Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 47

 
paladin800:
En ce moment, c'est environ 1 minute.
et sur les abonnements payants aussi ?
 
se référant à des informations sur l'ouverture/la fermeture d'un poste
 

Armen:

car il est impossible de prévoir toutes les options pour le délai requis par le prestataire.

Je dis simplement : créez une fenêtre dans les paramètres du signal où l'auteur lui-même choisit le temps de retard (1 min .... 1440 min).
 
VNIK:
Je dis simplement : dans les paramètres du signal, créez une fenêtre où l'auteur lui-même choisit le temps de retard (1 min .... 1440 min).
Je me trompe peut-être, mais ne serait-il pas plus simple de mettre en place une case à cocher pour afficher/non afficher la position ouverte?
 
Armen:
Je me trompe peut-être, mais ne serait-il pas plus simple d'implémenter une case à cocher - montrer/non montrer la position ouverte?
Une telle question a été posée à Servicedesk, la réponse a été la suivante : la politique du service est de toujours afficher les postes ouverts, mais avec un délai - il y a encore des options.
 
Dites-moi si j'ai bien compris que le profit moyen en pips dans le rating n'a pas de correction pour le nombre de décimales ? En d'autres termes, le bénéfice moyen en pips sur quatre décimales sera différent du bénéfice moyen sur les cinq et dans chaque cas, nous devrions examiner les offres du fournisseur ? Si c'est le cas, y a-t-il un moyen de réconcilier tout cela avec un dénominateur commun ?
 

Je suis moi-même un fournisseur de signaux. J'aimerais demander à mql5 d'activer un abonnement payant afin que ceux qui ne sont pas abonnés ne puissent pas voir en ligne les paramètres des transactions (actuellement, tout le monde peut voir la paire à laquelle une transaction est ouverte, le sens du mouvement, le lot - seuls le stop-loss et le take-profit ne sont pas visibles).

Je pense que si quelqu'un n'est pas abonné à un service payant, il ne devrait pas voir de commerce en ligne du tout.

 
Telemah:
Dites-moi si j'ai bien compris que le profit moyen en pips dans le rating n'a pas de correction pour le nombre de décimales ? En d'autres termes, le bénéfice moyen en pips sur les quatre décimales sera différent du bénéfice moyen sur les cinq et nous devons regarder dans chaque cas ce que cite le fournisseur ? Peut-être, si c'est le cas, pour le ramener à un dénominateur commun ?

N'oubliez jamais qu'un pépin n'est pas un pépin.

Regardez les signaux Bitcoin, ils ont des valeurs cosmiques de profit en pips.

 
Je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été supprimés.
 
lobovsergey:
Je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été supprimés.
parce que vous n'avez pas besoin de poster la même chose partout !