Créer un service de certification pour les programmeurs ... - page 4

 
Integer:
Comment est-ce que vous vous rejoignez ici ? Une simple demande apparaît et il y a déjà 10 personnes prêtes à faire le travail sans regarder.
un jobe est un jobe )))))
 
Integer:
Comment est-ce que vous vous rejoignez ici ? Une simple demande apparaît et il y a déjà 10 personnes prêtes à accomplir la tâche sans regarder.
Conneries, j'ai encore des gens ajoutés à la demande "problème résolu".
 
TheXpert:
Conneries, j'ai toujours des gens ajoutés à mon application "problème résolu".
Le problème peut être résolu très simplement. Si le compte du programmeur est débité de 1 cent pour l'enregistrement de la demande.
 
sandex:

Même si vous choisissez cette solution, vous risquez de rester bloqué. En général, cette fonction est plutôt ambiguë et vous pouvez vous retrouver bloqué quelle que soit la façon dont vous l'utilisez,

J'ai d'ailleurs été surpris que le tutoriel suggère un dépassement direct lors de l'utilisation de stops et de plus d'un Expert Advisor à la fois.


donc il n'y a pas beaucoup de différence, les deux ont tort. Au fait, j'ai été surpris que le manuel suggère le dépassement direct.

 
snowman:

Tout cela devrait être clarifié lors de la soumission du travail, et non pendant son exécution ou, pire encore, à son échéance).


Il était écrit à l'origine que lorsqu'un ordre se déclenche, le stoploss est tiré vers le haut derrière le prix. C'est ce que j'ai fait. Il y avait, bien sûr, des questions suggestives telles que :

Le stop loss suit-il immédiatement le prix ou est-il déplacé vers le Breakeven d'abord, c'est-à-dire qu'il suit immédiatement le prix?

J'écris toujours en fonction de la mission, je ne lis pas dans mes pensées. Il y a juste une catégorie de clients qui sont toujours quelque peu insatisfaits, ou qui pensent qu'ils peuvent demander des améliorations supplémentaires au-delà du travail.

Entier:
Que s'est-il passé ensuite ? Comment ça s'est terminé ? Je pense que j'ai eu le job... mais comme vous pouvez le voir, il est allé ailleurs.
J'ai abandonné la mission.
 
MrGold166:

En fait, il n'y a pas beaucoup de différence, les deux sont faux. Au fait, j'ai été surpris que le manuel suggère un dépassement direct.

Il n'y a pas du tout de variantes correctes.
 
Montrez-moi la version correcte selon vous et je vous montrerai à quel point elle est fausse.
 
sandex:

Montrez-moi la bonne option selon votre opinion et je vous montrerai à quel point elle est fausse.

J'aimerais vraiment savoir ce qui ne va pas avec cette option ?

for(i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))
{
 
VOLDEMAR:

J'aimerais vraiment savoir ce qui ne va pas avec cette option ?

Parce que OrderSelect n'a qu'un seul paramètre.

Et ce n'est pas le numéro de commande, mais son ticket.

 
Contender:

Parce que OrderSelect n'a qu'un seul paramètre.

Et ce n'est pas le numéro de commande, mais son ticket.

c'est mql4 ...