Norm ? - page 28

 
lordlev:
Un nombre quelconque de personnes peuvent participer au pari. 1 personne mise 100$. les gains sont divisés équitablement. par exemple contre mon système 2 personnes misent 100$ chacune et je mise 100$ contre elles. S'ils perdent, je reçois les 200. Si je perds, ils obtiennent 50. Et vice versa ). Si j'ai 400 pour moi et 200 contre moi. Alors la défaillance du système fera qu'ils gagneront par 200.

Maintenant, allez à la banque et prenez un prêt de 100 livres, dites-moi que je parierai 100 livres que mon système à 30 000 dollars, que personne n'achète et sur lequel j'ai un compte en cents, est juste super duper.

abasaka simple.

 
Mischek:

Maintenant, allez à la banque et prenez un prêt de 100 livres, dites-moi que je parierai 100 livres que mon système à 30 000 dollars, que personne n'achète et sur lequel j'ai un compte en cents, est juste super duper.

abasaka juste

votre taux de bile est aussi élevé que votre cote. Continuez, ça m'intéresse.
 
lordlev:
votre taux de bile est aussi élevé que votre cote. Continuez, ça m'intéresse.
ce n'est pas de la bile, c'est une blague sur vous)
 
Mischek:

Maintenant, allez à la banque et prenez un prêt de 100 livres, dites-moi que je parierai 100 livres que mon système à 30 000 dollars, que personne n'achète et sur lequel j'ai un compte en cents, est juste super duper.

abasaka juste

Conneries.
 
lordlev:

Les insultes d'un modérateur sont-elles acceptables ici ? Avant d'accuser quelqu'un, il faut donner des preuves. J'attends des excuses de la part du modérateur. Vos accusations d'"escroquerie" ne sont pas fondées.

komposter, je ne suis pas intéressé par de tels termes. Mon conseiller expert est destiné à être investi à partir de six mois. Au bout d'un mois et demi, il peut afficher un bénéfice inférieur à la moyenne, mais ensuite, le bénéfice peut augmenter de façon spectaculaire. Je vais soit argumenter sur mes conditions générales. En d'autres termes, le robot ne donne pas à l'investisseur une chance de l'essayer et le robot n'est pas un pipsqueak. La description, notez bien qu'elle le dit - à partir de six mois.

Qui vous en veut ?

ils vous le disent - le printemps montrera qui et où.

 

lordlev,

Je ne peux pas comprendre... Quand un stop loss est fixé et quand il ne l'est pas. Le stop loss est-il uniquement fixé par le profit ?
Voici un exemple :

154919262013.01.17 02:05Vendez0.10USDJPY.88.7488.5487.442013.01.17 07:5688.5422.59[sl].

Quelle sortie en général ? Le stop loss ne fonctionne-t-il que s'il y a un bénéfice sur les capitaux propres ? Donc on attend qu'il y ait un profit sur l'ordre ouvert et ensuite on met un stop loss ? Je vois juste des ordres ouverts pour 24 heures sans Stop Loss... Je peux me tromper. Si quelqu'un utilise votre système, quand pourrait-il avoir un élan ? Sortir quoi ?

 
newdigital:

lordlev,

Je ne peux pas comprendre... Quand un stop loss est fixé et quand il ne l'est pas. Le stop loss est-il uniquement fixé par le profit ?
Voici un exemple :

154919262013.01.17 02:05Vendez0.10USDJPY.88.7488.5487.442013.01.17 07:5688.5422.59[sl].

Quelle sortie en général ? Le stop loss ne fonctionne-t-il que s'il y a un bénéfice sur les capitaux propres ? Donc on attend qu'il y ait un profit sur l'ordre ouvert et ensuite on met un stop loss ? Je vois juste des ordres ouverts pour 24 heures sans Stop Loss... Je peux me tromper. Si quelqu'un utilise votre système, quand pourrait-il avoir un élan ? Sortir quoi ?

Où le regardez-vous ? Je surveille dans mon terminal et tous les TPs et SLs sont fixés immédiatement lorsqu'une position est ouverte.
 
lordlev:
Où regardez-vous ? Je surveille dans mon terminal et tous les TPs et SLs sont fixés immédiatement lorsque j'ouvre une position.
Je le fais dans les signaux. Où d'autre chercherais-tu ? Je n'ai pas votre terminal, désolé.
 
newdigital:
Je regarde dans les signaux. Où dois-je chercher ? Je n'ai pas votre terminal, désolé.

Je ne vois pas non plus de niveaux TP et SL dans les signaux. Je soupçonne qu'ils ne sont disponibles que pour les abonnés.
 
lordlev:
Je ne vois pas non plus de niveaux TP et SL dans les signaux. Je soupçonne qu'ils ne sont disponibles que pour les abonnés.
Ils sont là mais plus tard. C'est-à-dire, quand le prix devient un profit. J'ai demandé pourquoi... Je veux connaître pour ainsi dire le drawdown flottant maximum sur les trades ouverts - avec les méthodes Metatrader, il ne peut pas être mesuré, mais si vous ne le savez pas (surtout s'il n'y a pas de stop immédiat), il peut s'agir d'un appel de marge.