvanIvanov:
Je l'ai fait !

Voyez-vous leslignes horizontales dans la capture d'écran ? Ce sont les lignes de soutien et de résistance. Ce sont comme s1, s2, r1 et r2. Ils sont nommés hi1, hi2, low1 et low 2 dans les paramètres de l'indicateur. Les jaunes sont des lignes de tendance. Les derniers (en pointillés rouges et bleus) sont les derniers niveaux de support et de résistance. La rupture de ces lignes est une rupture/rupture. Passez votre curseur sur l'un d'eux et vous verrez BUY_STOP en bleu et SELL_STOP en rouge. Ce sont des niveaux pour placer des ordres en attente.

Toutes les lignes ne sont pas toujours visibles - cela dépend du marché et du prix (ce n'est pas un bug dans l'indicateur). Juste un niveau n'est pas présent pour le moment.

Ce ne sont pas les niveaux que l'on apprend à la télévision. Ils parlent de niveaux statiques, c'est-à-dire quotidiens ou hebdomadaires. C'est-à-dire que ces niveaux statiques ne changent pas lorsque le locuteur les appelle).

Nos niveaux sont dynamiques. Ils changent tout le temps et peuvent changer avec chaque barre. C'est pourquoi on l'appelle le scalping - vous devez regarder le moniteur en permanence et attraper le moment où vous pouvez ouvrir des ordres en attente.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 

Si vous faites un clic droit sur le graphique et que vous regardez la liste des indicateurs, vous verrez qu'il y a deux indicateurs Maksigen. Pourquoi deux ? Ils sont multitemporels. En d'autres termes, l'un se fixera sur l'horizon temporel actuel (n'importe lequel de vos), et l'autre sur M5. Vous pouvez changer l'autre en M30 ou H1 ou H6, par exemple.

J'ai expérimenté ici les réglages de ces deux indicateurs Maksigen.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, M30, 2013.04.11

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

m30

USDCHF, M30, 2013.04.11, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
Comment ces lignes sont-elles tracées d'ailleurs ? Sur quelles barres ? Il s'agit des paramètres de l'indicateur. Nous verrons ensuite brièvement comment tirer parti de tout cela.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5