Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 44

 

Y a-t-il des personnes ici qui travaillent sur le thème HFT ?

Je vous suggère de poster des photos de l'évolution de la situation.

Dossiers :
25.JPG  256 kb
26.JPG  246 kb
 

ProstoTak:

 Вопрос к hrenfx

Как Вы отличаете "фантомные объемы" (заявки) от реальных объемов (которые проторговываются)?

Le résultat est indiscernable. La seule question est de savoir à quoi ressemble le mélange et s'il peut être filtré.

papaklass:

Lorsque vous essayez de télécharger le FDK

vous verrez une fenêtre avec le nom d'utilisateur et le mot de passe. Si vous ne les avez pas, vous devez vous enregistrer

Ici, vous vous enregistrez et saisissez ensuite ces données lors du téléchargement.

Mais, aujourd'hui, j'ai décidé de télécharger des données sur les ticks et j'ai échoué. Ça dit qu'il y a des problèmes dans le réseau. Peut-être parce qu'aujourd'hui est un jour de congé. J'ai téléchargé des données il y a une semaine sans aucun problème. Je vais réessayer lundi.

Cette fenêtre n'est que l'inscription sur le site, je me suis inscrit immédiatement et j'ai logiquement utilisé ces données puis celles du compte de démonstration, aucune ne fonctionne.

Voici un exemple avec les données d'enregistrement sur le site web du courtier :

Adresse : FXOpen-ECN Demo Server - FXOpen Investments Inc.

Nom d'utilisateur : a.b

Mot de passe : 1234567890

 
ProstoTak:

Y a-t-il des personnes ici qui travaillent sur le thème HFT ?

Je vous suggère de poster des photos de l'évolution de la situation.

Pouvez-vous décrire en quelques mots ce qui, dans ces photos, est si étonnant ou mérite simplement qu'on s'y attarde ?

Quel type de développement, d'algorithme, sa partie, ce que vous pouvez voir sur la photo, pour ne pas fantasmer inutilement ?

 
Alex_Bondar:

Pouvez-vous décrire, en quelques mots, ce qui est si étonnant dans les photos, ou ce qui mérite d'être vu ?

Quel est le développement, l'algorithme, sa partie, que peut-on voir dans l'image, pour ne pas trop fantasmer ?

Commençons par les photos. Et puis il y aura un sujet de discussion.

Au moins entre des personnes qui sont réellement impliquées dans ce sujet et pas seulement des passants.

 
ProstoTak:

Commençons par afficher des photos, d'accord ? Et alors le sujet de la communication sera mutuel.

Au moins entre des personnes qui sont réellement impliquées dans ce sujet et pas seulement des passants.

Ne faisons pas ça. Je vous ai demandé de commenter les photos, ce n'est pas une galerie de photosjuste pour poster des photos.

Si l'on tient compte du design, votre "tableau" n'appelle aucune critique, c'est un P total, la question est de savoir dans quelle mesure les données sont intéressantes.

S'il s'agit simplement d'un graphique de prix avec des ordres et qu'il n'y a rien d'unique, personne ne prendra la peine de le commenter. Soit il y aura du ridicule.

 
ProstoTak:
Je voudrais trouver (lire pour le développement général) des articles, des documents de recherche et des livres avec un parti pris mathématique sur le sujet du commerce des devises sur le marché interbancaire en utilisant des algorithmes HFT.
Bonjour je me demande si vous avez lu ce lien il y a juste des études sur les algorithmes HFT si vous le lisez attentivement (il y a beaucoup de liens sur la même ressource vers diverses études sans la quitter) et des photos au-dessus du toit avec une description détaillée.
Nanex ~ The Rise of the HFT Machines
  • www.nanex.net
It's not high frequency trading (HFT) that concerns us. It's high frequency quoting, and it should concern everyone. The two images below tell the story. The chart on the left shows the growth of high frequency quoting. The chart on the right shows the (lack of) growth of high frequency trading. Quote data is from CQS, trade data is from CTA...
 

server:
Здравствуйте мне интересно вы читали по этой ссылке  там как раз исследования HFT алгоритмов ,если там внимательней все читать (ссылок очень много не выходя с этого ресурса) да и картинок выше крыши с подробным описанием 

Merci, je vais m'en occuper aujourd'hui. P.S. Je n'écrirai plus dans le pub.

Bonne chance et travail fructueux à tous.

 
ProstoTak:

Merci, je vais m'en occuper aujourd'hui. P.S. Je n'écrirai plus dans le pub.

Bonne chance à tous et travail productif.

