Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 19

 
Mischek:
donc c'est foutu, est-ce que votre mt5dc vous donnera la bonne liquidité au bon moment ?
Quel est le lien entre la liquidité et le fournisseur de devis ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Par exemple, parmi d'autres fournisseurs, j'utilise le fournisseur de cotations Yahoo Finance. Dites-moi, Yahoo me donnera-t-il "les liquidités appropriées au moment approprié" ou non ? - Est-ce que ça devient vraiment idiot ?
 
C-4:
Quel est le lien entre la liquidité et le fournisseur de devis ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Par exemple, parmi d'autres fournisseurs, j'utilise le fournisseur de cotations Yahoo Finance. Dites-moi, Yahoo me donnera-t-il "les liquidités appropriées au moment approprié" ou non ? - Est-ce que ça devient vraiment idiot ?
Alors n'écrivez plus de bêtises.
 
Mischek:
Eh bien, sur le graphique mt5, ils sont aussi indicatifs, n'est-ce pas ?
Non, le commerce.
 
Mischek:
alors n'écrivez plus de bêtises.
C'est ce que tu as dit.
 
Renat:
Non, le commerce.
mais sur mt4 ?
 
C-4:
C'est la chose stupide que tu as dite.
C'est ça, défendez votre position jusqu'à la mort, inversez-la, mais n'abandonnez pas. Et le tester sur les kotiers d'eSignal
 
Mischek:
C'est ça, défendez votre position jusqu'à la mort, inversez-la, mais n'abandonnez pas. Et testez-le sur les cotations d'eSignal.
Déjà allé tester sur eSignal kotirs.
 
Mischek: Vous pouvez me dire pourquoi vous avez personnellement besoin de "leurs citations" ? Pas de RF, pas de Bloomberg, pas de Star Wars...

oui je peux - pour ne pas avoir à trouver des fautes plus tard, j'ai téléchargé/vissé/supprimé des goujons/vissé des volumes futurs moi-même..... - donc c'est sa faute si le forex ne fonctionne que dans le testeur

et à ce stade dans MT5, il est difficile de deviner ce qui fonctionne et ce qui a été optimisé pour la version proposée d'OHLC.

ZS : Je suis en train de terminer mon TS pour les options binaires dans MT4 en ce moment, grâce à la possibilité d'éditer les données de l'historique je peux "décaler l'heure du serveur" - c'est impressionnant comment les indicateurs se comportent quand l'heure du serveur est décalée, et dans MT5 est-ce faible ? )))))))

 
IgorM:

self uploaded/scraped/screwed studs/screwed futures volumes.....

l'a peint en vert et a mis une étoile sur le dessus. Et n'oubliez pas les guirlandes.
 
Mischek:
Je l'ai peint en vert et j'ai mis une étoile sur le dessus. Et n'oubliez pas les lumières.

Oui, je savais que vous comprendriez, mais l'essentiel est que l'utilisateur ait le choix et qu'il n'y ait pas besoin de chercher la faute.