A la recherche d'un manager

 

Bonjour, je cherche un manager. Le montant de l'investissement est de 10 000 $.

Toutes les offres seront examinées. Il n'est pas souhaitable d'utiliser Martin et d'accumuler des transactions non rentables.

Assurez-vous d'avoir un historique de transactions d'au moins 6 mois.

Par désir de gérer la pose d'un lien publicitaire vers lui / son compte dans son blog (je ne donne pas un lien à l'accès public, parce que les règles du forum ne peut pas), pour le gestionnaire de cet afflux potentiel de clients, la fréquentation du blog de 200-300 unicons par jour.

Veuillez écrire vos suggestions par messages privés.

 
Investissez votre argent libre dans votre famille ou, si vous n'en avez pas, dans un orphelinat. Cela vous fera plus de bien - ils seront épuisés de toute façon. Les marchés financiers sont maléfiques et constituent un refuge pour Alice le Renard et Basilio le Chat. Et un investissement est un investissement au pays des fous.
 
abolk:
Investissez vos fonds disponibles dans votre famille, ou s'il n'y a pas de famille, dans un orphelinat. Il n'en sortira rien de bon - ils seront de toute façon complets. Les marchés financiers sont diaboliques et constituent un refuge pour Alice le Renard et Basilio le Chat. Et un investissement est un investissement au pays des fous.

Mais s'il s'agit de fonds libres, dont la perte n'aurait pas de conséquences négatives, par exemple moins de 5% du capital total.

Si c'est le cas, il est tout à fait possible d'essayer.

Vous ne prétendriez pas que tout le monde au FOREX perd de l'argent. Certains gestionnaires offrent un revenu stable et 3 à 5 fois supérieur à celui de la banque, avec un risque minimal.

 
gunia:

tout le monde sur le FOREX a des fuites

Dans cette expression, il vous manque le facteur clé - la fourchette de temps. Je vous répondrais donc : oui, je prétends que tout le monde finit par tout perdre. Seules certaines personnes le reconnaissent, tandis que d'autres deviennent intelligentes et d'autres encore construisent leurs systèmes de trading en tenant compte de cette affirmation. Ceux qui construisent leurs systèmes en tenant compte de cette déclaration ne perdent pas. Mais ces quelques misérables personnes ne détiennent pas de PAMM, ne négocient pas de signaux, ne vendent pas de conseillers experts, etc.
 
10 n'est pas suffisant, vous avez besoin d'au moins 30K pour jouer le lot standard min 1.0, sinon vous avez les mains liées.
 
abolk:
Dans cette expression, vous oubliez le facteur clé - le calendrier. Je vous réponds donc que oui, je prétends que tout le monde finit par tout divulguer. Seuls certains d'entre eux le reconnaissent, tandis que d'autres deviennent intelligents et d'autres encore construisent leurs systèmes de trading en tenant compte de cette affirmation. Ceux qui construisent leurs systèmes en tenant compte de cette déclaration ne perdent pas. Mais ces quelques misérables personnes ne détiennent pas de PAMM, ne négocient pas de signaux, ne vendent pas de conseillers, etc. etc.

Rappelez-vous les principes de la logique (identités,pas de contradictions, exclusion du troisième).

Vous ne voulez pas sombrer dans la rhétorique banale, mais vous vous contredisez, tant dans un post que dans votre activité en général ou en partie.

Dans votre profil, vous êtes présenté comme un programmeur professionnel de systèmes de trading automatisés, affirmant que tout le monde perd de l'argent, en particulier ceux qui vendent des EA, alors que vous en vendez personnellement, ce qui signifie que vous êtes un fraudeur qui, pour une raison quelconque, a soudainement décidé de se dévoiler.

Vous êtes plein de merde. Vous êtes plein de merde.

 
gunia:

surtout ceux qui vendent des conseillers et que vous vendez personnellement

Personnellement, je ne vends pas d'EA et n'en ai jamais vendu. Dans mon profil, je fais la publicité d'Expert Advisors, qui mettent en œuvre les algorithmes de base (de la manière la plus complète possible, et l'intérêt pur de ces EAs - la plénitude de la mise en œuvre de l'algorithme de base). Et pas un seul mot sur des catégories comme la "rentabilité". Par conséquent, avant de m'accuser de "lousiness", développez votre compréhension du sujet et votre expérience de l'analyse du sujet (c'est juste un dicton). Cela ne s'applique pas seulement à moi personnellement, mais à l'expérience en tant que telle, à votre expérience personnelle et à celle de n'importe lequel de vos interlocuteurs en particulier. Il se peut que votre interlocuteur ait quelque chose à "mettre en avant" et à "répondre", mais vous ne serez jamais qu'un moulin à paroles ignorant et un parleur à la tête vide.
 
