Horaire des trains électriques - page 5

 
newdigital:

Quand vous faites une capture d'écran, faites une Active Chart avec 750x560 pixels comme ici sur l'image https://www.mql5.com/ru/forum/11470/page3#comment_465964 j'ai aussi 1020x1080

D'ailleurs, MT4 fonctionne de la même manière - vous écrivez votre identifiant dans metatrader et vous faites des captures d'écran qui vont dans Charts dans Profile, d'où vous pouvez les empocher.

je ne veux pas aller sur Metatrader, c'est 750x560, pas trop petit. ma photo ressemble à un paquet de cigarettes sur le moniteur, peut-être ne dérangez pas les gens qui ont de petits moniteurs, quand je suis passé à un plus grand moniteur, ma rentabilité a augmenté..... ce que je demande ... sur les petits moniteurs, le marché semble dans une lumière complètement différente ... au moins du point de vue des traders manuels ... du moins en ce qui concerne le trading manuel.

J'ai une impression de l'euro quotidien sur A1 accrochée à mon mur, pour ne pas oublier les perspectives annuelles et historiques, car je n'ai pas encore grandi à l'écran sur A1...

 

J'ai beaucoup d'expérience avec les captures d'écran - il y en a déjà neuf ici.

À propos, les captures d'écran de profil ne sont pas visibles par les autres utilisateurs - je ne peux pas voir les vôtres, vous ne pouvez pas voir les miennes, et les utilisateurs non enregistrés ne peuvent pas voir vos captures d'écran. Si les captures d'écran des profils étaient publiques, ce serait mieux. Bien sûr, vous pourriez faire en sorte que "pour tous" soit un aperçu du profil, mais alors mes 9 feuilles de captures d'écran seraient mélangées avec du texte (et j'utilise le texte de mon profil comme un bloc-notes personnel) ... si 9 feuilles de captures d'écran sont mélangées avec mes notes requises, je ne trouverai rien du tout dans mon profil... et à la fin du mois d'avril, j'aurai 9 feuilles de captures d'écran supplémentaires :) ... pourquoi ai-je personnellement besoin de 9 feuilles de mes propres captures d'écran (que je fais pour les fils du forum) ? :) Que diriez-vous d'une suggestion du service d'assistance ?

 
IvanIvanov:

750x560, ce n'est pas petit. ma photo ressemble à un paquet de cigarettes sur mon moniteur, ne dérangez peut-être pas les gens qui ont un petit moniteur, quand je suis passé à un grand moniteur, ma rentabilité a augmenté..... ce que j'invite tout le monde à faire... sur les petits moniteurs, le marché apparaît sous un jour complètement différent... du moins en ce qui concerne le trading manuel.

J'ai une impression de l'Euro quotidien sur A1 accrochée à mon mur, pour ne pas oublier les perspectives annuelles et historiques, car je ne suis pas encore assez mature pour le moniteur sur A1...

Le voici - 750 par 560 :

 

Vous pourriez faire un peu plus... Je l'ai trouvé ici - quand je mets des indicateurs dans MT5 CodeBase, il y a des règles sur les captures d'écran :

При этом придерживайтесь нескольких хороших правил:

  • Les graphiques publiés avec des indicateurs ou des objets graphiques doivent être en noir et blanc : fond blanc - bougies noires et blanches ou barres noires. Cela permettra d'imprimer le dessin à partir de l'écran.

  • Tous les dessins doivent être d'excellente qualité, ce qui est mieux assuré par le format PNG. Le format GIF est également acceptable si les images sont d'une qualité appropriée. Il n'est pas recommandé d'utiliser le format JPG pour les captures d'écran.

  • Toutes les images ne doivent pas dépasser 750 pixels de largeur. Si vous insérez une image plus large, sa taille sera automatiquement réduite avec une perte de qualité significative lorsque vous l'enregistrerez.

 
Все изображения не должны превышать 750 пикселей в ширину. Если вы вставите изображение большей ширины, при сохранении оно автоматически уменьшится с существенной потерей качества.

Il doit y avoir un problème ici, mais c'est pour les règles de kodobase ou tout, et je suis d'accord sur l'impression, :-) une paire de fois j'ai envoyé un dessin noir à print..... c'était amusant....

Mais si 750, alors les originaux de meilleure qualité perdent tout leur sens...

 
IvanIvanov:

Il doit y avoir un problème ici, mais c'est pour les règles de kodobase ou tout, et je suis d'accord sur l'impression, :-) une paire de fois j'ai envoyé un dessin noir à print..... c'était amusant....

Mais si 750, alors les originaux de meilleure qualité perdent tout leur sens...

Pour CodeBase. Il en va probablement de même pour les articles (je ne sais pas exactement - je n'ai pas encore écrit d'articles).
 
IvanIvanov:

Mais si c'est 750, alors les originaux de meilleure qualité n'ont plus aucun sens...

mais est-ce que toutes les barres sur vos captures d'écran ont un sens ?
 
sergeev:
Vos captures d'écran donnent-elles un sens à toutes les barres ?

En fait, pour moi, par exemple - ce qui importe n'est pas seulement - ce qui s'est passé directement autour des ordres, mais aussi avant et après, par exemple pour évaluer le potentiel d'un mouvement et comment la situation a évolué "avant" .... J'ai un peu grandi depuis ces temps - où le marché pour moi était en tendance sur les trois derniers chandeliers....

Quel est le point important pour vous - la citation de l'ordre.... donc vous n'avez pas du tout besoin de captures d'écran pour cela...

 
papaklass:

Pour moi, le fond noir est plus familier. Sinon, je ne vois pas beaucoup de différence.

L'impression en blanc est beaucoup plus économique. Et c'est plus pratique.

Mais le regarder sur un moniteur est meilleur avec un fond noir.

 

Je ne sais pas si j'ai besoin d'un script ou d'un conseiller expert pour MT4 pour définir les pendentifs selon le schéma décrit dans cette branche.

Le script doit dessiner deux lignes sur le graphique, les écarter à l'aide de la souris et fixer respectivement les BuyStop et SellStop sur ces lignes et les stops sur la ligne opposée.

Il est souhaitable de calculer le pourcentage du lot et de spécifier séparément dans les paramètres du niveau de prise en pourcentage de la taille du stop loss.

Peut-être que quelqu'un a vu un produit prêt à l'emploi ?