Norm ? - page 27

 
alexeymosc:

En fait, félicitations, je suppose. Le résultat est bon(dans le testeur).

Oups, quelle bonne phrase cela s'est avéré être ;)

lordlev:
Eh bien, oui. Il suffit d'attendre les véritables statistiques de l'année pour en tirer des conclusions.

Vous n'aurez pas à attendre un an. Je suis prêt à parier 100 $ que dans un mois et demi, les résultats commerciaux seront d'un ordre de grandeur pire que ce qui est annoncé. C'est-à-dire que l'avant échouera.

S'il y a ceux qui veulent se tenir de l'autre côté - écrivez.

Nous devons seulement nous assurer que les nouvelles versions ne sont pas mises sur le marché. Sinon, l'expérience ne sera pas propre...

 
La modification des arrêts doit être corrigée, car nous le vendons pour 30 000 $, et le magazine a beaucoup d'"arrêts invalides" sur le test. Il n'est pas très présentable, il ne passerait même pas au championnat. Ou cela fait-il partie de la stratégie ?
 
komposter:

Assurez-vous simplement qu'aucune nouvelle version n'est mise en ligne sur le marché. Sinon l'expérience ne sera pas propre...

J'ai déjà commencé à contrôler cela. :)

Je télécharge des versions une fois par semaine pour l'histoire,

de sorte qu'aucune nouvelle modification n'est postée par l'auteur.

nous verrons en mars.

 
Et je m'attends à une répétition du résultat obtenu dans le testeur. Le contraire n'est tout simplement pas intéressant à attendre, et encore moins à discuter. J'ai été inspiré par le résultat de l'auteur. Mais nous attendons toujours 3-4 mois.
 

Oh lol. Je ne m'attendrais pas à ce qu'un modérateur soit aussi phobique. Je ne vais pas m'engager dans l'auto-illusion. Je me fiche de ce genre de raccord. Mon système est aussi honnête que possible.

komposter, j'accepte votre défi et je parie mes 100$ que le système fonctionnera dans les limites des chiffres du test. Si le drawdown dépasse 22$(mon compte est en cents réels), je vous dois 100$. Si le système ne tombe pas en panne, alors vous me devez 100 dollars. Fin du litige à la clôture du marché le vendredi 8 mars 2013 - dans 1,5 mois comme vous l'avez écrit.

 
Un nombre quelconque de personnes peut participer à un pari. Les gains sont divisés en parts égales. Par exemple, 2 personnes parient 100 $ contre mon système, et je parie 100 $ contre eux. S'ils perdent, je reçois les 200. Si je perds, ils obtiennent 50. Et vice versa ). Si j'ai 400 pour moi et 200 contre moi. Alors la défaillance du système fera qu'ils gagneront par 200.
 
lordlev:

Oh lol. Je ne m'attendrais pas à ce qu'un modérateur soit aussi phobique. Je ne vais pas m'engager dans l'auto-illusion. Je me fiche de ce genre de raccord. Mon système est aussi honnête que possible.

komposter, j'accepte votre défi et je parie mes 100$ que le système fonctionnera dans les limites des chiffres du test. Si le drawdown dépasse 22$(mon compte est en cents réels), je vous dois 100$. Si le système ne tombe pas en panne, alors vous me devez 100 dollars. Fin du litige à la clôture du marché le vendredi 8 mars 2013 - dans 1,5 mois comme vous l'avez écrit.

Je n'ai pas besoin de votre compte, même si c'est un compte en dollars. Le moyen le plus simple de vérifier l'EA est le testeur, et il y aura une garantie de non-interférence dans les résultats.

Les conditions sont les suivantes : si le bénéfice du conseiller expert (basé sur les résultats des tests) pendant l'intervalle 09.01.2013 - 09.03.2013 est inférieurde plus de 50% au bénéfice moyen des deux mois du rapport publié, ou si le drawdown pour la même période est supérieur au drawdown moyen des deux mois de tests (également de 50% ou plus), alors je gagnerai. Sinon, il est à vous.

