Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 2

 

En tant qu'abonné, je manque clairement d'informations sur deux points du service :

  1. Je dois calculer moi-même le pourcentage de profit du fournisseur pour le mois (de préférence pas pour le dernier mois, mais sur la moyenne de toutes les transactions effectuées). Il s'agit de l'information la plus importante pour tout investisseur. Il est également souhaitable d'ajouter le tri par cette valeur.
  2. Nous avons besoin d'un filtre qui rejette les comptes ayant moins de 100 transactions ou il serait possible de définir la valeur minimale des transactions pour ce filtre.
 

Bonjour à tous...

Pourquoi est-il impossible des'abonner à un signal... une partie des signaux est active, je peux m'abonner, l'autre partie est inactive (le bouton "abonnement" dans le menu est inactif) ?

J'ai essayé de m'abonner par le site web, je suis abonné dans le terminal... Le fournisseur de signaux et le courtier récepteur sont les mêmes.

S'il vous plaît, dites-moi ce qu'il faut faire.


 
Set:

Bonjour à tous...

Pourquoi est-il impossible des'abonner à un signal... une partie des signaux est active, je peux m'abonner, l'autre partie est inactive (le bouton dans le menu "abonnement" est inactif) ?


Chaque signal fait l'objet d'une période de test d'un mois dans le cadre du suivi, pendant laquelle vous ne pouvez pas vous y abonner. Lisez les conditions d'utilisation du service de signaux et l'article Comment s'abonner aux signaux de trading.
 
Rosh:
Chaque signal est soumis à une période de test d'un mois dans le cadre de la surveillance, pendant laquelle il ne peut être souscrit. Lisez les conditions d'utilisation du service "Signaux" et l'article "Comment s'abonner aux signaux de trading".
Le signal sur le compte de démonstration est gratuit, il n'y a pas de test, je veux souscrire à un compte réel...
 

Pour les débutants qui veulent en savoir plus sur les signaux et la manière de les gérer.


Vous ouvrez l'onglet des signaux sur le Metatrader, la fenêtre des signaux s'ouvre, puis vous cliquez sur le bouton droit de la souris et vous ouvrez les paramètres des signaux - vous pouvez les décocher ou les supprimer, la ligne de filtre vous permet de filtrer les comptes réels des comptes de démonstration, en gros cela ressemble à ceci,

 
Bonjour. Situation - Je me suis inscrit par erreur à un signal (payant) sur mon compte de démonstration. (Fondamentalement, je pensais que les signaux ne s'abonnent pas à mon compte de démonstration pour des frais, je n'y ai même pas pensé, pas le point). Avec des crédits - ok, paiement pour inattention. Mais est-il possible de changer de compte ? En option - je me suis déconnecté de la démo. Allez dans le vrai et inscrivez-vous. Les crédits de mon compte ne seront-ils pas encore "gelés" ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Comment trouver votre courtier, connaître le nombre de pips, le bénéfice moyen, le nombre de transactions, le nombre d'abonnés, le solde, etc., etc. par maximum et minimum - vous devez cliquer sur ces onglets.

 
Telemah:
Bonjour. Situation - Je me suis inscrit par erreur à un signal (payant) sur mon compte de démonstration. (En général, je pensais que les signaux payants ne s'abonnent pas à mon compte de démonstration, je n'y ai même pas pensé, ce n'est pas le sujet). Avec des crédits - ok, paiement pour inattention. Mais est-il possible de changer de compte ? En option - je me suis déconnecté de la démo. Allez dans le vrai et inscrivez-vous. Les crédits de mon compte seront-ils toujours "gelés" ?
Vous devez vous adresser au service d'accueil et décrire votre situation en détail.
 

Pour vous abonner à un fil de discussion, cliquez sur l'étoile pour la faire changer de couleur.

Tout ce qui est marqué d'un astérisque peut être lu ici

Où que vous soyez sur le forum, lorsque vous verrez une information, différentes icônes apparaîtront dans le coin supérieur droit de la page qui, lorsqu'on clique dessus, vous amèneront à la section correspondante - faites attention !