Marché - un simple magasin ou une occasion de gagner de l'argent - page 4

 
Armen:

Exactement. ils ne vendent pas...

admettre que beaucoup d'acheteurs de chouettes planifient comme ça - assis sur le canapé, buvant de la bière, comptant de l'argent... parce que c'est comme ça que beaucoup de gens font de la publicité...

L'expérience vient, puis l'acheteur se rend compte que le fromage gratuit n'existe pas. Il achète un conseiller, un conseiller qui le conseille. Nous devons utiliser la logique, l'expérience, analyser le conseiller, ce qu'il est, et ne pas acheter la publicité avec des images en forme de mer et de poussins.

N'achetez pas un cochon dans une cage, exigez un test dans le monde réel. C'est votre droit, tandis que le développeur a le droit de vous donner un suivi, de vous fournir une version d'essai ou de vous renvoyer. C'est son droit, c'est son produit, sa propriété intellectuelle. Il peut en faire ce qu'il veut.

 

Vladon:

ps au fait, ma stratégie n'est pas encore arrivée à son stade final ((( donc je ne vous écris pas ((()

 
Armen:

vous comprenez ça.

De nombreuses personnes considèrent un conseiller expert comme un outil autonome permettant de gagner de l'argent.

Vous le comprenez, et de nombreuses personnes considèrent un conseiller expert comme un outil autonome pour gagner de l'argent.

C'est le but ! Mais il existe des milliers d'articles sur ce sujet. Qui est responsable du fait que les gens ne sont pas habitués à lire ?

Les filles avec enfants qui empruntent de l'argent à la banque viennent me voir et se plaignent d'avoir été trompées. (Ils viennent au bureau de poste, je veux dire :-) ) et quand j'entends l'histoire, j'ai envie de dire "Tu as perdu la tête ? "

 

imho

Un Expert Advisor automatisé ne doit pas être optimisé pour une rentabilité maximale, mais pour un drawdown minimal.

C'est le seul moyen de le laisser sans surveillance pendant un certain temps.

Le seul moyen de le laisser sans surveillance pendant un certain temps.

 
Armen:

Vladon:

ps au fait, ma stratégie n'est pas encore arrivée à son stade final ((( donc je ne vous écris pas ((()

Croyez-moi, j'ai une stratégie qui date de 5 ans, et je n'ai toujours pas trouvé la clé. J'ai compris il y a longtemps que le marché est un mouvement chaotique. Et là où il y a un bénéfice, il y a une perte, et vice versa. Mais je me suis ressaisie et j'ai parié pour de bon. Et je vais bien. Je ne me plains pas.
 
Armen:

imho

Un Expert Advisor automatisé ne doit pas être optimisé pour une rentabilité maximale, mais pour un drawdown minimal.

C'est le seul moyen de le laisser sans surveillance pendant un certain temps.

Le seul moyen de le laisser sans surveillance pendant un certain temps.

Exactement. Le drawdown est la chose la plus importante ici.
 
Vladon:

C'est justement ça ! Mais il existe des milliers d'articles sur le sujet. A qui la faute si les gens ne sont pas habitués à lire ?

Les filles dont les enfants s'endettent auprès des banques viennent me voir et se plaignent d'avoir été trompées. (Ils viennent au bureau de poste, je veux dire :-) ) et quand j'entends l'histoire, j'ai envie de dire "Tu as perdu la tête ? "

et que veulent-ils ? c'est-à-dire qu'ils ont acheté quelque chose et que vous devez le payer ? tu ne peux pas mettre ta propre tête dessus. C'est une honte, pas tant pour les filles que pour les enfants...

Bien que le début soit intriguant... "Les filles viennent à moi"

 
Vladon:
Croyez-moi, j'ai une stratégie qui date de 5 ans, et je n'ai toujours pas trouvé la clé de cette stratégie. J'ai compris il y a longtemps que le marché est un mouvement chaotique. Et là où il y a un bénéfice, il y a une perte, et vice versa. Mais je me suis ressaisi et j'ai parié sur le réel. Je vais bien. Je ne me plains pas.
Je ne comprends pas bien... Pas de clé, mais je l'ai mis sur le vrai...
 

Et toujours une petite conclusion IMHO !

Ne perdez pas votre temps à chercher des EA, à analyser le code décompilé et votre argent.

Lisez - c'est gratuit. Cependant, sur le long terme, la démo n'est pas différente de la réalité. Essayez-le sur la démo. - C'est gratuit. Observez les graphiques, c'est gratuit.

Apprenez à programmer, c'est facile et gratuit.

 
Armen:
Je ne comprends pas bien... pas de clé, mais le mettre sur vrai...
Je n'ai pas trouvé l'automatisation complète de cette stratégie. Je n'ai aucune confiance en elle. Aujourd'hui ça a marché = demain ça pourrait perdre. Mais j'ai exclu "peut" et je l'ai mis en réel, bien sûr je le regarde, je le désactive quand j'en ai besoin et quand je n'en ai pas besoin. Je change les paramètres et ainsi de suite.