Horaire des trains électriques - page 3

 
Je suis désolé, mais les images noires ne sont pas bonnes à voir. Un fond blanc est préférable. Ensuite, les transactions seront également visibles si elles sont ouvertes. Par exemple, comme je l'ai fait ici
 
IvanIvanov:
Triste, je veux passer à mt5
Ce n'est pas un problème de le refaire. Si vous le voulez, c'est une chose pour moi en tant que programmeur, mais pour vous en tant que trader - c'en est une autre.
 

Marché 9

EURUSD, M5, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Long, mais pas du tout du côté positif !

 
newdigital:
Je suis désolé, mais les images noires ne sont pas bonnes à voir. Un fond blanc est préférable. Ensuite, les transactions seront également visibles si elles sont ouvertes. Par exemple, comme je l'ai fait ici

Je veux dire, le plein écran est aussi difficile à voir, le regardez-vous sur un mobile ou sur un appareil fixe ? Il n'y a pas encore de postes ouverts ici, le tirage au sort est en cours.

Mec, je pourrais faire un sondage, j'ai la moitié du bureau avec des écrans comme un paquet de cigarettes..... Je peux les comprendre, mais ici - comment échanger si la diagonale est inférieure à 19 pouces me dépasse.....

 
Vladon:
Si moi, en tant que programmeur, j'ai un souhait, tandis que vous, en tant que commerçant, en avez un autre.

J'aimerais une machine semi-automatique pour le placement des ordres et le calcul des lots, c'est un vrai problème d'agiter manuellement les boutons, et le lot d'un coup d'œil pour deviner quand le prix dépasse et se chevauche, et ceci est pertinent pour MT4.

Quand la formalisation passera, alors nous verrons.

 
IvanIvanov:

J'aimerais une machine semi-automatique pour le placement des ordres et le calcul des lots, c'est un vrai problème d'agiter manuellement les boutons, et le lot d'un coup d'œil pour deviner quand le prix dépasse et se chevauche, et c'est important pour MT4.

Quand il sera formalisé, nous verrons.

Comment ça se passe ?