Encore un autre camarade nous quitte, étrange mais le trouver où le même mal à héberger en eux-mêmes malheureusement - et donc tout a bien commencé (je comprends que chacun a un sens différent de la dignité, mais il ne devrait pas affecter par définition sur nos questions de recherche commune qui nous intéressent. )

P.S Revenez après avoir étudié le matériel intéressé par votre opinion, ou la discussion d'une certaine direction de ce commerce.

 

D'une certaine manière, une discussion de fond ne fonctionne pas.

La raison est assez claire.

++++++

Supposons qu'une personne décide de faire du HFT ou de construire une machine qui donne un résultat de 99 %.

Par exemple, il ouvre un niveau 2 standard ou écrit un programme qui obtient un flux de devis d'une source quelconque.

Alors par où commencer ?

Il est clair que toutes les réponses se trouvent dans ce courant, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ?

Pour trouver certains paramètres de base qui sont à la surface.

Quels sont ces paramètres ?

Le volume de la position, est-il important ? Oui, c'est important.

Les écarts entre les postes, peuvent-ils donner quelque chose à l'avenir ? Oui, absolument.

La durée de vie des postes, peut-on en extraire quelque chose ? Absolument

Peut-on hypothétiquement calculer les échanges de positions ? Nous devons apprendre à calculer la chaîne des changements dans le volume de la position. Il peut donner quelque chose, oui il peut.

En utilisant un raisonnement logique, nous pouvons commencer par trouver une douzaine de paramètres qui donneront lieu à de nouveaux paramètres à partir desquels nous pourrons construire des modèles.

La chose la plus élémentaire, par exemple, qui peut apporter des résultats immédiats, est la distribution des volumes totaux (bid et ask).

Souvent, le marché est soit tendu (suracheté ou survendu) et une rupture se produit lors d'événements fondamentaux importants, comme l'annonce des taux d'intérêt. Et cela fonctionne pour n'importe quelle devise et n'importe quel cross (si un tel phénomène se produit). Après l'apparition de la nouvelle, pas toujours, mais il y a une situation élémentaire, le prix se fige (ne fluctue pas beaucoup) pendant une certaine courte période, avec une distribution claire (deux ou trois fois) du volume dans une certaine direction. Vous pouvez donc entrer en toute sécurité du côté où il y a un plus grand volume et laisser la position pendant au moins un jour ou deux. Le résultat est de 100% sans aucun but.

Il s'agit de l'inefficacité la plus élémentaire et la plus triviale (vous pouvez surveiller les symboles, vous pouvez faire une entrée à 100% 4 ou 5 fois par mois).

Il existe de nombreuses inefficacités de ce type si vous êtes sérieux.

S'il y a un Graal, il n'est qu'au niveau 2. Le marché ne peut pas se baser uniquement sur les meilleurs cours acheteur et vendeur pour construire quoi que ce soit de valable, sans parler de l'analyse en chandelier inventée par quelqu'un (charlatanisme qui a capté l'esprit de millions de personnes).

Par exemple, au niveau 2, vous pouvez prédire le mouvement du marché de 0,5 à 1,5 point avec une marge de 90 à 99 %, puis travailler à son amélioration.

Pourquoi la discussion ne fonctionne pas ? Les thèmes sont nouveaux et il n'y a pas d'indicateurs communs ou d'indicateurs communs dans la base de code qui ne peuvent pas être utilisés pour le niveau 2, ils nécessitent leurs propres mathématiques, de longues observations, des expériences, la vérification des théories et des modèles et le principal est beaucoup de temps libre.

Il n'est pas tout à fait correct d'exiger que quelqu'un commence à lancer des algorithmes et à raisonner à leur sujet. Peut-être qu'une personne a mis des mois pour arriver à certains concepts importants, et ne les partagera certainement pas, car il n'y aura pas de retour, comme le montre la pratique.

Je ne sais pas comment relancer le sujet.

Il n'y a donc rien à faire dans le domaine public, peut-être y aura-t-il des gens qui commenceront à publier leurs réflexions, des problèmes valables, etc. Ce sera instructif, ils voudront participer à la discussion, mettre leurs idées en avant, donc .......

Bonne chance à tous.

 
ProstoTak:

....S' il y a un Graal, il est seulement au niveau 2...

Apparemment, le verre est faux. Je vais encore faire une série de tests, mais pour l'instant seulement du bruit. Par conséquent, les chandeliers, malgré leur alchimie, sont plus efficaces, car de nombreuses personnes analysent avec des chandeliers et créent ainsi des attracteurs.