Marché - un simple magasin ou une occasion de gagner de l'argent - page 2

 
Reshetov:

Certains vendeurs ne montrent réellement que dans les versions de marché des conseillers-experts installés dans le testeur - des chats dans une cage sans possibilité de test supplémentaire de leur vérification par les clients sur un compte démo et réel.

Mais les vendeurs normaux, qui ne craignent pas que l'acheteur veuille tester l'EA sur un compte démo ou réel, et pas seulement dans le testeur, proposent des versions gratuites des EA.

Pourquoi pas ? Par exemple, j'ai mis les versions gratuites de RNN Free et Glory Free à la disposition des acheteurs pour qu'ils vérifient leurs performances, plutôt que d'acheter un cochon dans le marché. Certains autres vendeurs proposent également des versions gratuites des conseillers experts. Téléchargez-les et testez-les en fonction de vos critères personnels.

dites-moi simplement - avez-vous testé vos EAs sur le compte réel ? pouvez-vous me montrer le suivi et le rapport sur ceux-ci ?

votre neuronet, la taille des fichiers est de 57 kb et 49 kb. est-ce leur taille réelle ? mon Hlayman n'a que l'exécutable d'installation qui pèse 11 MB.

 
St.Vitaliy:
Vous devez simplement vous rappeler que l'auteur a peu de chances de vendre son meilleur conseiller expert. De plus, il est peu probable que l'auteur vende un EA qui gagne régulièrement de l'argent.

Cette barrière psychologique est vraiment difficile à surmonter, mais regardez le bon côté des choses : l'auteur a dépensé du travail, du temps, de l'argent et a créé un EA qui fonctionne vraiment, l'a mis sur le compte et a commencé à gagner de l'argent, et maintenant il y a une opportunité de le vendre et d'investir le produit de la vente dans le même métier ou dans d'autres actifs. Alors, est-il économique de vendre un EA qui fonctionne ou non ?

Почему MQL5 Market - лучшее место для продажи торговых стратегий и технических индикаторов?
Почему MQL5 Market - лучшее место для продажи торговых стратегий и технических индикаторов?
  • 2012.07.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Маркет MQL5.community предоставляет экспертописателям выход на уже сформированный рынок из тысяч потенциальных клиентов. Это лучшее место для продажи торговых роботов и технических индикаторов!
 
Somm:

Cette barrière psychologique est vraiment difficile à surmonter, mais regardez le bon côté des choses : l'auteur a dépensé du travail, du temps, de l'argent et a créé un EA qui fonctionne vraiment, l'a mis sur le compte et a commencé à gagner de l'argent, et maintenant il y a une opportunité de le vendre et d'investir le produit de la vente dans le même métier ou dans d'autres actifs. Alors, est-il économique de vendre des EA qui fonctionnent ou non ?

Il n'y a pas de tels EAs... Ou leurs auteurs les cachent soigneusement - ils ne vous permettent même pas de contrôler leur travail.

En fait, même les acheteurs d'EA miracles ne veulent pas se vanter de leurs performances en trading réel ... C'est quoi cette histoire, hein ?

 
trora:

Il n'y a pas de tels conseillers... ou les auteurs les dissimulent soigneusement - ils ne contrôlent même pas leur travail.

Même les acheteurs de conseillers miracles ne veulent pas se vanter des résultats de leur travail dans la vie réelle ... Pourquoi feraient-ils ça, hein ?

Signal du vrai https://www.mql5.com/ru/signals/18937, téléchargez le produit https://www.mql5.com/ru/market/product/1905 : exécuté dans le testeur du 12.11.2013 à aujourd'hui, comparez.

EURUSD,M5. Pour les cotations de MK, lot fixe de 0,1, dépôt initial de 1 000 USD, pour les cotations de courtiers avec lot minimum de 0,01, tout est dix fois moins.

Quel est le piège ? J'espère que vous nous écrirez pour nous communiquer les résultats.

Торговые сигналы: SoMM 3D
Торговые сигналы: SoMM 3D
  • 150.00 USD
  • 2013.11.12
  • Valeriy Krynin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал SoMM 3D для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Somm:

Signal provenant de https://www.mql5.com/ru/signals/18937 réel , télécharger le produit https://www.mql5.com/ru/market/product/1905 : exécuter dans le testeur du 12.11.2013 jusqu'à aujourd'hui, comparer.

EURUSD,M5. Pour les cotations de MK, lot fixe de 0,1, dépôt initial de 1 000 USD, pour les cotations de courtiers avec lot minimum de 0,01, tout est dix fois moins.

Quel est le piège ? J'espère que vous nous écrirez pour nous communiquer les résultats.

comparonshttps://www.mql5.com/ru/signals/23724 signal manuel- mains (1000% pour 2 mois) et votre Expert Advisor avec 15% pour la même période.

Cela en valait-il la peine ?

Vous devez écrire le code, le vendre, le tester...

Mais il serait intéressant de comparer votre signal sur des données réelles et historiques, fonctionnant aux mêmes dates.

Торговые сигналы: Pamm gold
Торговые сигналы: Pamm gold
  • avis : 2
  • 2013.12.31
  • Автор: valeriy odintsov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Pamm gold для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
trora:

Mais il serait intéressant de comparer votre signal - réel et historique - exécuté aux mêmes dates.

Alors, qu'est-ce qui se passe... ?

Mais il n'y a aucune volonté de mesurer les "signaux". Le marché est le marché et la décision appartient à l'acheteur.

