Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 50

 
Yoschik:

Une clause est une clause. Il n'y a pas besoin de le gâcher. C'est bien comme ça. C'est à chacun de décider de la façon de voir les choses.

Les pips peuvent représenter une transaction perdante, l'argent une transaction profitable, etc.

La compréhension d'un pip comme une variation minimale du prix n'est pas exactement ce que nous voulons voir. Et cela provient de la logique de la programmation, et non de l'activité commerciale réelle.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
zfs:
Il y a une compréhension du point comme un changement de prix minimum, et ce n'est pas exactement ce que nous aimerions voir. Et cela vient de la logique de la programmation, pas de la négociation réelle.

Le message que je voudrais voir est un message mort. Autant de membres du forum qu'il y a d'opinions sur ce que vous aimeriez voir.

Prenez l'objet tel qu'il est et faites-en ce que vous voulez.

 
Yoschik:

Le message que je voudrais voir est un message mort. Autant de membres du forum qu'il y a d'opinions sur ce que vous aimeriez voir.

Prenez-le comme il est et faites-en ce que vous voulez.

Il s'agit d'une suggestion pour le service "Signaux", et non d'une réunion sur "quoi faire avec quoi".
 
Contender:
Il s'agit d'une suggestion pour le service des signaux, et non d'une réunion sur le thème "quoi faire à propos de quoi".

Tu es comme le Chukcha avec la chanson "Ce que je vois est ce que je chante".

Non, il y a eu une réunion pour savoir quoi faire avec quoi.

 
Yoschik:

Le message que j'aimerais voir est un message mort. Autant de membres du forum qu'il y a d'opinions sur ce que vous aimeriez voir.

Prenez-le comme il est et faites-en ce que vous voulez.

Je suis une personne qui n'est pas particulièrement intéressée, mais si vous voulez le faire correctement, vous avez intérêt à le faire bien). Quant à l'indice MICEX, dans Metatrader il a 2 chiffres, mais en fait ils disent que l'indice a 1400 points et non 140.000. Parce qu'il n'y a pas de lien entre le point et le changement de prix minimum. Une autre chose est qu'il est difficile d'y faire face).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Yoschik:

En pips, il peut s'agir d'une transaction perdante, en argent d'une transaction rentable, etc.

C'est une Martin. La première option. Le second est l'arbitrage sur des instruments similaires avec des pips différents. Dans tous les cas, les statistiques en pips sont utiles.
 
TheXpert:
C'est une martin. La première option. Le second est l'arbitrage sur des instruments similaires avec des pips différents. Dans tous les cas, les statistiques en pips sont utiles.

Non, les volumes étaient liés à la force du "signal", le résultat est une blague.

Bien sûr, les statistiques en pips sont utiles.

 
La fermeture partielle de gros ordres sur le profit peut mettre des points sur la table).
 
sanyooooook:
La fermeture partielle de gros ordres sur le profit peut mettre des points sur )
Il est logique qu'ils soient déjà divisés par la taille du lot).
 
zfs:
Il est logique qu'ils soient déjà divisés par la taille du lot).

Je suis confus par la virgule après "logiquement").

ZS : des points par lot ? )

30 pp avec 1 lot =30 pp\lot ))

Non, ce n'est pas ça.

je considère qu'il faut additionner les points de toutes les transactions et les diviser par le nombre de transactions.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5