A100:
10 n'est pas suffisant, pour jouer le lot min standard 1.0 il faut au moins 30K, sinon les mains sont liées.

Pourquoi 1,0 est le lot minimum ? 0,1 lot est partout.

"Les mains ne sont liées que pour ceux qui sont trop paresseux pour bouger.

 
abolk:
Personnellement, je ne vends pas d'EA et n'en ai jamais vendu. Mon profil fait la publicité d'Expert Advisors qui travaillent sur les algorithmes de base (aussi complètement que possible, et le pur intérêt de ces EAs est l'exhaustivité du travail sur l'algorithme de base). Et pas un seul mot sur des catégories comme la "rentabilité". Par conséquent, avant de m'accuser de "bassesse", développez votre compréhension du sujet et votre expérience de l'analyse du sujet (je dis ça comme ça). Cela ne s'applique pas seulement à moi personnellement, mais à l'expérience en tant que telle, à votre expérience personnelle et à celle de n'importe lequel de vos interlocuteurs en particulier. Il se peut que votre interlocuteur ait quelque chose à "mettre en avant" et à "répondre", alors que vous ne serez jamais qu'une grande gueule ignorante et un bavard vide de sens.

SELL Expert Advisors pour MT4 pour Demo/Tester/Réel (modification pour des tâches spécifiques est possible).
=====

1-->. Prise en charge des ordres ouverts manuellement ou par tout autre Expert Advisor. Il se compose de modules :
1) définir le Take-Profit et le Stop-Loss pour un ordre ouvert ;
2) Le seuil de rentabilité ;
3) le stop suiveur ;
4) Fermeture progressive de l'ordre (si l'objectif du take profit est atteint).
Le prix est de 40 $ avec un code de sortie.
=====

2-->. Il s'agit d'un conseiller expert, qui fonctionne correctement sur les fractales et/ou les sommets ZigZag (fonctionne avec des ordres en attente).
Prix - 70 $ avec le code source.
=====

3-->. L'Expert Advisor "déroulant" est un classique et, dans ma version, un exemple autosuffisant de "système martingale" :
- la création/ouverture d'une commande ;
- en cas de clôture par un stop loss, ouverture d'un ordre avec un lot plus important ;
- En cas de clôture sur le Take Profit - rouvrir l'ordre avec le lot initial.
Le prix est de 50 $ avec un code de sortie.
=====
"Chumbley" est une stratégie à très haut risque. Si vous travaillez dans la continuité du mouvement des prix, il s'agit d'un calcul de tendance. Si vous travaillez contre elle, elle compte sur un plat. Puisqu'il n'y a pas de tendance/flottement en permanence, la stratégie sans tendance est perdante dans le flat.

Je ne négocie pas de conseillers experts en tant que tels. Il existe quelques algorithmes de base (sans prétention à la rentabilité). Ce "soft" permet de s'ajuster soit à une tendance, soit à une régulation plate, ajoutée par le temps. Ces paramètres permettent de tester cette stratégie à plusieurs niveaux.
=====

4-->. Le principe de "douceur" est un accompagnement universel des commandes manuelles ou autres :
- en cas de fermeture par un stop loss - ouverture d'un ordre avec un lot plus important ;
- En cas de clôture sur le Take Profit - rouvrir l'ordre avec le lot initial.
Le prix est de 40 $ avec un code de sortie.
=====
 
gunia:

J'espère que vous avez appris à lire au cours de votre vie. Et vous avez également appris à faire attention à ce qui est écrit. Veuillez donc prêter attention à la phrase de votre citation de mon profil:

En tant que tel, je ne négocie pas d'EA. Il existe quelques algorithmes de base (sans aucune prétention à la rentabilité). Ces paramètres permettent de tester cette stratégie de manière polyvalente.

Mots clés : "pas de revendication de rentabilité", "algorithmes de base", "test multidimensionnel de la stratégie".
 
abolk:

J'espère que vous avez appris à lire au cours de votre vie. Et vous avez également appris à faire attention à ce qui est écrit. Faites donc attention à la phrase de votre citation de mon profil:

Mots clés : "pas de prétention à la rentabilité", "algorithmes de base", "test de stratégie à multiples facettes".

Tu te moques de moi ?"En tant que tel","pas de prétention à la rentabilité", "algorithmes de base", "test de stratégies à multiples facettes".

Cela fait-il une différence pour vous ?

Pourquoi acheter le produit, ou ses composants, si l'auteur lui-même affirme qu'il est totalement inutile ?

Tout le monde fuit.

Que les algorithmes soient élaborés ou non n'est pas important dans ce cas, on peut aussi dire qu'ils utilisent une logique floue et qu'ils sont faits le jour du sabbat.