La seule chose que je puisse recommander est de traiter l'achat du conseiller expert comme un projet commercial normal :

  • Évaluer le rendement approximatif du testeur
  • Nous regardons la correspondance du réel
  • Estimez le montant qui peut être alloué sans préjudice de votre propre budget.
  • Calculez le temps de retour sur investissement et les bénéfices possibles.
  • Prenez une décision, soyez patient et n'oubliez pas les risques du trading sur marge.

 
Somm:

Alors quel est le but... ?


Si le vendeur ne peut pas dépenser dix dollars pour tester sa création, alors il est un mauvais vendeur et un mauvais conseiller expert.

Si le vendeur ne peut pas dépenser dix livres sur un compte réel - pour tester sa création - alors c'est un mauvais vendeur et un mauvais conseiller expert. Cela ne vaut pas la peine de l'acheter. 99% de ces gars sont des esquiveurs qui essaient de prendre le risque de perdre leurs dépôts sur les acheteurs.

Vous faites peut-être partie du 1 % de rentabilité - car, si vous en croyez votre parole, votre robot réalise un petit bénéfice.

 
Reshetov:

Pourquoi ne pas le trouver ? J'ai, par exemple, mis en place les versions gratuites de RNN Free et Glory Free, afin que les clients puissent vérifier leur fonctionnalité par eux-mêmes, plutôt que d'acheter des chats à la sauvette sur le marché. Certains autres vendeurs proposent également des versions gratuites des conseillers experts. Téléchargez-les et testez-les en fonction de vos critères personnels.

Eh bien, vous ne vous contentez pas de mettre vos versions gratuites sur le marché, vous les mettez sur le marché pour une raison, mais pour attirer le client vers un "futur service payant".

Vous avez choisi le côté vendeur et lorsque vous vous trouvez sur le marché réel, les yeux rouges par manque de sommeil, vous êtes du côté acheteur.

 
trora:

Dites-moi simplement - avez-vous testé vos EAs sur le réel ?

Vous ne pouvez pas trader sur la démo ?

trora:

pouvez-vous me montrer le suivi et le rapport les concernant ?

trora, si vous ne voulez pas être trompé, ne faites jamais confiance aux statistiques et au suivi. Les statistiques peuvent facilement être falsifiées. La surveillance ne prouvera pas que l'EA s'est échangé sur le marché.

En outre, aucun investisseur normal n'acceptera de surveiller ses comptes pour tous les curieux.

N'avez-vous pas dit qu'il n'y avait pas d'Expert Advisors sur le marché pour les vérifier selon vos critères personnels ? Je vous ai donné les liens. Téléchargez les EA à partir des liens et vérifiez-les en fonction de vos critères.


trora:

Vos réseaux neuronaux ont une taille de fichier de 57 kb et 49 kb. Est-ce leur taille réelle ?

Les codes de réseaux neuronaux sont plus petits car la plupart de l'algorithme de l'EA concerne la gestion des positions de trading et la gestion de l'argent et des risques. Recherchez le code source des réseaux neuronaux et vous verrez que leurs codes sont assez primitifs. Le neurone artificiel est une fonction élémentaire d'équation linéaire + fonction sigmoïde. Et les réseaux neuronaux ne comptent que quelques neurones de ce type.


trora:

mon hlaiman n'a qu'un installateur de 11Mb

Je n'ai aucune idée de ce que tu as fait jusqu'à 11 mégaoctets. Vous devrez vérifier avec Hlyman.
 
trora:

Ce n'est pas à l'acheteur de tester un EA sur un compte réel pour son propre argent, n'est-ce pas ?

Si le vendeur ne peut pas dépenser dix livres sur un compte réel - pour tester sa création - alors c'est un mauvais vendeur et un mauvais EA. Cela ne vaut pas la peine de l'acheter. 99% de ces gars sont des esquiveurs qui essaient de transférer le risque de perdre leurs dépôts sur les acheteurs.

Vous faites peut-être partie des 1% de bénéficiaires - car, si vous en croyez votre parole, votre robot fait des bénéfices.

Alors ne l'achetez pas ! Téléchargez-le gratuitement. Après tout, l'objectif de 99,99 % des clients n'est pas d'acheter mais de prendre gratuitement, de pirater, etc. C'est pourquoi les vendeurs ont déménagé ici.

Il y a un chat dans un poke - pourquoi acheter ? Personne ne vous oblige à l'acheter. Le vendeur trouvera lui-même comment créer une entreprise.

A l'origine, je ne vendais pas un cochon dans un poke. Oui, il y a des demoki. Je ne veux pas l'acheter pour de vrai, mais ils ont des restrictions ! - Ou diriez-vous maintenant

Pourquoi ai-je besoin de restrictions ? Je veux vérifier le conseiller expert complet ?

Tu ne veux pas de chat ? Prends un livre. Apprenez à programmer. Consacrez 5 à 10 ans à l'élaboration de votre propre stratégie commerciale. Et ensuite, écrivez dans ce fil de discussion ce que vous avez réalisé. Combien avez-vous gagné, avez-vous été tenté de vendre votre création ?

Votre grande majorité de ces EA sont basés sur des robots de trading réels. Et peut-être que seulement 1% n'ont pas perdu leurs titres ?

Le vendeur a de nombreux risques de perdre. Il a déjà perdu de l'argent en testant son système. Mais elle n'est pas disponible pour vous. On vous donne un produit qui est déjà prêt.

Je suis d'accord - vous devez le vérifier non seulement dans le testeur, mais aussi dans le trading réel ou en utilisant le monitoring. Mais ensuite, j'ai des questions :

Pourquoi une telle somme ?

Eh bien, mettez 100 000 $ au lieu de 100 000 $ et ce ne sera pas un minuscule.