J'ai besoin de toute urgence de 2 robots. L'un est en tendance et l'autre est plat. - page 3

 
FAQ:
C'est des conneries. Je ne peux pas vous dire combien de choses ont été cassées...

Pourquoi c'est n'importe quoi...

Voici un niveau ... Vraiment - en gros...

 
newdigital:

Il est difficile de dire si vous êtes dans un appartement ou une tendance à la main.
Surtout pour un EA.

Le MACD peut détecter une tendance et une correction, mais un plat est difficile.
Vous pouvez utiliser l'oscillateur Gator - il est facilement détecté par les niveaux (c'est un indicateur standard dans MT5). Il a été conçu comme un indicateur de tendance et d'aplatissement.

En général, recherchez les Expert Advisors dans CodeBase sur la base de Gator ou Alligator. Si vous en avez un, vous en aurez deux en un.


Si vous disposez d'un tel conseiller expert, vous en aurez deux en un.
 
abolk:

La chose la plus simple à faire est de placer un ordre limite sur le stop loss :

-- un plat -- mettez un ordre limite au niveau du stop-loss.

-- tendance -- mettre un ordre stop au niveau du stop loss

Oui, avec une martingale.)

 
newdigital:

Pourquoi c'est n'importe quoi...

Voici un niveau ... Vraiment - en gros...

Je suis soit en tendance, soit à plat pour moi. Pas de corrections.
 
lazarev-d-m:

Oui, et ce sera la martingale)

Ça dit "pas de rouleau" - ça veut dire Martin.

L'essentiel est qu'il est garanti - un plat et une tendance - des profits garantis et des risques minimes si vous identifiez correctement si vous êtes dans un plat ou une tendance.

 

En général, il existe un indicateur de la condition du marché - l'indicateur AbsoluteStrengh d'Igor (Igorad) pour MT5.
Il s'agit d'un indicateur plat (pas d'achat ou de vente) :

Igor voulait mettre cet indicateur dans CodeBase, mais je suis tombé malade et ensuite je l'ai voulu, mais je suis tombé malade aussi. Puis on est tous les deux tombés malades.
Et pourquoi des vacances aussi longues ?

 
newdigital:

En général, il existe un indicateur de la condition du marché - l'indicateur AbsoluteStrengh d'Igor (Igorad) pour MT5.
Il s'agit d'un indicateur plat (pas d'achat ou de vente) :

Igor voulait mettre cet indicateur dans CodeBase, mais je suis tombé malade et ensuite je l'ai voulu, mais je suis tombé malade aussi. Puis on est tous les deux tombés malades.
Et pourquoi des vacances aussi longues ?

Vous avez besoin de robots. Les indicateurs ne suffiront pas.
 
St.Vitaliy:
Je pense que c'est bien de supprimer.

Ouais ? !

Quel est le problème ? Comme si tu étais le plus intelligent ? Après le championnat, les gens viennent, se grattant la tête. Bien sûr, tu es devenu intelligent tout d'un coup. Avec un terminal.

 
newdigital:

Pourquoi c'est n'importe quoi...

Voici un niveau ... Vraiment - en gros...

Les flatulences sont un cas particulier de tendance, descendez d'un cran (période) plus bas - vous verrez la tendance. Fractal cependant...

Et oui en 2007 - 2008 année sur le quatrième forum ce thème a été très demandé et discuté, autant que je me souvienne - à une opinion commune et ne sont pas venus à.

Et les personnages étaient très différents de ceux d'aujourd'hui.

 
FAQ:
Un flat est un cas particulier de tendance, descendez d'un cran (période) et vous verrez une tendance. Fractal, cependant...
La fractale est un cas particulier de tendance. Si vous descendez d'un cran (période), vous verrez une tendance, mais c'est une fractale.