C'est-à-dire, en gros : s'il gagne maintenant 6K par an avec le lot fixe (1K pendant 2 mois), il doit gagner au moins 500$ sur notre forward de 2 mois, sinon je gagne. De même pour le drawdown - il ne doit pas être beaucoup plus important que le drawdown moyen sur 2 mois (à ne pas confondre avec le maximum pour toute la période de test).

OK ?


lordlev:
Un nombre quelconque de personnes peuvent participer au pari. Par exemple, 2 personnes parient 100 $ contre mon système, et je parie 100 $ contre le leur. S'ils perdent, je reçois les 200. Si je perds, ils obtiennent 50. Et vice versa ). Si j'ai 400 pour moi et 200 contre moi. Alors la défaillance du système fera qu'ils gagneront par 200.

C'est juste un chef-d'œuvre =)

Pourquoi pas l'inverse ? Nous donnerons à dix d'entre nous 10 $ chacun (nous réunirons 100 $), et si nous gagnons, vous donnerez 100 $ à chacun d'entre nous ? ;)

 
lordlev:

Oh lol. Je ne m'attendais pas à ce genre de phobie de la part d'un modérateur.

Tout est bon contre une escroquerie.

Je ne sais pas de quoi je parle avec tous ces ajustements.

Ne vous inquiétez pas, dès que le test sera passé, vous verrez.

;)

ohh :) une autre arnaque. ne vous éloignez pas du sujet. vous vendez des cartes de test, nous les jugerons dans quelques mois.

 

Les insultes d'un modérateur sont-elles acceptables ici ? Avant d'accuser quelqu'un, il faut donner des preuves. J'attends des excuses de la part du modérateur. Vos accusations d'"escroquerie" ne sont pas fondées.

komposter, je ne suis pas intéressé par de tels termes. Mon conseiller expert est destiné à être investi à partir de six mois. Au bout d'un mois et demi, il peut afficher un bénéfice inférieur à la moyenne, mais ensuite, le bénéfice peut augmenter de façon spectaculaire. Je vais soit argumenter sur mes conditions générales. En d'autres termes, le robot ne donne pas à l'investisseur une chance de l'essayer et le robot n'est pas un pipsqueak. La description, notez bien qu'elle le dit - à partir de six mois.

 

lordlev,

Je n'ai pas lu toutes les 28 pages ici, désolé. Mais vous avez créé un sujet tellement conflictuel avec le premier message ... Les gens réagissent donc. Et il n'est pas correct de vendre le système en se basant uniquement sur le backtesting (même avec un testeur de stratégie aussi tordu que MT5). Mais ce n'est que mon opinion, désolé.

À propos de Sharp. Il y a un article ici intitulé Les mathématiques dans le trading. Évaluation des résultats des opérations. Qu'est-ce que Sharpe de toute façon ? Il existe plusieurs façons de calculer ce Sharpe, et à partir de là, il existe plusieurs ratios de Sharpe - ratio de Sharpe, ratio de Sharpe modifié et ratio de Sharpe annuel (je ne veux pas donner de liens externes ici, mais si vous êtes intéressé, vous pouvez le googler). Par exemple, je place de l'argent à la banque et elle me verse 0,1 % chaque mois. Dans ce cas, le Sharp serait idéal (il serait égal à 1). Et si je fais un signal et que le premier mois j'ai +10%, le deuxième mois +5 et le troisième mois -1, alors le Sharpe sera loin d'être idéal. En général, on considère que le Sharpe indique la stabilité de la prise de bénéfices, et non le montant des bénéfices. Les systèmes de martingale ont un bon Sharp. Cependant, il existe un "jour X" où la majeure partie du dépôt peut être perdue (cela peut être demain ou dans un an, par exemple). Il en va de même pour le scalping, s'il s'agit d'un petit take profit et d'un grand stop loss ("jour X").