Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 27

 
Mathemat:
Aux Annales !
C'est une bonne chose ou quoi ?
 
Wahoo:
C'est une bonne chose ou quoi ?
C'est neutre -Annales du forum mql5.com
 
Wahoo: C'est une bonne chose ou quoi ?

Vous vous débrouillez bien comme vous êtes. Mais quand vous arriverez aux Annales, ce sera encore mieux.

P.S. Je peux témoigner que yosuf est devenu un membre célèbre et respecté non seulement de mql4.com mais aussi de nombreux autres forums après avoir été dans les Annales à plusieurs reprises.

 
sanyooooook:
Vos graphiques ont fait dévier le sujet. Escroqueries, collectes de fonds, ingénierie sociale - je n'avais pas réalisé que c'était si grave et à une telle échelle. Le plus drôle, c'est que personne ne le cache et le considère même comme normal et naturel. Avec le dépôt et le retrait instantanés des fonds - un peu plus de service sera promu ala-Genius - les commandes de 400 dollars pendant 12 minutes deviendront monnaie courante - ajoutera le "blanchiment d'argent" à la liste des possibilités de ressources.
 
abolk:
Vos graphiques ont fait dévier le sujet. Escroqueries, collectes de fonds, ingénierie sociale - je n'avais pas réalisé que c'était si grave et à une telle échelle. Le plus drôle, c'est que personne ne le cache et le considère même comme normal et naturel. Avec le dépôt et le retrait instantanés des fonds - le service sera promu un peu plus à la manière de Genius - les commandes de 400 dollars en 12 minutes deviendront monnaie courante - ajoutera le "blanchiment d'argent" à la liste des caractéristiques des ressources.
Eh bien, oui, il est préférable d'attendre 6 mois pour conclure le travail :). En même temps, dans chaque demande, écrivez "fera aujourd'hui".
 
Wahoo:
Oui, vous feriez mieux d'attendre six mois avant de conclure l'affaire :). Et dans chaque demande, écrivez "Je vais le faire aujourd'hui".

Je n'ai pas une file d'attente interminable de clients qui sont prêts à accepter du travail sans vérification, qui écrivent des RPT super compréhensibles, qui sont super reconnaissants avec de l' argent, qui sont prêts à payer 2 à 10 fois le prix moyen pour un conseiller MA, qui paient plus pour le silence que pour le travail. J'ai des clients normaux non fantômes qui, "7 vendredis par semaine", réfléchissent, rédigent des RPT supplémentaires, disparaissent pendant des semaines, ont des doutes, vérifient pendant longtemps, font des ajouts. Si vous travaillez avec un client pendant une longue période, personne ne le presse. Et moi-même, je travaille lentement, mais avec une grande qualité. Et la barre des coûts n'est pas placée trop haut. Je préfère respecter l'argent des autres. Du thé, pas un serveur pour prendre des pourboires pour le silence et l'accompagnement. Et si j'écris "je le ferai aujourd'hui", alors je le fais "aujourd'hui", et je ne suis pas responsable de la rapidité du client et les statistiques de la rapidité du service du client ne le reflètent pas.

Il existe une anecdote à ce sujet :

Un type demande à une fille de faire l'amour rapidement et lui dit :
-- "Combien de temps ça prend pour faire l'amour ?"
La fille répond :
-- "habilement, longtemps."

Votre travail et la nature de vos déclarations me font penser à Chichikov :

CHITCHIKOV - le nom du protagoniste des "Âmes mortes" de Nikolai Gogol. Les âmes mortes" (1842), un homme de belle apparence et de bonnes manières, un escroc engagé dans l'organisation de sa propre richesse, un homme avec un don inhabituel d'opportunisme.

 
Wahoo:
Eh bien, oui, il est préférable d'attendre six mois pour conclure un contrat :). Et ce faisant, écrivez "Je le ferai aujourd'hui" sur chaque demande.
 
abolk:

Le thé n'est pas un serveur à qui il faut donner un pourboire pour le silence et l'accompagnement.

Et le logiciel n'est pas un programmeur pour faire la même chose)).
 
J'ai des clients normaux non fantômes.

Ahh. C'est donc pour ça que vous vous mêlez de mes clients avec vos soupçons. Je vérifie s'il n'y a pas de "non-phénomènes" ;). Tu n'as rien d'autre à faire ? Tu n'as pas de travail ?
 
Wahoo:
Tu n'as rien d'autre à faire ? Vous êtes au chômage ?
Oui, Andrei, c'est un bon point. Ce n'est tout simplement pas la saison, les robots ayant la fonction de Père Noël sont probablement commandés ailleurs. C'est pourquoi les codeurs du service "Jobs" écrasent le clavier sur le forum de rien à faire))).