Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 46

 
Contender:

L'onglet Risques est différent dans GoogleChrome et dans IE.

C'est réparé. Merci.
 

Je propose de permettre de sélectionner le délai de publication des positions ouvertes dans les paramètres du signal. Ceci est particulièrement pertinent pour les signaux basés sur des stratégies conservatrices avec un temps de maintien de la position d'environ 1 ou 2 jours, car dans ce cas il n'y aura pas de possibilité de copier les signaux sans abonnement. Vous pouvez maintenant désactiver temporairement la publication du signal, en passant périodiquement à la surveillance personnelle du signal, s'il n'y a pas d'abonnés, mais cette solution est temporaire, tant qu'il n'y a pas d'abonnés.

L'absence de retard dans la publication des positions ouvertes freine l'émergence de signaux conservateurs solides et fiables dans ce service et nuit à son développement futur. Je ne crois pas au manque de clairvoyance de la direction de ce projet, mais je ne vois pas pourquoi il ne peut pas être fait, et si vous considérez que les concurrents ont depuis longtemps ce retard, je ne comprends pas la politique de la direction, parce qu'il n'est pas sérieux de se concentrer uniquement sur les stratégies de couture des tuyaux.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
VNIK:

Je propose de permettre de sélectionner le délai de publication des positions ouvertes dans les paramètres du signal. Ceci est particulièrement pertinent pour les signaux basés sur des stratégies conservatrices avec un temps de maintien de la position d'environ 1 ou 2 jours, car dans ce cas il n'y aura pas de possibilité de copier les signaux sans abonnement. Maintenant, vous pouvez désactiver temporairement la publication du signal, en passant périodiquement à la surveillance personnelle du signal, s'il n'y a pas d'abonnés, mais cette solution est temporaire, jusqu'à ce qu'il n'y ait pas d'abonnés.

L'absence de retard dans la publication des positions ouvertes freine l'émergence de signaux conservateurs solides et fiables dans ce service et nuit à son développement futur. Je ne crois pas au manque de clairvoyance de la direction de ce projet, mais je ne vois pas pourquoi il ne peut pas être fait, et si vous considérez que les concurrents ont depuis longtemps ce retard, je ne comprends pas la politique de la direction, parce qu'il n'est pas sérieux de se concentrer uniquement sur les stratégies de couture des tuyaux.

Si je comprends bien, vous suggérez que, par exemple, le fournisseur de signaux ouvre une position, mais seulement après un certain temps (secondes, minutes ou heures ?) où elle peut être copiée par les abonnés ? C'est à dire que le fournisseur a ouvert la position maintenant et l'a copiée dans 1 minute, donc le prix peut aller loin alors. À mon avis, l'idée est de copier le plus près possible du prix du vendeur et d'ouvrir des transactions plus rapidement pour les abonnés.
 
marsel:
Si vous observez la dynamique des graphiques de trading, vous vous rendrez compte que les mises à jour ne sont pas instantanées.
pas instantanément bien sûr, mais le délai n'est que de quelques minutes. du moins pour moi.
 
paladin800:
Si je comprends bien, vous suggérez que, par exemple, le fournisseur de signaux ouvre une position, mais seulement après un certain temps (secondes, minutes ou heures ?) où elle peut être copiée par les abonnés ? C'est à dire que le fournisseur a ouvert la position maintenant et l'a copiée dans 1 minute, donc le prix peut aller loin alors. À mon avis, l'idée est de copier le plus près possible du prix du vendeur et d'ouvrir des transactions plus rapidement pour les abonnés.
Pas exactement. L'idée était plutôt que l'information n'était pas copiée avec un délai, mais qu'elle était librement disponible (pour être consultée sur la page des signaux pour les transactions en cours) et que les "pique-assiettes" pouvaient s'en emparer.
 
Armen:
pas vraiment. il s'agissait plutôt de ne pas copier l'information avec un délai, mais de la rendre librement disponible (à consulter sur la page des signaux pour les transactions en cours) et à partir de là, elle pouvait déjà être extraite par les "profiteurs".
Oui, je vois. Je suis d'accord pour dire que la publication dans le service Signals pourrait être par exemple toutes les 20 minutes.
 
paladin800:
Oui, je vois. Je suis d'accord pour dire que la publication dans le service Signals pourrait être par exemple toutes les 20 minutes.

jamais vérifié, quel est le retard maintenant ?

Il me semble simplement que même 5 à 10 minutes font parfois la différence. Parfois, le marché tourne autour du même prix pendant une heure. Un délai de 20 minutes n'aidera pas à cacher le point d'entrée, car le prix actuel sera toujours au prix d'entrée du signal payé.

 
paladin800:
Si je comprends bien, vous suggérez que, par exemple, le fournisseur de signaux ouvre une position, mais seulement après un certain temps (secondes, minutes ou heures ?) où elle peut être copiée aux abonnés ? C'est à dire que le fournisseur a ouvert la position maintenant et l'a copiée dans 1 minute, donc le prix peut aller loin alors. À mon avis, l'idée est de copier le plus près possible du prix du fournisseur et d'ouvrir des transactions plus rapidement pour les abonnés.

Le retard du signal dans la visualisation des positions ouvertes (et non dans le service lui-même) est une protection contre la copie du signal sans y souscrire.

Pour les concurrents, c'est plus simple. Dans les paramètres, il y a une case à cocher - pour montrer les positions ouvertes ou ne pas les montrer du tout.

Dans les stratégies conservatrices, le retard du signal doit être choisi par l'auteur du signal. Pour ma stratégie, c'est ~ 6 heures, car la conservation des positions est en moyenne de 1,5 jour.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
VNIK:

Le retard du signal par rapport à la publication dans la visualisation des positions ouvertes (et non dans le service lui-même) est une protection contre la copie du signal sans s'y abonner.

Pour les concurrents, c'est plus simple. Dans les paramètres, il y a une coche - montrer les positions ouvertes ou ne pas les montrer du tout.

Dans les stratégies conservatrices, le délai doit être choisi par l'auteur du signal. Pour ma stratégie, c'est ~ 6 heures, car la conservation des positions est en moyenne de 1,5 jour.

Tranquillement, il est beaucoup plus logique de faire sa première option (comme le font les concurrents).

spécifier simplement qu'il y a/qu'il n'y a pas de position ouverte et le drawdown ou le profit actuel sur celle-ci (par exemple).

Il est impossible de prévoir toutes les variantes de retard nécessaires pour le prestataire.

 
Armen:

jamais vérifié, quel est le retard maintenant ?

...
En ce moment, c'est environ 1 minute.