Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 45

 
Alex_Bondar:
Apparemment, le verre est faux. Je vais faire d'autres tests, mais pour l'instant ce n'est que du bruit. Par conséquent, les bougies sont plus efficaces, malgré leur alchimie, car beaucoup de gens analysent avec des bougies et créent ainsi des attracteurs.
Avez-vous pu utiliser QuotesDownloader ? Je ne pouvais pas... Même erreur que la vôtre...
 
MigVRN:
Avez-vous pu utiliser QuotesDownloader ? Je ne l'ai jamais fait... Même erreur que vous...

Non, ce n'est pas le cas.

Je n'ai analysé que les données postées par hrenfx.

J'essayais de trouver la corrélation, le ratio des volumes vendeurs/acheteurs, avec le momentum du prix futur (décalé de différentes valeurs) pour voir s'il y a une composante prédictive.

 
DenisFXO:
cet outil ne fonctionne plus car ils font maintenant le One Click, qui tient le verre. Il devrait être affiché vendredi.

Ils ont fait

Vous pouvez le télécharger ici et l'installer dans le dossier du terminal.

Soft-FX
  • soft-fx.com
The Soft-FX Aggregator is a software solution for liquidity aggregation from various external and internal sources within a single view. It supports different combinations of currencies, order types and tiered pricing. This advanced solution makes it possible for organizations to manage their liquidity so that the numerous combinations for best...
Dossiers :
12.JPG  33 kb
 
ProstoTak:

Fabriqué par

Vous pouvez le télécharger ici et l'installer dans le dossier du terminal.

Il s'agit d'un EA pour MT4 d'un certain courtier. Le design est bon. Ça en a l'air :

Question :

Comment télécharger des données historiques ? S'il n'y a pas d'histoire, il n'y a pas de valeur pour les négociants en automobiles. Je pensais que "onclick" l'historique de la pile serait téléchargeable, pas le trading manuel.

 

Veuillez ne pas créer de liens vers des fichiers exe de tiers ou vers des sites web non vérifiés.

N'oubliez pas la sécurité.

 
papaklass:

Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul courtier avec une place de marché pour MT4, et un développeur de place de marché tiers ?

C'est juste un ? Et lequel proposez-vous de montrer :)))) ?
 
papaklass:

Renat, MetaQuotes ne fait pas de price deck pour 4 pour des raisons de principe, ou simplement parce qu'il n'y a pas de demande de la part des brokers ?

Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul courtier avec le marché pour MT4, et pourquoi n'y a-t-il qu'un seul courtier avec un développeur tiers du marché ?

Parce que nous avons créé un générateur de marché natif et à part entière sur MT5.

On peut construire des bicyclettes sur MT4, mais il n'y a pas de perspective. Les courtiers font souvent des merveilles - ils demandent beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour MT4, tout en réalisant que MT5 possède tout cela à un niveau bien supérieur, mais le poids de leurs anciennes intégrations entrave le lancement de MT5.

De nombreux courtiers ne sont même pas conscients (étant donné la quantité de documentation dont ils disposent) de la puissance, de l'intelligence et de la sophistication de l'API de la passerelle MetaTrader 5, qui leur permet d'écrire facilement n'importe quelle intégration. Et sans béquilles comme c'est toujours le cas avec MT4.

 
papaklass:

Avec 5, tout est clair. La principale raison de la lenteur de l'introduction de MT5 est la différence dans la comptabilisation des positions ouvertes par instrument (séparées - MT4, agrégées - MT5).

Je comprends que l'orientation principale du développement de MetaQuotes est le remplacement progressif de MT4 par MT5. Par conséquent, il s'ensuit que vous n'améliorerez pas de façon spectaculaire le 4. Vous ne le soutiendrez que lorsqu'il sera nécessaire.

Est-ce que je comprends bien ?

Oui, c'est vrai.
 

Вопрос:

Comment télécharger des données historiques ? S'il n'y a pas d'histoire, alors il n'y a pas de valeur pour les négociants en automobiles. Je pensais que l'historique "onclick" de la pile serait téléchargeable plutôt que d'échanger manuellement.

Avec le pompage du niveau 2 l'histoire est vraiment un problème en ce moment avec la source dont le texte ici est le résultat. Quant au mart dans les terminaux, avis privé, c'est une chose inutile surtout pour les simples utilisateurs. Sans le traitement mathématique de l'ensemble du flux de liquidités, l'identification de paramètres efficaces, la construction de modèles, d'indicateurs (tout ce que vous voulez), le marché n'a aucune valeur. C'est pourquoi le marché est "vendu" en une seule fois : marché + transactions, créant ainsi une certaine valeur "ajoutée".

p.s. Désolé pour le décalage.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
papaklass:

Je continue à espérer quelque chose et à repousser l'écriture de la partie commerciale en C++. Mais on dirait qu'il n'y a pas d'issue. En général, je devrais étudier l'API afin de ne pas dépendre des terminaux, des développeurs, etc. Ils n'entendront jamais ce dont les traders ont besoin pour travailler.

"C'est la vie" et il n'y a rien que tu puisses faire.

Les coûts (qui sont très dissuasifs).

Il suffit de parcourir les termes et conditions des "courtiers" pour ne pas obtenir gratuitement votre propre machine avec une fonction de trading.

Документация по MQL5: Торговые функции
Документация по MQL5: Торговые функции
  • www.mql5.com
Торговые функции - Документация по MQL5