Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 48

 
Je suis ignoré avec ma question et je ne sais pas vers qui me tourner ... où dois-je écrire si ce n'est dans les erreurs sur les signaux ............ Je n'écris pas dans les branches auxquelles il ne s'applique pas
 
lobovsergey:
Je suis ignoré avec ma question et je ne sais pas vers qui me tourner ... où dois-je écrire sinon dans les erreurs sur les signaux ............ je n'écris pas dans les branches auxquelles il ne s'applique pas
contactez le service d'assistance.
 
lobovsergey:
On m'ignore avec ma question et je ne sais pas vers qui me tourner.... où d'autre devrais-je écrire que dans les erreurs de signal ............ Je n'écris pas dans les fils de discussion où cela ne s'applique pas.
"Vous frappez à la mauvaise porte !" (с)
 
Contender:

N'oubliez jamais qu'un pépin n'est pas un pépin.

Regardez les signaux Bitcoin, ils ont des valeurs cosmiques de profit en pips.

Le bitcoin est un sujet distinct, les gens doivent comprendre la différence entre les pips du bitcoin et les devises ordinaires de premier ordre. Et dans le classement des signaux MT, la différence d'un ordre de grandeur rend la sélection par le paramètre "profit moyen en pips" insignifiante. Et ceci est très important pour distinguer une stratégie de pips où le slippage va tout manger.

 
Telemah:

Le bitcoin est un sujet distinct, les gens doivent comprendre la différence en pips entre le bitcoin et les principales devises ordinaires. Et dans le classement des signaux MT, la différence d'un ordre de grandeur rend la sélection par "profit moyen en pips" insignifiante. Et ceci est très important pour distinguer une stratégie de pips où le slippage va tout manger.

Il est très important de faire la distinction entre les pips et le slippage.

Et pour ce qui est de votre question : vous avez raison, le bénéfice moyen en pips est compté de cette façon.

 
merci)))
 
sanyooooook:

Les pip sont une absurdité, chaque devise a sa propre taille de pip et les signaux les additionnent tous, ce n'est pas correct.

Quant à votre question : vous avez raison, le bénéfice moyen en pips est calculé de cette façon.

Les pips ne sont pas des conneries, si vous les normalisez (par exemple, en les divisant par la moyenne géométrique de l'entrée et de la sortie).

C'est-à-dire que l'addition est tout à fait possible, mais seulement si elle est faite correctement (sur une seule échelle). Dans le bon cas, l'indicateur est très informatif.

 

Ce serait bien s'il y avait un indicateur dans les signaux pour le nombre moyen de pips par transaction (nombre total de pips divisé par le nombre de transactions [en tenant compte des 4 ou 5 chiffres]) et il serait facile de voir qui est en tête.

 
paladin800:

Ce serait bien s'il y avait un indicateur dans les signaux pour le nombre moyen de pips par transaction (nombre total de pips divisé par le nombre de transactions [en tenant compte des 4 ou 5 chiffres]) et il serait facile de voir qui est en tête.

il est donc là
 
Armen:
alors voilà.
Je ne suis peut-être pas encore tout à fait réveillé, mais je ne vois toujours pas cet indicateur. Il y a un nombre total de points gagnés/perdus et un total de profits/pertes qui peuvent être calculés manuellement. Mais il n'y a pas d'indicateur de pips par transaction en tant que tel.