Horaire des trains électriques - page 3

 
Je suis désolé, mais les images noires ne sont pas bonnes à voir. Un fond blanc est préférable. Ensuite, les transactions seront également visibles si elles sont ouvertes. Par exemple, comme je l'ai fait ici
 
IvanIvanov:
Triste, je veux passer à mt5
Ce n'est pas un problème de le refaire. Si vous le voulez, c'est une chose pour moi en tant que programmeur, mais pour vous en tant que trader - c'en est une autre.
 

Marché 9

EURUSD, M5, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Long, mais pas du tout du côté positif !

 
newdigital:
Je suis désolé, mais les images noires ne sont pas bonnes à voir. Un fond blanc est préférable. Ensuite, les transactions seront également visibles si elles sont ouvertes. Par exemple, comme je l'ai fait ici

Je veux dire, le plein écran est aussi difficile à voir, le regardez-vous sur un mobile ou sur un appareil fixe ? Il n'y a pas encore de postes ouverts ici, le tirage au sort est en cours.

Mec, je pourrais faire un sondage, j'ai la moitié du bureau avec des écrans comme un paquet de cigarettes..... Je peux les comprendre, mais ici - comment échanger si la diagonale est inférieure à 19 pouces me dépasse.....

 
Vladon:
Si moi, en tant que programmeur, j'ai un souhait, tandis que vous, en tant que commerçant, en avez un autre.

J'aimerais une machine semi-automatique pour le placement des ordres et le calcul des lots, c'est un vrai problème d'agiter manuellement les boutons, et le lot d'un coup d'œil pour deviner quand le prix dépasse et se chevauche, et ceci est pertinent pour MT4.

Quand la formalisation passera, alors nous verrons.

 
IvanIvanov:

J'aimerais une machine semi-automatique pour le placement des ordres et le calcul des lots, c'est un vrai problème d'agiter manuellement les boutons, et le lot d'un coup d'œil pour deviner quand le prix dépasse et se chevauche, et c'est important pour MT4.

Quand il sera formalisé, nous verrons.

Comment ça se passe ?
 

Sur le poste. Je comprends que les échanges sont meilleurs avec un fond noir, mais il est préférable de poster avec un fond blanc - on voit mieux tout. Par exemple - ici.

Lorsque je suis arrivé sur mql5 et que j'étais déjà modérateur, d'autres modérateurs m'ont fait les mêmes remarques (parce que j'ai échangé et j'échange sur fond noir) ... J'ai dû faire deux versions du modèle par couleur - une pour les échanges sur le fond noir et l'autre pour l'affichage sur le forum. Parce que si le fond est noir, il est difficile de voir.

 
newdigital:

Sur le poste. Je comprends que les échanges sont meilleurs avec un fond noir, mais il est préférable de poster avec un fond blanc - on voit mieux tout. Par exemple - ici.

Lorsque je suis arrivé sur mql5 et que j'étais déjà modérateur, d'autres modérateurs m'ont fait les mêmes remarques (parce que j'ai échangé et j'échange sur fond noir) ... J'ai dû faire deux versions du modèle par couleur - une pour échanger sur un fond noir et une autre pour afficher sur le forum.

quelle douleur dans le cul.... Je ne sais pas, je n'en ai pas envie pour être honnête, j'ai des écrans blancs pour les comptes de démonstration...
 
Vladon:
Comment cela ?

J'avais un script sur mt4, je ne me souviens plus du nom, où vous définissez le pourcentage de risque dans les paramètres, puis vous définissez les lignes où placer les ordres, appuyez sur le bouton, il calcule le lot et place les ordres.

Ce script ne place qu'un seul ordre, par exemple sur le bystop et le stop profit.

 

Par exemple - ici:

  • indicateurs et modèles pour les fonds noirs
  • indicateurs et modèles pour les fonds blancs

Et ainsi de suite pour chacune de ses branches. Que dois-je faire ? Sinon, il est difficile pour les membres du forum de comprendre quelque chose si c'est noir. Et encore mieux de faire des liens/un fil récapitulatif (c'est-à-dire un commentaire séparé avec des informations sur l'état de la branche). Mais si la branche compte 50 ou 80 pages, personne ne trouvera rien.

Je ne fais que partager mon expérience. Je l'ai fait dans une branche avec un fond blanc, et quelque part à la page 15 de la branche, deux versions de l'EA ont été programmées et postées dans la branche avec le code source. J'ai des EA gratuits dans toutes mes branches - les codeurs le font par mes descriptions de ce que j'ai posté dans les branches. Et si le fond noir était en images - personne n'aurait programmé quoi que ce soit pour moi gratuitement (et je ne suis pas un programmeur moi-même, désolé).

Et il est préférable de faire des captures d'écran directement dans le terminal - par exemple :

La page contenant la capture d'écran s'ouvre alors, et vous pouvez cliquer sur "poche" :

Le lien "poche" deviendra vert, puis allez à votre message et cliquez ici (coller depuis la poche) :

et la capture d'écran sera insérée là où se trouve le curseur de la souris.

Il est même possible de ne télécharger aucune capture d'écran sur l'ordinateur - tout est affiché à partir de la pochette de cartes.